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pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
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Rambo, compte pas en tirer plus de 1000€...
Je dirais qu'à 900€ ton acheteur se fera pas avoir...
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
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Merci pour toutes ces réactions ;-) En effet, je pense le vendre moins de 1450 euros, c'est a débattre, de la a le vendre 900 euros, je ne pense pas non plus.. J'ai vendu mon ancien bighit 2007 sans la fourche a 800 euros en septembre dernier, cad il y a moins de 6 mois.. Pour l'équipement, SLX neuf, marzo 888 RC2X (qui reste le haut de gamme des 888 jusqu'en 2007), vanilla préparé X1, au final, un amorto, si on arrive a le régler (ici pas bcp de réglage externe mais avec la préparation ca compense) vaut n'importe quel autre amorto en terme de fonctionnement.. Roues Mavic, enfin c'est loin des montages bas de gamme que sort Spe sur ses BitHit 1 notamment voir meme BigHit 2.
 
comme punition de ton erreur tu devras venir faire un tour a cornillon,(ou la piste a salement grossi) tu vends les jantes a l unité?
Alors ca avec plaisir comme punition :D Pour les jantes, je préfère vendre la paire, mais a voir, fais moi une proposition si t'es intéressé ;-) On peut se croiser pour que tu les voies, elle sont vraiment très propres...
rom73
rom73

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Le tiens c'est un de 2006 au cas ou si tu ne le savais pas.
rambo_om
rambo_om

