Moi sur le modéle 2006 que j'ai cheté fin janvier je lui ai demandé si il pouvai me faire une remise et il ma fait 10% dessuite
"Tonio30" disait:Bon déjà Les Juicy 3 sont nettement au dessus des Soles ( j'ai essayé les deux ) par contre avec les Juicy 3 je ne retrouve pas le mordant de mes anciens Nine ... Ça freine mais ça pourrait être mieux ...Que vallent les Avid Juicy 3 par rapport au Hayes Soles?
"Pierre67" disait:Pourquoi vous tracassez vous tous à poser ce genre de questions ... Le Big Hit c'est fait pour DESCENDRE ! Donc les montées et l'effet de pompage on oublie, on descend du vélo et on pousse ... En plus on a chacun notre notion de pompage : Sur le Stinky 2005 à un pote à chaque coup de pédale le boitier de pédalier se rapproche à 10 cm du sol ! ÇA c'est du pompage ... Donc je peux pas comparer avec un mec qui roule sur un enduro ou avec un freeride bien réglé ...euh il pèse environ combien et est ce qu'il est sensible a l'effet de pompage dans une montée ?
"Chris" disait:Oui j'aimerais savoir aussi si sa passe en collisimo : : :Peut être que mon bike est vendu la semaine prochaine donc le bike peut etre bientot aussi Sinon question hors sujet : Es que mon kona roue est guidon demonté sa peut passer a la poste avec un collissimo :
"Pierre67" disait:en pneu, je te conseillerais les Schwalbe Big betty, en 2.40, ils font moins de 1kg et ont une très bonne accrocheOk merci ! une autre question mais cette fois ci en raport avec les pneus pour Dh et que l'on peut mettre sur Big Hit fsr 1 (j'ai lu le dossier pneus : http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-87-dossier-pneus.html) que pensez vous des Michelin DH24 A/T pour un léger mix entre Dh et de XC, sinon d'autre merci
inscrit le 12/04/09
1192 messages