190 mm je crois
Ok pour l'angle de direction mais ils font 190 déb arriére . remarque ont est pas à un 1cm prétpour les nouveaux,à partir de 2006 180mm et pour les modèles antérieur,203mm ou 180mm avec une possibilité de modifier les angles de direction et la hauteur du boitier de pédalier si je me trompe pas,sur les anciens et les nouveaux
Ca doit étre une fourche d'enduro freeride. C'est une Z1?La fourche du Big Hit fsrI 2007 est-elle bien adapté au big hit car j'ai lu que c'était une fourche de xc/enduro donc je voudrais savoir ce que vous en pensez vous???
la fourche c pas une all mountain c'est un z1 si on en croit se site marginal-sport.ch et si c'est une z1 c'est une fourche freeride
Moi j'ai fait 2 petits "pétes" sur la jante arriére mais j'ai tendance à rouler avec peut de pressionmoi ça va faire deux ans que j'ai le vélo,et pas de soucy avec les singletrack. utilisation en DH uniquement et un peu de north shore cet été
"MéNoOo" disait:Et puis les wheeling et les stop-it c'est pas ce que l'on attend princiaplement d'un vélo comme ça Prend le je pense que tu ne sera pas déçu !Au niveau wheeling le big hit se tient bien comme meme??Meme question pour les stop-it..
"Tonio30" disait:en ce qui me concerne ma single track ar a tenu 1mois sans voile puis suite a une recep un peu courte elle a commencer a se voiler a chaque sorties..... et la elle a fini en beauté c'est a dire en 8 , séparée de 2-3mm de part en part au niveau du raccord, 4 autres grosses fissures , 2 autres amorces de rupture et les flancs gondolés ps: je suis gonflé toujours entre 3 et 4barsMoi j'ai fait 2 petits "pétes" sur la jante arriére mais j'ai tendance à rouler avec peut de pressionmoi ça va faire deux ans que j'ai le vélo,et pas de soucy avec les singletrack. utilisation en DH uniquement et un peu de north shore cet été
Ah oué quand méme! Moi ça dépasse pas les 2 en dh voir 2.2 en fr. T'as mis quoi à la place? J'aimerai bien trouver un Mavis 729 mais j'en trouve pas à un bon prixTonio30 a écrit: Citation: moi ça va faire deux ans que j'ai le vélo,et pas de soucy avec les singletrack. utilisation en DH uniquement et un peu de north shore cet été Moi j'ai fait 2 petits "pétes" sur la jante arriére mais j'ai tendance à rouler avec peut de pression en ce qui me concerne ma single track ar a tenu 1mois sans voile puis suite a une recep un peu courte elle a commencer a se voiler a chaque sorties..... et la elle a fini en beauté c'est a dire en 8 , séparée de 2-3mm de part en part au niveau du raccord, 4 autres grosses fissures , 2 autres amorces de rupture et les flancs gondolés ps: je suis gonflé toujours entre 3 et 4bars
inscrit le 10/05/09
405 messages