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Ouaip en effet, un 2006.... Mais bon, ca change pas l'état du cadre qui est super propre... En plus, en noir, je trouve qu'il claque plus que mon feu BigHit 2 gris de 2007 :)
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razgriz65
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pour les jantes on verra apres la saison de ski, ma jante arriere a un sale pet,donc j en profiterai peut etre pour e qui est du prix de ton big hit, en effet équipé comme ca 1450€ je trouve ca osé, apres, c est sur qu'il n est pas d origine non plus et qu il vaut plus de 800€ petiti bemol pour l amortos, je me mefie toujours des preparations, car, surtout quand il n y a pas de reglages externes, il y a 9 chances sur 10 que la preparation qui fait que ton vanilla marche comme un dhx5, ne sera pas du tout adaptée a ce que veut l autre acheteur(il faudrait qu il fasse exactement le meme poids, ait le meme programme, et le meme style de ride)
rambo_om
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"razgriz65" disait:
pour les jantes on verra apres la saison de ski, ma jante arriere a un sale pet,donc j en profiterai peut etre pour e qui est du prix de ton big hit, en effet équipé comme ca 1450€ je trouve ca osé, apres, c est sur qu'il n est pas d origine non plus et qu il vaut plus de 800€ petiti bemol pour l amortos, je me mefie toujours des preparations, car, surtout quand il n y a pas de reglages externes, il y a 9 chances sur 10 que la preparation qui fait que ton vanilla marche comme un dhx5, ne sera pas du tout adaptée a ce que veut l autre acheteur(il faudrait qu il fasse exactement le meme poids, ait le meme programme, et le meme style de ride)
Ouaip, entièrement d'accord avec toi... ça on verra.. Pour les jantes, j'ai un gars qui m'a contacté, donc je te tiens au jus.. Sinon j'ai d'autres trucs en vente, - une paire de manivelles Truvativ Hussfelt polies, nickel : 30euros - une paire de jantes 325 avec quelques traces : 50euros - des plaquettes neuves semi fritées pour XT / XTR : 14euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHF 2.5 Double Ply usure 20% : 28euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHR 2.5 Simple Ply usure 5% : 27euros - 1 pneu Michelin DH24 Tubeless 2.5 usure 10% : 35euros - Avid Adaptateur Frein Rear 203mm : 10euros - Thomson Elite 30.9 coudée NEUVE avec facture et notice : 44euros Je rajoute que je peux échanger le BigHit contre un XC...
rambo_om
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inscrit le 12/03/10
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"rambo_om" disait:
"razgriz65" disait:
pour les jantes on verra apres la saison de ski, ma jante arriere a un sale pet,donc j en profiterai peut etre pour e qui est du prix de ton big hit, en effet équipé comme ca 1450€ je trouve ca osé, apres, c est sur qu'il n est pas d origine non plus et qu il vaut plus de 800€ petiti bemol pour l amortos, je me mefie toujours des preparations, car, surtout quand il n y a pas de reglages externes, il y a 9 chances sur 10 que la preparation qui fait que ton vanilla marche comme un dhx5, ne sera pas du tout adaptée a ce que veut l autre acheteur(il faudrait qu il fasse exactement le meme poids, ait le meme programme, et le meme style de ride)
Ouaip, entièrement d'accord avec toi... ça on verra.. Pour les jantes, j'ai un gars qui m'a contacté, donc je te tiens au jus.. Sinon j'ai d'autres trucs en vente, - une paire de manivelles Truvativ Hussfelt polies, nickel : 30euros - une paire de jantes 325 avec quelques traces : 50euros - des plaquettes neuves semi fritées pour XT / XTR : 14euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHF 2.5 Double Ply usure 20% : 28euros - 1 Pneu Maxxis Minion DHR 2.5 Simple Ply usure 5% : 27euros - 1 pneu Michelin DH24 Tubeless 2.5 usure 10% : 35euros - Avid Adaptateur Frein Rear 203mm : 10euros - Thomson Elite 30.9 coudée NEUVE avec facture et notice : 44euros Je rajoute que je peux échanger le BigHit contre un XC...
Voila des photos de meilleures qualité : Vous pouvez venir essayer le bike, on peut meme se faire une sortie ensemble si vous le souaitez ;) Voila des photos moins "floues" : Voila, je le laisse a 1340euros ;-) Prix à débattre, envoi possible, n'hésitez à me contacter pour avoir des infos ou d'autres photos. Pour me joindre : Tel : 06 81 43 52 06 Mail: lafrem13@gmail.com
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
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J'ai un big hit II 2010 avec un amorto fox van r. J'ai regarder un peu pour regler la dureté ou inversement rendre l'amorto plus mou, mais j'avoue que je suis perdu je ne sais pas enfaite si j'ai trop vissé ou dévissé le ressort. Quelq'un qui as le même amorto que moi pourrait me donner des conseils pour régler au mieux sachant que je fais 70 kg ? si possible des photos^^ ( je suis chiant? :))
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
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"S3r3gon" disait:
J'ai un big hit II 2010 avec un amorto fox van r. J'ai regarder un peu pour regler la dureté ou inversement rendre l'amorto plus mou, mais j'avoue que je suis perdu je ne sais pas enfaite si j'ai trop vissé ou dévissé le ressort. Quelq'un qui as le même amorto que moi pourrait me donner des conseils pour régler au mieux sachant que je fais 70 kg ? si possible des photos^^ ( je suis chiant? :))
c'est combien ton ressort ? pour ton poid, et pour avoir eu un bighit je te dirais un 400 si tu veux du mou et 550 si tu veux du dur.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
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"hoel2" disait:
"S3r3gon" disait:
J'ai un big hit II 2010 avec un amorto fox van r. J'ai regarder un peu pour regler la dureté ou inversement rendre l'amorto plus mou, mais j'avoue que je suis perdu je ne sais pas enfaite si j'ai trop vissé ou dévissé le ressort. Quelq'un qui as le même amorto que moi pourrait me donner des conseils pour régler au mieux sachant que je fais 70 kg ? si possible des photos^^ ( je suis chiant? :))
c'est combien ton ressort ? pour ton poid, et pour avoir eu un bighit je te dirais un 400 si tu veux du mou et 550 si tu veux du dur.
Mon ressort c un 450 , mais moi c 'est plus pour le reglage du SAG etc que je m'inquiete
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
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Tiens c'est bizarre j'ai un 550 sur mon Bighit 2008 et on m'a déjà fait la remarque qu'il devait être dur. Pourtant je fais 70kg, et je dois avoir 35% de SAG sur un DHX 4.0. Ça peut-être dut à quoi?
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razgriz65
razgriz65 [Modo]
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le charisme surement....
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
Ça doit être ça, merci :wink: :lol:
Vachon
Vachon

