j'ai pas essayé les 2006 pour comparer les réglages et le comportement,mais niveau look je préfére les 2005 et antérieur
Le 2 été monté avec une drop off il me semble? J'ai acheté un bighit1 (1400 euros) et j'ai changé les freins pour des formula Oro en 200mm (180 euros). Puis j'y ai mis une 66 rc2x en 170 ( 750 euros) avec une jante Mavic 729 et moyeu Formula (119euros). J'ai revendu la drop off 180euros, les freins 60euros et la jante avant 60euros ce qui fait que mon vélo m'ai revenu a 2149euros. Tout ça pour dire que je préfére rouler avec mon vélo monté comme il est que avec un BH2 d'origine avec 149 euros de moinsSinon moi je déconseil vraiment le Big Hit 1. Le matos est vraiment trop légé. Il vous faudra sans doute faire des frais suite à des casses qui risquent d'arriver plus tot que vous ne le pensez. Le prix de cet investissement aura surement vite fait de rattrapper l'écart de prix qu'iil y a entre le Big Hit 1 et le Big Hit 2. Donc autant prendre le 2...
"Tonio30" disait:149euros!moi je l'ai eu a 1800.sans vraiment negocier,donc ca fait 349euros. mais c'est vrai que t'as du meilleur matosLe 2 été monté avec une drop off il me semble? J'ai acheté un bighit1 (1400 euros) et j'ai changé les freins pour des formula Oro en 200mm (180 euros). Puis j'y ai mis une 66 rc2x en 170 ( 750 euros) avec une jante Mavic 729 et moyeu Formula (119euros). J'ai revendu la drop off 180euros, les freins 60euros et la jante avant 60euros ce qui fait que mon vélo m'ai revenu a 2149euros. Tout ça pour dire que je préfére rouler avec mon vélo monté comme il est que avec un BH2 d'origine avec 149 euros de moinsSinon moi je déconseil vraiment le Big Hit 1. Le matos est vraiment trop légé. Il vous faudra sans doute faire des frais suite à des casses qui risquent d'arriver plus tot que vous ne le pensez. Le prix de cet investissement aura surement vite fait de rattrapper l'écart de prix qu'iil y a entre le Big Hit 1 et le Big Hit 2. Donc autant prendre le 2...
Les acheteurs tu lés a toujours tant que tu fais des prix correct . Sinon moi aussi je suis partisant du changement de composants avec le temps et grace au web à un bon prix. Le prochain achat sera une greffe de couille pour pouvoir envoyer du gros!faut juste avoir les acheteurs pour le matos dont tu te sépares,mais c'est vrai que ça fait un beau vélo moi je suis partisant du changement d'équipement au fur et à mesure,soit des casses ou du budget
Ah ben oui il tient le choc mais j'envois pas spécialement du gros! Ca fait ans et demi que je fais de la dh. J'ai jamais eu l'occas de faire du street mais avec 190 de déb à l'arriére ça doit étre dur. Par contr pour les manuals je trouve que ca va tout seul par rapport à mon encien vélo (GT Chucker). Sinon en dirt il est pas mal.toi perso Tonio30 ton matos sur le big hit tient le choc comme meme et aussi y'a moyen de faire un peu de street avec le big hit???? Merci
Salut je voudrai savoir si vous avez déjà vu ce spad specialized.com A+ et bon ride
"Kowanman" disait:mon pere a changé le ressort pour 1plus dur!Voila alors j'apelle a tous les possesseurs de Big HIt 3 2006. Votre suspension avant (888 vf) n'est elle pas BEAUCOUP trop souple? au point de talloner sur par exemple un gap de 1m40 a plat? Si oui, comment avez vous reglez le probleme?
inscrit le 19/06/09
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