Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]T[/color]u veux absolument voir une Stiffy blanche sur un STP ou tu veux que je me retrouve potencielement pauvre et n'ayant plus moyen de rouler ? :twisted:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
[color=red]B[/color][color=#444444][/color]bein que tu es une belle roue blanche ...
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]lle tient les rotations ou pas cte grosse vache ? Sinon tu veux pas te trouver une identité de texte autre que comme moi XD Sinon jvais croire que je dis des truc qui sorte pas de ma bouche :lol:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Hey les stp's !! alors voici mon prob ?! je sais c'est pas l'endroit mais bon ! alors mon pere a appellé loisirs-vtt pour commander ma jante arriere halo SAS mais rupture de stock meme halo n'en a plus ! :S donc Jean-loup ^^ a proposé a mon pere une Halo COMBAT donc voila il a dit que c'etait le mm prix c'est equivalent et que la combat était mieux merci de me repondre le + vite !! a+ et merci
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]I[/color]l y en a sur ChainReaction je crois ;) chainreactioncycles.com
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
la combat est en 36 rayons. c'est pas mieux. mais en fonction de la pratique elle peut etre mieux car + légère. mais après si tu la pète t'aurais mieux fait de prendre une SAS.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
je pense que la Combat peut lagargement tenir si ton pere n est pas un gros bourrin. sinon attends la SAS.
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"orpila" disait:
je pense que la Combat peut lagargement tenir si ton pere n est pas un gros bourrin.
[color=red]M[/color]eme si il est très bourrin je pense pas qu'il la casse en l'achetant :lol: Sinon Cocoberno t'es mieux à chercher une SAS sur le net =)
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Lol c'est pas pour mon pere mais pour moi et je fais uniquement du dirt je suis debutant de 6 mois ... et c'est mon pere qui a fait la demande parceque moi j'étais en cours voila tout et c'est quoi les differences ?
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Youhou on dirait que le post est mort ! Alors je reexplique ma question : loisirs-vtt a apellé HALO de ma part pour commander un halo sas Or halo n'en a plus en stock mais uniquement des halo Combat donc j'aimerais savoir les differences entre les deux et si j'y perd ou pas .. ?! merci et a+
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Bon je vais te repondre (meme si je vai pas trop t aider) L halo SAS si tout le monde en a c est bien parce que cest du costaud (rotation et ce qui suit) En plus les 48 rayons offre une bonne rigidtité par rapport a d aurte roues donc forcement y a moins de risque de voile Quant a le Combat je connait pas du tout dsl dDonc en gros si le changement de roue n est pas urgent attend et prend la SAS (ou sinon renseigne toi sur la Combat) A +
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
a ce qu'il parait et ce que jean -loup ma dit c'est que la Combat est mieux pour lui et que elle etait + pour la DH donc plus costaude or , il ma dit que les 48 rayons n'existaient pas ?! ni en SAS , ni en COmbat
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
c'est faux la 48 rayons existe ! la SAS ! je la voie tout les dimanche en 48 ... alors si elle existe pas ben merde ..
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
oui je sais qu'elle existe moi mais loisirs je crois pas :D je vais tout de mm demander
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"cocoberno" disait:
a ce qu'il parait et ce que jean -loup ma dit c'est que la Combat est mieux pour lui et que elle etait + pour la DH donc plus costaude or , il ma dit que les 48 rayons n'existaient pas ?! ni en SAS , ni en COmbat
cool ma roue arrière n'existe pas 8)
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]U[/color]ne roue de DH peut vite etre foutu en street =/
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
"cocoberno" disait:
cool ma roue arrière n'existe pas 8)
La classe !!! Il a mis une cape d'invisibilité à sa roue 8) :lol: :lol: :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
rien que sur mtbl parts.com, il montre la SAS en 36 et 48 rrayons. la combat elle, est en 32 ou 36 rayons. mais elle teint bien la combat deja, apres, le rayonnage rentre toujours en compte car si c est fait comme un dégeulasse, bin meme avec 48 rayons, ca se voile.
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Me voilà passer en single speed depuis environ 3semaines et je n'est pas a me pleindre, donc voilà je vous montre les photos du bidouillage lol ! http://img237.imageshack.us/img237/5640/1001344sb2.jpg http://img212.imageshack.us/img212/741/1001345vt1.jpg http://img443.imageshack.us/img443/1439/1001349cj3.jpg Depuis la photo je suis en single brake et j'ai une dj 4 de monter ;-) Donc en faite y a encore du nouveau ^^ , dimanche je fais une grosse revision donc je vous ferais des photos ! *N'hesitez pas a dire ce que vous pensez *
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
jolie velo mais fais nous un montage singlespeed PROPRE :lol:
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Lol pourquoi il es pas propre mon singles speed ?? xD
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Bonne nouvelle pour ma jante halo! :D alors loisirs-vtt a trouvé un halo sas dans un recoin et me la vende (neuve) donc c'est la halo sas en 36 rayons donc je voulais savoir si sa tenais quand meme ! a+ 5 je lai demain !
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
quelqu un saurait si la dj1 2008 est bien?
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
"jc" disait:
Lol pourquoi il es pas propre mon singles speed ?? xD
Bah j'ai deja vu mieu ^^ Non sérieux tu aurais pu faire plus simple , tu foutais une chaine demi maillon c'etait 100 x plus propre ! :wink: Et pour anthony_ca. la DJ1 2008 vaut la DJ2 2007 :? ...
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Le but était de faire un single speed sans depenser d'argent :) , c'est chose faite :P vu que l'antiderailleur j'ai un pote qui me la donner ;-) . Mais bon dès que j'ai l'occasion c'est : - Chaine demi maillon - Entretoises Et la j'aurais quelque chose de bien propre :)