MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
190 mm je crois
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
pour les nouveaux,à partir de 2006 180mm et pour les modèles antérieur,203mm ou 180mm avec une possibilité de modifier les angles de direction et la hauteur du boitier de pédalier si je me trompe pas,sur les anciens et les nouveaux :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

pour les nouveaux,à partir de 2006 180mm et pour les modèles antérieur,203mm ou 180mm avec une possibilité de modifier les angles de direction et la hauteur du boitier de pédalier si je me trompe pas,sur les anciens et les nouveaux
Ok pour l'angle de direction mais ils font 190 déb arriére :lol: . remarque ont est pas à un 1cm prét
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mes rayons,se sont vraiment désséré,et j'en ai 1qui a pété.ces roues c'est pas le top du costaux,ma roue devant est 1peu voilé.je parle pas létat de la roue arriere (mais jétais pas très tendre avec)
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
La fourche du Big Hit fsrI 2007 est-elle bien adapté au big hit car j'ai lu que c'était une fourche de xc/enduro donc je voudrais savoir ce que vous en pensez vous??? Merci :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Je ne pense pas qu'une fourche de plus de 100 mm soit faites pour du xc ! Je peut te dire que 100 c'est déjà le maximum !! Et pis pour l'enduro j'en sais rien mais je ne pense pas ! voili voilou @+
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

La fourche du Big Hit fsrI 2007 est-elle bien adapté au big hit car j'ai lu que c'était une fourche de xc/enduro donc je voudrais savoir ce que vous en pensez vous???
Ca doit étre une fourche d'enduro freeride. C'est une Z1?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
C'est une All-mountain en 160mm. Elle est donc faite pour l'enduro et le freeride. :wink:
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/02/06
145 messages

la fourche c pas une all mountain c'est un z1 si on en croit se site marginal-sport.ch et si c'est une z1 c'est une fourche freeride :wink:

-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Ah ok, sa doit une Z1 qui sera vendu uniqument sur des vélo complet et non seule.
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Sur le big hit fsrI 2007 les jantes Specialized P-Disc 36t sont des nouveautés 2007?? j'aurais mieux voulu qu'il laisse les single track, des jantes "specialized", ca m'inspire pas trop confiance..
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
les single track c'est du chewing gum! si leurs jantes spé sont d'aussi bonne facture que leurs moyeux (annulaires) alors c'est du tout bon!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

les single track c'est du chewing gum!
C'est vrai qu'elles sont fragiles...
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
moi ça va faire deux ans que j'ai le vélo,et pas de soucy avec les singletrack. utilisation en DH uniquement et un peu de north shore cet été 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

moi ça va faire deux ans que j'ai le vélo,et pas de soucy avec les singletrack. utilisation en DH uniquement et un peu de north shore cet été
Moi j'ai fait 2 petits "pétes" sur la jante arriére mais j'ai tendance à rouler avec peut de pression
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Moi je les ai changer des le debut pour des deemax comme ca j'ai eu aucun blem
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Au niveau wheeling le big hit se tient bien comme meme??Meme question pour les stop-it.. Aussi en plein saut il se manit bien??? Merci :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Au niveau wheeling le big hit se tient bien comme meme??Meme question pour les stop-it.. Aussi en plein saut il se manit bien??? Merci
Tu te poses trop de question!!!! Achéte le, tu seras pas décu!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
"MéNoOo" disait:
Au niveau wheeling le big hit se tient bien comme meme??Meme question pour les stop-it..
Et puis les wheeling et les stop-it c'est pas ce que l'on attend princiaplement d'un vélo comme ça :wink: Prend le je pense que tu ne sera pas déçu !
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Je pose des questions car c'est trop long d'attendre et pour moi que ce soit n'importe quel vélo si on peut pas taper un wheeling, j'apelle pas ca un vélo alors..!!!!! :lol:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
tu veux faire de la dh(des conpetes)du freeride?Tu as du level?Prend le ton big hit mais demande pas si tu peux te la raconte a faire des weelings et des stop it c'est pas son bute au BH.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
"Tonio30" disait:

moi ça va faire deux ans que j'ai le vélo,et pas de soucy avec les singletrack. utilisation en DH uniquement et un peu de north shore cet été
Moi j'ai fait 2 petits "pétes" sur la jante arriére mais j'ai tendance à rouler avec peut de pression
en ce qui me concerne ma single track ar a tenu 1mois sans voile puis suite a une recep un peu courte elle a commencer a se voiler a chaque sorties..... et la elle a fini en beauté c'est a dire en 8 , séparée de 2-3mm de part en part au niveau du raccord, 4 autres grosses fissures , 2 autres amorces de rupture et les flancs gondolés ps: je suis gonflé toujours entre 3 et 4bars
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
moi en pneu AR j'ai un nokian gazzalodi JR en 2.6,je le gonfle à 2 bars et ça marche bien :D et pas de soucis de jantes,peut etre que j'envoie pas assé et pourtant sur les receptions,je me pose pas comme une fleur :oops:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Tonio30 a écrit: Citation: moi ça va faire deux ans que j'ai le vélo,et pas de soucy avec les singletrack. utilisation en DH uniquement et un peu de north shore cet été Moi j'ai fait 2 petits "pétes" sur la jante arriére mais j'ai tendance à rouler avec peut de pression en ce qui me concerne ma single track ar a tenu 1mois sans voile puis suite a une recep un peu courte elle a commencer a se voiler a chaque sorties..... et la elle a fini en beauté c'est a dire en 8 , séparée de 2-3mm de part en part au niveau du raccord, 4 autres grosses fissures , 2 autres amorces de rupture et les flancs gondolés ps: je suis gonflé toujours entre 3 et 4bars
Ah oué quand méme! :lol: Moi ça dépasse pas les 2 en dh voir 2.2 en fr. T'as mis quoi à la place? J'aimerai bien trouver un Mavis 729 mais j'en trouve pas à un bon prix
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
le reve de pouvoir rouler a 2bars!! (4 ça commence a rebondir pas mal) j'ai remplacé les singletrack par une jolie paire de doublewide ça fait 1mois que je les ai donc je ne peux pas encore parler de la solidité mais elles inspire confiance! mon bighit commence a etre un sacré gros bébé: un bon 23kg et j'ai pas la monster encore :? au faite personne n'a de probleme de douille de direction avec sont bighit? (qu'il soit vieux ou pas) car mon cadre a la douille de direction qui a commencé a s'ovaliser...... :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rom_1, 07/09/2006 - 20:26