inscrit le 23/09/10
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"razgriz65" disait:
"Vachon" disait:
Bonjour, j'ai actuellement un Big Hit FSR I de 2009 que j'ai monter avec une boxxer 2010(j'en suis ravis), et maintenant je veut changer l'amortisseur Van R qui commence réellement a me limité... Donc j'hésite entre un RS Vivid et le Van R avec la bombonne qui est moins cher... Pourriez-vous m'aider, merci
le van R qui a une bombonne, comme tu dis, est , niveau performance, identique (tellement proche) que celui sans en bon amortos, d occaz tu as le fox dhx 5 qui reste de bonne facture et qui se trouve pour pas trop cher car remplacé par le dhx RC4 le dhx rc4 donc, qui est le nouveau haut de gamme de chez fox , vraiment du bon matos son petit frere le dhx rc2 qui est de bonne facture aussi, moins de reglages que le rc4 ,mais bien mieux que celui que tu as en ce moment le vivid que tu propose(je ne connais pas, mais d'apres le net, bien meilleur que le van r mais moins bon que le rc4) le marzocchi rocco worldcup le bos stoy ou le cane creek double barrel fais ton choix, tu ne seras pas decu oublies pas que le bighit a un entraxe de 215 mm...
Lors de l'achat de mon amortisseur un entraxe de 215 est différent d'un entraxe de 216? si oui cela bouleverse la géométrie ?
rambo_om
rambo_om

inscrit le 12/03/10
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C'est pareil, en fait c'est 215,9mm :wink:
Vachon
Vachon

inscrit le 23/09/10
19 messages
"rambo_om" disait:
C'est pareil, en fait c'est 215,9mm :wink:
parfait merci
LeTraKeuR
LeTraKeuR

inscrit le 02/08/08
97 messages
Petite question car j' ai vu qu' on en parlait sur le topic mais je n' ai pas suivi depuis un moment donc je ne veux pas refaire les 280 pages. J' ai un big hit FSR II de 2008 et je voudrai changer le guide chaine. Pouvez vous m' en donner quelques uns compatibles car j' ai lu que sur les big hit, tous ne sont pas adaptables. Merci.
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
J'ai une question, sur mon bike, un big hit II 20110 j'ai les freins avid elixir 5 , sur mon frein avant je dois trop appuyer sur la manette pour freiner comparé au frein arrière et je voulais savoir comment je peux serrer cette manette? j'ai vu un truc "reach in" mais je crois que c'est pour un autre reglage
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Bonjour, en cherchant sur le forum je me suis dis que je pouvais demander ca ici aux spécialistes ... J'ai la roue libre de mon big hit 1 de 2007 qui m'a laché. Je pédale dans le vide ... J' ai regardé les prix sur chaineréaction et là, impossible de savoir la quelle correspond à mon moyeu d'origine ... Si quelqun connait le modéle précis du moyeu et de la piéce dont j' ai besoin, Merci d' avance !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
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un moyeu en 10*135 !
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Merci pour ta réponse Rom 73. N'y connaissant vraiment pas grand chose, est il possible de m'indiquer un modéle de roue libre qui s'adapterait sur ce type de moyeu en 10.135 ? J'en demande peut être beaucoup mais à petit budget je ne veux pas acheter n'importe quoi... Encore merci pour vos réponses !
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
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Salut. Voila j'ai un big hit 2 2009, donc nouveau cadre par rapport au 2006/2007, dessus, j'ai monté un DHX 5 à l'arrière et je voulais changé la fourche avant. J'hesite a rester sur une simple T ou passer sur une double T comme les modèles de 2011. Cela est-il possible ? La structure du cadre n'a pas changé entre 2009 et 2011 et peut recevoir une double T ?
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
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Salut mathmac67, j' ai un pot qui a un big hit 2 de 2009 et il a une boxxer dessus . Ca fonctionne très bien et il en est plutôt content .Pour l'avoir testé avant et après changement, ça a rendu le vélo plus stable mais moins joueur .
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
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Pareil j'ai une Boxxer sur mon BH de cette année, je crois que le cadre n'a pas changé depuis 2009... Et ca marche plutot bien !! Ceci dit, j'ai quand meme une Domain à coté, pour rouler sur les spots locaux, ou j'ai pas besoin d'une double T.
mathmac67
mathmac67

inscrit le 06/07/09
44 messages
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Le BH sort qu'en station presque avec lac blanc /chamonix/ Les gets/ Les saisies donc à voir et la domain d'origine commence à montrer ses limites