Le fameux Big Hit de cross country Qu'est ce que vous avez tous à nous lacher ? Le mien en vente aussi : velovert.com ( Pour passer sur un Gambler )
Le fameux Big Hit de cross country Qu'est ce que vous avez tous à nous lacher ? Le mien en vente aussi : velovert.com ( Pour passer sur un Gambler )
Pour 2011: Kit cadre amorto disponible (en pologne) rowerowysklep.com pour le prix de +/-999e
rowerowysklep.com A noter que là bas... le 2010 l'était aussi pour 1150e rowerowysklep.comRama: BigHit FSR M4 tubing ORE TT/DT, full cartridge bearing pivots, tapered HT, ISCG mount, asymetrical rear triangle, 7.5" travel Tylny amortyzator: Fox DHX 4.0, coil over w/piggy back, rebound and ProPedal and IFP pressure adj., 8.5x2.5", S:400, M:450, L:500 Wspornik siodła: 6061 alloy, two bolt micro adjust, no offset, 30.9mm, 300mm
"dirtyfifty" disait:Je médite quant à un futur montage sur base: - fourche Boxxer Team - freins Hope Tech V2 - roues Hope Pro2 + Mavic Ex721 Pour le reste, je garde ce que j'ai déjà: transmission SLX-105, Potence Holzfeller, Cintre Chromag fubar OSX...Reste à voir avec le montage complet
"razgriz65" disait:Moauis, ma couleur préférée: celle du BH2 de 2009 (autrement le tien); sobre, passe partout...j aime pô du tout les couleurs.....
"rambo_om" disait:Voila, le bike est en vente, soit le cadre, soit le bike complet : - soit le kit cadre avec DHX5 et des bricoles a 600 euros, Cadre bighit - soit monté comme ca à 2100 euros (la plupart des gros composants comme fourche ou roues sont neufs), BigHit Complet monté haut de gamme - soit monté comme a l'origine (sauf l'amorto je laisse le DHX5) a 1000 euros, ou 800 euros sans fourche BigHit monté Origine + DHX5 S'il y a des amateurs --> MPSalut les gars, voila le mien enfin terminé : CADRE : Specialized BigHit II 2007 PROTECTION CADRE : Skean (Matériaux souple haute capacité d'absorption de chocs, traité anti-UV et lavable) AMORTISSEUR : Fox DHX5 Ressort FOURCHE + POTENCE : Marzocchi 888 RC3 WC ressort titane + potence courte intégrée (le tout est neuf) JEU DE DIRECTION : 1 1/8" Threadless, 7050 alloy cups with oversize lower cup and bearing GUIDON : Specialized Demo 750mm POIGNÉES : Grips ODI lock On FREINS + DISQUES : Avid Code 5 DÉRAILLEUR ARRIÈRE : SRAM X9 MANETTES DE DÉRAILLEURS : SRAM X7 CHAÎNE : SRAM PC-951 w /Power Link BOITIER DE PEDALIER : TRUVATIV HUSSEFELT PEDALIER : TRUVATIV HUSSEFELT GUIDE CHAINE : TRUVATIV Guide Chaîne Boxguide PÉDALES : TIME Z noires ROUES : Deemax 2008 (neuves) CHAMBRES : Renforcées DH Michelin PNEUS : MAXXIS MINION DH 2.5 SELLE : Specialized Enduro, 8mm hollow Cro-Mo rails, SL foam GARDE BOUE : Zefal (adapté pour protégé l'amortisseur des projections de boue et de terre) TIGE DE SELLE : TITEC double serrage COLLIER DE TIGE DE SELLE : 7050 hard annodized alloy collar w/ QR, 34.9mm clamp ID, black Le bike sera peut etre en vente d'ici 1 mois, soit complet, mais vu l'equipement TRES haut de gamme, ce sera pas donné soit le cadre seul..... Je veux passer sur un DEMO, avis aux potentiels amateurs...
"razgriz65" disait:Bon, ben rendez vous pris pour un kit cadre amorto alors...le mien, cadre bh2 2009 , avec 66rc3 et dhx 5, comme le tien je vais peut etre avoir a le revendre en debut d année prochaine, et j'en demanderai aux alentours de 1600, alors que c'est le nouveau modele, et que les suspensions ont aussi ete changées
"razgriz65" disait:Je me suis fait la meme reflexion, c'est pour ca que je le met en vente a 1000 euros avec l'equipement d'origine, il partira beaucoup mieux je pense, et ca me permet de garder mes périphériques pour remonter sur un DEMO... Je pense que c'est le bon compromis...tu risques d'avoir du mal a le vendre, non pas qu'il ne vaille pas les 2100€, au prix des pieces a part, il vaut bien plus.... mais ton cadre est plus tout jeune et n'a jamais ete haut de gamme, et ca, malheureusement, tu n'y pourras jamais rien, en gros si j avais 2000€ a mettre dans un bike d'occaz, je me rabattrai sur du demo ou autre chose qui decotera moins le mien, cadre bh2 2009 , avec 66rc3 et dhx 5, comme le tien, je vais peut etre avoir a le revendre en debut d année prochaine, et j'en demanderai aux alentours de 1600, alors que c'est le nouveau modele, et que les suspensions ont aussi ete changées, c'est en partie pour ca que je ne mets que des pieces que j ai pour pas cher(je guette les bonnes affaires), car le cadre reste preponderant, et a la revente, on perd toujours trop a upgrader un velo d'entree de gamme... pour caricaturer un btwin fr6 avec 3000€ de matos restera, aux yeux de tous, toujours un fr6
"razgriz65" disait:Ouaip, merci des infos J'ai fait leboncoin, VV et 26" pour l'instant... Je vais rajouter sur les autres...je pense aussi.....a 1000€ ou par la, ca trouvera plus facilement preneur, pense a coller tes annonces sur tous les sites velovert 26in bigbike xtreme vtt troc velo le bon coin ebay annonces kijiji vivastreet... moi j'ai jamais gardé un bike ne vente plus de deux mois
Salut, marre de dérailler sur les gros saut, j'aimerai changer mon anti dérailleur du big hot de 2009 Que pensez vous de ce modèle : alltricks.fr C'est quoi le ISCG ? le big hit est compatible ou pas ? Sinon ce modèle mais il a l'air moins complet et ne protège pas le bas de la chaine : chainreactioncycles.com Merci de vos conseils
"mathmac67" disait:ISCG je crois que c'est le système d'attache de l'anti-D sur le cadre (ou le boitier). Je sais jamais lequel est lequel, mais si tu regardes sur le site de spé ou si tu as encore le manuel du big hit ça doit être dit dedans. Je crois qu'il y a 3 façon d'attacher l'anti-D (2 sur le cadre directement et une sur le boitier). (ou je suis carrément à côté de la plaque ??)C'est quoi le ISCG ? le big hit est compatible ou pas ?
Alors j'ai tous les manuel sous les yeux mais rien trouvé dedans, par contre j'ai trouvé sa sur le net : Truvativ Hussefelt, 170mm w/ SBC chain guide specialized.com
inscrit le 06/09/08
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