Rambo, compte pas en tirer plus de 1000€...
Je dirais qu'à 900€ ton acheteur se fera pas avoir...
Je dirais qu'à 900€ ton acheteur se fera pas avoir...
Alors ca avec plaisir comme punition Pour les jantes, je préfère vendre la paire, mais a voir, fais moi une proposition si t'es intéressé On peut se croiser pour que tu les voies, elle sont vraiment très propres...comme punition de ton erreur tu devras venir faire un tour a cornillon,(ou la piste a salement grossi) tu vends les jantes a l unité?
"razgriz65" disait:Ouaip, entièrement d'accord avec toi... ça on verra.. Pour les jantes, j'ai un gars qui m'a contacté, donc je te tiens au jus.. Sinon j'ai d'autres trucs en vente, - une paire de manivelles Truvativ Hussfelt polies, nickel : 30euros - une paire de jantes 325 avec quelques traces : 50euros - des plaquettes neuves semi fritées pour XT / XTR : 14euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHF 2.5 Double Ply usure 20% : 28euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHR 2.5 Simple Ply usure 5% : 27euros - 1 pneu Michelin DH24 Tubeless 2.5 usure 10% : 35euros - Avid Adaptateur Frein Rear 203mm : 10euros - Thomson Elite 30.9 coudée NEUVE avec facture et notice : 44euros Je rajoute que je peux échanger le BigHit contre un XC...pour les jantes on verra apres la saison de ski, ma jante arriere a un sale pet,donc j en profiterai peut etre pour e qui est du prix de ton big hit, en effet équipé comme ca 1450€ je trouve ca osé, apres, c est sur qu'il n est pas d origine non plus et qu il vaut plus de 800€ petiti bemol pour l amortos, je me mefie toujours des preparations, car, surtout quand il n y a pas de reglages externes, il y a 9 chances sur 10 que la preparation qui fait que ton vanilla marche comme un dhx5, ne sera pas du tout adaptée a ce que veut l autre acheteur(il faudrait qu il fasse exactement le meme poids, ait le meme programme, et le meme style de ride)
"rambo_om" disait:Voila des photos de meilleures qualité : Vous pouvez venir essayer le bike, on peut meme se faire une sortie ensemble si vous le souaitez Voila des photos moins "floues" : Voila, je le laisse a 1340euros Prix à débattre, envoi possible, n'hésitez à me contacter pour avoir des infos ou d'autres photos. Pour me joindre : Tel : 06 81 43 52 06 Mail: lafrem13@gmail.com"razgriz65" disait:Ouaip, entièrement d'accord avec toi... ça on verra.. Pour les jantes, j'ai un gars qui m'a contacté, donc je te tiens au jus.. Sinon j'ai d'autres trucs en vente, - une paire de manivelles Truvativ Hussfelt polies, nickel : 30euros - une paire de jantes 325 avec quelques traces : 50euros - des plaquettes neuves semi fritées pour XT / XTR : 14euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHF 2.5 Double Ply usure 20% : 28euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHR 2.5 Simple Ply usure 5% : 27euros - 1 pneu Michelin DH24 Tubeless 2.5 usure 10% : 35euros - Avid Adaptateur Frein Rear 203mm : 10euros - Thomson Elite 30.9 coudée NEUVE avec facture et notice : 44euros Je rajoute que je peux échanger le BigHit contre un XC...pour les jantes on verra apres la saison de ski, ma jante arriere a un sale pet,donc j en profiterai peut etre pour e qui est du prix de ton big hit, en effet équipé comme ca 1450€ je trouve ca osé, apres, c est sur qu'il n est pas d origine non plus et qu il vaut plus de 800€ petiti bemol pour l amortos, je me mefie toujours des preparations, car, surtout quand il n y a pas de reglages externes, il y a 9 chances sur 10 que la preparation qui fait que ton vanilla marche comme un dhx5, ne sera pas du tout adaptée a ce que veut l autre acheteur(il faudrait qu il fasse exactement le meme poids, ait le meme programme, et le meme style de ride)
"S3r3gon" disait:c'est combien ton ressort ? pour ton poid, et pour avoir eu un bighit je te dirais un 400 si tu veux du mou et 550 si tu veux du dur.J'ai un big hit II 2010 avec un amorto fox van r. J'ai regarder un peu pour regler la dureté ou inversement rendre l'amorto plus mou, mais j'avoue que je suis perdu je ne sais pas enfaite si j'ai trop vissé ou dévissé le ressort. Quelq'un qui as le même amorto que moi pourrait me donner des conseils pour régler au mieux sachant que je fais 70 kg ? si possible des photos^^ ( je suis chiant? )
"hoel2" disait:Mon ressort c un 450 , mais moi c 'est plus pour le reglage du SAG etc que je m'inquiete"S3r3gon" disait:c'est combien ton ressort ? pour ton poid, et pour avoir eu un bighit je te dirais un 400 si tu veux du mou et 550 si tu veux du dur.J'ai un big hit II 2010 avec un amorto fox van r. J'ai regarder un peu pour regler la dureté ou inversement rendre l'amorto plus mou, mais j'avoue que je suis perdu je ne sais pas enfaite si j'ai trop vissé ou dévissé le ressort. Quelq'un qui as le même amorto que moi pourrait me donner des conseils pour régler au mieux sachant que je fais 70 kg ? si possible des photos^^ ( je suis chiant? )
"razgriz65" disait:Lors de l'achat de mon amortisseur un entraxe de 215 est différent d'un entraxe de 216? si oui cela bouleverse la géométrie ?"Vachon" disait:le van R qui a une bombonne, comme tu dis, est , niveau performance, identique (tellement proche) que celui sans en bon amortos, d occaz tu as le fox dhx 5 qui reste de bonne facture et qui se trouve pour pas trop cher car remplacé par le dhx RC4 le dhx rc4 donc, qui est le nouveau haut de gamme de chez fox , vraiment du bon matos son petit frere le dhx rc2 qui est de bonne facture aussi, moins de reglages que le rc4 ,mais bien mieux que celui que tu as en ce moment le vivid que tu propose(je ne connais pas, mais d'apres le net, bien meilleur que le van r mais moins bon que le rc4) le marzocchi rocco worldcup le bos stoy ou le cane creek double barrel fais ton choix, tu ne seras pas decu oublies pas que le bighit a un entraxe de 215 mm...Bonjour, j'ai actuellement un Big Hit FSR I de 2009 que j'ai monter avec une boxxer 2010(j'en suis ravis), et maintenant je veut changer l'amortisseur Van R qui commence réellement a me limité... Donc j'hésite entre un RS Vivid et le Van R avec la bombonne qui est moins cher... Pourriez-vous m'aider, merci
inscrit le 06/01/09
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