[color=red]T[/color]u veux absolument voir une Stiffy blanche sur un STP ou tu veux que je me retrouve potencielement pauvre et n'ayant plus moyen de rouler ?
"orpila" disait:[color=red]M[/color]eme si il est très bourrin je pense pas qu'il la casse en l'achetant Sinon Cocoberno t'es mieux à chercher une SAS sur le net =)je pense que la Combat peut lagargement tenir si ton pere n est pas un gros bourrin.
"cocoberno" disait:cool ma roue arrière n'existe pasa ce qu'il parait et ce que jean -loup ma dit c'est que la Combat est mieux pour lui et que elle etait + pour la DH donc plus costaude or , il ma dit que les 48 rayons n'existaient pas ?! ni en SAS , ni en COmbat
"tom_de_stras" disait:La classe !!! Il a mis une cape d'invisibilité à sa roue"cocoberno" disait:cool ma roue arrière n'existe pasa ce qu'il parait et ce que jean -loup ma dit c'est que la Combat est mieux pour lui et que elle etait + pour la DH donc plus costaude or , il ma dit que les 48 rayons n'existaient pas ?! ni en SAS , ni en COmbat
"jc" disait:Bah j'ai deja vu mieu ^^ Non sérieux tu aurais pu faire plus simple , tu foutais une chaine demi maillon c'etait 100 x plus propre ! Et pour anthony_ca. la DJ1 2008 vaut la DJ2 2007 ...Lol pourquoi il es pas propre mon singles speed ?? xD
inscrit le 02/05/07
327 messages