VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hoy tout le monde ! ...::: Les tarifs officiels Big Hit 2007 :::... Big Hit FSR 1 : 1 649 ? Big Hit FSR 2 : 2 099 ? Big Hit FSR 3 : 2 599 ? Kit cadre : 1 299? J'ai eu Loisirs vtt aujourd'hui et il m'on dit que Specialized a envoyé mon spad ce matin même :D . Si vous voulez avoir votre Big Hit le plus vite possible allez chez eux ils sont super fiables !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

le reve de pouvoir rouler a 2bars!! (4 ça commence a rebondir pas mal)
:lol: Une bonne chambre à air (Panaracer) et le pneu Spé Chunder d'origine! 23kg :shock: ! Le mien fait entre 19.2 et 19.5! lol Les doublewides sont lourdes non?

au faite personne n'a de probleme de douille de direction avec sont bighit? (qu'il soit vieux ou pas) car mon cadre a la douille de direction qui a commencé a s'ovaliser......
T'as pas roulé avec du jeu dans la direction pour avoir ce probléme?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
la jante dble wide fait 1kg pile je roules avec des chambre maxxis DH pneu av: hutch octopus /ar spé 2.7 j'ai pas roulé avec du jeu dans la direction d'apres mon mecano (je roules avec lui donc il est bien placé) La douille c'est ovalisée pour plusieur raisons: -je passe mon temps parterre -certain gap mauvais pour le spad (+3m de haut recep a plat) -il parait que je suis pas tres propre :roll: (pourtant y'a bien pire que moi) -1 ou 2 chocs frontaux mais bon c'est une machine de guerre le bighit ça devrait encaisser :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

certain gap mauvais pour le spad (+3m de haut recep a plat) -il parait que je suis pas tres propre (pourtant y'a bien pire que moi) -1 ou 2 chocs frontaux
Ah oué je comprend pourquoi! 3 m avec récep à plat faut osé! Pi les chocs frontaux doivent pas tout arangé :lol:

la jante dble wide fait 1kg pile
Quelqu'un peut me dire combien pése une Single track?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
bah ouai mais c'est les abreuvoirs a vache qui traversent les single sans regarder :lol: pour la singletrack je pese celle qui me reste demain :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok. Tu pouras aussi me dire si c'est le poid de la jante avant ou arriére? Merci[/quote]
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
alors d'apres ma ch'tite balance (bon elle est pas precise au gramme mais......) single track 26": 600grs voilou
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

single track 26": 600grs
Ok. Y'a quand méme une bonne différence. Dés que ma jante sera vraiment HS ou que je trouve une bonne promo. Je prendrai une 729
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Heu sa devie du sujet la :wink: Sinon Velbain tu pense recevoir quand ton big hit?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
La semaine prochaine ! :D En début de semaine j'espère comme ça je l'ai pour jeudi aprèm et je pourrai aller rouler ... :twisted: Compte rendu intégral et photos à l'appui dès que je l'ai ! promis !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu suis allez voir sur le site loisir vtt et je vois pas ou sont les big hit 2007 en vente?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Velbain fait péter les photo de ton big hit dès que tu l'as..je suis trop impatient de voir...raaahhhhh jai les nerfs tu l'as avant moi ton bh pfffff :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Chris c'est normal que tu vois pas les Big Hit sur leur site web ils les ont pas encore reçu en gros stock chez eux. Je les ai appellé directement et ça depuis un moment ! Je leur met la pression depuis un bon moment déjà pour l'avoir le premier ! Ils me connaisent un petit peu vu que j'ai acheté mon ancien vélo et pas mal de pièces chez eux auparavant... Donc ils ont demandé à spé de m'en envoyer un dès que possible ! 8) Si quelqu'un est pressé comme moi essayez de les appeler et demandez leur gentillement un Big Hit !
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Moi mon bouclard devait me dire les pièces du big hit I mais il m'a jamais rapellé ce con :lol: donc il va se faire foutre je vais pas l'acheté chez lui ca le matte :wink: Sinon vu que je monte en bourgogne sur la fin de l'année je compte m'acheter mon big hit...vous connaisseriez pas une boutique specialized sur dijon???
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Faut te calmer toi Ta pas fini d'emmerder tout le monde. Certe il ta pas rappeler ton bouclard mais c'est pas la peine de l'envoyer ch**. Tu es sur un forum donc tiens un peu plus tranquille!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Faut te calmer toi Ta pas fini d'emmerder tout le monde. Certe il ta pas rappeler ton bouclard mais c'est pas la peine de l'envoyer ch**. Tu es sur un forum donc tiens un peu plus tranquille!
:lol: Pi Vilbain a dit

Si quelqu'un est pressé comme moi essayez de les appeler et demandez leur gentillement un Big Hit !
Donc faut pas les agréssés :lol:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop hop hop Tonio30 ! C'est pas v[color=red]i[/color]lbain c'est VeLbAiN s'il te plait !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages

Hop hop hop Tonio30 ! C'est pas vilbain c'est VeLbAiN s'il te plait !
Oups dsl :oops: :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Avis à MéNoOo : Tu as internet je pense... Donc tu as une source d'infos assez conséquente ! Mais encore faut-il savoir s'en servir... Mais sache que sur la plupart des sites de fabriquants il existe la liste des revendeurs et un moteur de recherche associé... Donc il suffit que tu ailles sur la liste des revendeurs du site de specialized et que tu tape Dijon et tu as : CYCLES VALANDRO 19 Bvd DE L'UNIVERSITE DIJON, 21000 FR 03 80 66 67 41 On se trouve dans une vraie génération d'assistés, j'vous jure ! :? Puis à propos de ton bouclard qui ne te rappelle pas sache qu'il n'a peut être pas que ça à faire de rappeler Mr MéNoOo ! Et si tu veux vraiment les infos tu rappelles toi même ! " On n'est jamais mieux servi que par soi même " :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Sa se trouve son bouclard traine sur le forum et a vu ce qu'a dit menooo tu devrais lui fair des excuses sur le champs sur ce forum sinon tu vas voir le prix des bike smontaer de 50 % :lol:
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Pwa comment faut se détendre ici je parlais comme ca mais apperemment ca n'a pas été pris à la légère je sais c'est la rentrée mais bon qui dit rentrée dit fin d'année et donc big hit :lol: Et aussi c'est mon bouclar qui m'a dit qu'il me rapellerait et que moi je devais pas donc chut :wink:, pas la peine de s'exciter...
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
il faut quand meme savoir que tout les ans c'est toujours la meme pagaille quand viens le moment de sortir les nouvelles gammes,et il faut savoir prendre son mal en patience :roll: c'est pas toujours facile pour les magasins,les distributeurs et les acheteurs :wink: bon sinon le big hit ça marche plutot pas mal comme vélo :twisted: allé sans rancune :wink:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hop les news en temps réel de ma petites affaire : Mon Big Hit est parti de Loisirs Vtt cette aprèm' à 15h et il arrive chez moi dans 48h donc demain normalement... Malheureusement je ne serai pas là pour l'accueillir ! :x Mais jeudi je n'ai pas cours donc je vais braquer la poste ! :twisted: Donc théoriquement photos jeudi soir !!!!
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
quelqu'un des démonter 1drop off triple? j'arrive pas enlever le T superieur edit non c'est bon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canadian_rider, 13/09/2006 - 17:34
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
S'il t'a pas rappeller, il a peut-être pas encore les infos que tu lui demandes.