Tu vois pour le lac blanc, je laiserai la domain... apres les autres stations je ne connais pas trop !!
Apres tout dépend aussi de le domain, si c'est une 302 ou une 318...
Tout ça pour dire que le cadre supporte tres bien les double T !!
Je comptais changer de modèle voir de marque mais en fait ce Big Hit là me fait vraiment envie; leboncoin.fr Surement mon prochain vélo, cet été surement! J'adore electric! Montage sobre et efficace!!
"backdoor63" disait:sympa .. par contre le mec ne sait pas ecrire en francaisJe comptais changer de modèle voir de marque mais en fait ce Big Hit là me fait vraiment envie; leboncoin.fr Surement mon prochain vélo, cet été surement! J'adore electric! Montage sobre et efficace!!
Et voilà specialized.com Si c'est pas préciser c'est que c'est du ISCG05 (ou new ISCG) etant donné que le cadre est de 2009.
"bikerboy24" disait:Quand tu achète un moyeu la roue libre est vendu avec ^^Merci pour ta réponse Rom 73. N'y connaissant vraiment pas grand chose, est il possible de m'indiquer un modéle de roue libre qui s'adapterait sur ce type de moyeu en 10.135 ? J'en demande peut être beaucoup mais à petit budget je ne veux pas acheter n'importe quoi... Encore merci pour vos réponses !
"rideur09" disait:Salut les bighiteurs ! petit HS mais si quelqu'un est interraissé par mon demo 8 2009 faites moi signe par MP on parlera du prix.
"electric000" disait:le mieux est de verifier avec un reglet...je ne me rappelle plus de que standart il est le mien(bh II 2009 aussi) pour ce qui est du changement d anti d c est juste pour l esthetique ou a cause d un probleme ? le mien avait tendance a faire sauter et bloquer la chaine vers l interieur, je l ai modifié tres simplement et maintenant il marche parfaitementEt voilà specialized.com Si c'est pas préciser c'est que c'est du ISCG05 (ou new ISCG) etant donné que le cadre est de 2009.
bonjour, j'en profite pour faire ma pub je vende un big hit de 2009 velovert.com cordialement kevin
Et celui là, sur un big hit de 08 Il va ??? purebike.fr
inscrit le 24/05/07
763 messages