Bin sa vaut un petit Freeride... Tu peux rouler en descente mais dès que tu vas commencer à envoyer tu vas vite atteindre les limites du vélo.
Après si tu débute, c'est un vélo sympa, maniable et très joueur !
Salut! Ayant exploser une bonne partie de ma transmission, je recherche une patte de dérailleur pour Big hit 2008. J'ai trouvé celle là sur riviera bike mais je ne sais pas si elle n'est pas réservée seulement aux BigHit actuels? rivierabike.com rivierabike.com Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer où il est possible d'en trouver et si possible moins cher? Merci!
tiens regarde ça, c'est moins cher: routens.com
"Bugged" disait:la 36 est aussi haute qu'une totem, ça devrait allerHello! Hello! Je viens d'acquérir un cadre de Big Hit 1 de 2010, il est équipé d'un amortisseur Fox DHX 5... Je vais l'équiper avec les composants de mon autre vélo, dont une fourche Fox 36 Van RC2 160mm. Pensez vous que cette fourche sera adapté? Ou il faut absolument une 180mm minimum pour ne pas déséquilibrer la géométrie...? Merci pour votre aide!
"razgriz65" disait:Felicitation pour ta vente, t'es plus rapide que moi au pieu!!!rip le mien, vendu pour 1300€ /matos/spad.php?id=1261&action=4#avis reprise du freeride en mars apres mes stages, je continue le all mountain....
"razgriz65" disait:Non je ne parlais pas dans ce sens là...c est parce que je prends moins cher....
"jean40" disait:Oui donc le mien ne vaut pas vraiment plus, hormis du côté suspension le tien est mieux monté."backdoor63" disait:Le montage d'orig. de SPE pour Big-Hit II de 2008: une 318IS / un FOX VAN R /Truvative Hussefelt et un dérailleur X9 petite shape.Tu avais quoi comme montage aussi?
inscrit le 03/09/10
24 messages