"duffman" disait:C'est le nouveau Demo 7, pour ceux qui le pleuraient Alors, heureux ?"Pinky07" disait:C'est quoi ce vélo?c'est quoi cette fourche
"Foxtrot_Charlie" disait:Ha ben justement moi on m'a dit l'inverse, que c'etait de la grosse daube sur les big hit 2009. Donc je vais faire une photo et vous l'envoyer demainHello, si tu veux vraiment changer d'anti-D, tu as un cadre avec plots ISCG 05 (donc ISCG moderne). MAIS, normalement ton anti-D est très performant, je pense que tes déraillements sont du à un mauvais réglage. Prends une photo de ton pédalier et de ton vélo en entier, peut être que la roulette de l'anti-D n'est pas assez haute...
"mathmac67" disait:je confirme : c'est de la grosse daube ! Comme tout les anti-D d'origine sur les freeride montés complets des grandes marques (spé, commencal, giant...)"Foxtrot_Charlie" disait:Ha ben justement moi on m'a dit l'inverse, que c'etait de la grosse daube sur les big hit 2009. Donc je vais faire une photo et vous l'envoyer demainHello, si tu veux vraiment changer d'anti-D, tu as un cadre avec plots ISCG 05 (donc ISCG moderne). MAIS, normalement ton anti-D est très performant, je pense que tes déraillements sont du à un mauvais réglage. Prends une photo de ton pédalier et de ton vélo en entier, peut être que la roulette de l'anti-D n'est pas assez haute...
"rideuse67" disait:Tu dis sa ironiquement ? Car je sais pas mais sur le scott voltage, c'est un thirteen et il a l'air bien foutu, la chaine ne peut pas sortir vers l'exterieur par le haut, ce qui est le cas sur le big hit"mathmac67" disait:je confirme : c'est de la grosse daube ! Comme tout les anti-D d'origine sur les freeride montés complets des grandes marques (spé, commencal, giant...)"Foxtrot_Charlie" disait:Ha ben justement moi on m'a dit l'inverse, que c'etait de la grosse daube sur les big hit 2009. Donc je vais faire une photo et vous l'envoyer demainHello, si tu veux vraiment changer d'anti-D, tu as un cadre avec plots ISCG 05 (donc ISCG moderne). MAIS, normalement ton anti-D est très performant, je pense que tes déraillements sont du à un mauvais réglage. Prends une photo de ton pédalier et de ton vélo en entier, peut être que la roulette de l'anti-D n'est pas assez haute...
"mathmac67" disait:salut, normal, il n'est pas bien réglé... il faut que tu fasse basculer le haut vers l'ar et l'ar vers l'avant.
"Foxtrot_Charlie" disait:???????????Ouais, et sauf erreur (pas tout à fait sur), il faut que tu rapproche la roulette près du bash, là elle est en position pour un plateau plus grand il me semble.
"kifran78" disait:Il parlait de la petite roue qui se trouve en dessous, il veut que je la rapproche du pedalier"Foxtrot_Charlie" disait:???????????Ouais, et sauf erreur (pas tout à fait sur), il faut que tu rapproche la roulette près du bash, là elle est en position pour un plateau plus grand il me semble.
ah j'ai enfin trouver le bon poste du big hit ^^ donc je presente le mien cadre big hit 2006 amorto dhx5 fourche 66rcv jante halo tornado anti D truvativ box guide derailleur sram X7 manette X5 frein hope mono m4 potence planete x cintre long bar 30 en 710 d'origine modifier en 730 voila il fonctionne a merveille j'ai qu'une photo lors du montage je mettrer une photo recente bientot img47.xooimage.com ps: il et a vendre 1499€ et la moitier des pieces sont neuve ou tres peu rouler
"pingouinnuclaire" disait:je connais bien cette fourche a oui maintenant je lesVoilà, aprés avoir démonté complètement le vélo, et tout nettoyé pièce par pièce, roulement par roulement... http://img338.imageshack.us/img338/4130/dsc04916r.jpg Finalement, il est pas si moche ce cadre... http://img714.imageshack.us/img714/9203/dsc04915o.jpg Et voilà le travail http://img683.imageshack.us/img683/1041/dsc04920h.jpg
"fr613" disait:ah j'ai enfin trouver le bon poste du big hit ^^ donc je presente le mien cadre big hit 2006 amorto dhx5 fourche 66rcv jante halo tornado anti D truvativ box guide derailleur sram X7 manette X5 frein hope mono m4 potence planete x cintre long bar 30 en 710 d'origine modifier en 730 voila il fonctionne a merveille j'ai qu'une photo lors du montage je mettrer une photo recente bientot ps: il et a vendre 1499€ et la moitier des pieces sont neuve ou tres peu rouler
inscrit le 06/09/08
3736 messages