Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi sur le modéle 2006 que j'ai cheté fin janvier je lui ai demandé si il pouvai me faire une remise et il ma fait 10% dessuite
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
donc je peu essayé d'en tirer 15/20% ....c'est pas mal !! lol euh il pèse environ combien et est ce qu'il est sensible a l'effet de pompage dans une montée ?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hopla !
"Tonio30" disait:
Que vallent les Avid Juicy 3 par rapport au Hayes Soles?
Bon déjà Les Juicy 3 sont nettement au dessus des Soles ( j'ai essayé les deux ) par contre avec les Juicy 3 je ne retrouve pas le mordant de mes anciens Nine ... Ça freine mais ça pourrait être mieux ...
"Pierre67" disait:
euh il pèse environ combien et est ce qu'il est sensible a l'effet de pompage dans une montée ?
Pourquoi vous tracassez vous tous à poser ce genre de questions :roll: ... Le Big Hit c'est fait pour DESCENDRE ! Donc les montées et l'effet de pompage on oublie, on descend du vélo et on pousse ... En plus on a chacun notre notion de pompage : Sur le Stinky 2005 à un pote à chaque coup de pédale le boitier de pédalier se rapproche à 10 cm du sol ! ÇA c'est du pompage ... Donc je peux pas comparer avec un mec qui roule sur un enduro ou avec un freeride bien réglé ...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Peut être que mon bike est vendu la semaine prochaine donc le bike peut etre bientot aussi 8) Sinon question hors sujet : Es que mon kona roue est guidon demonté sa peut passer a la poste avec un collissimo :?:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
bonjour dici mi novembre je change mon spad :D je ne sait pas quoi choisir entre stinky ou big hit II please help me!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Bighit :wink:
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
"Chris" disait:
Peut être que mon bike est vendu la semaine prochaine donc le bike peut etre bientot aussi 8) Sinon question hors sujet : Es que mon kona roue est guidon demonté sa peut passer a la poste avec un collissimo :?:
Oui j'aimerais savoir aussi si sa passe en collisimo :?: :?: :?:
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Maxou69thefreerideur" disait:
bonjour dici mi novembre je change mon spad :D je ne sait pas quoi choisir entre stinky ou big hit II please help me!
moi aussi je dirais big hit en plus si c'est le 2 il est bien equipé :wink:
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
euh je vais me taper l'incruste dans une discut' quelle taille faudrait choisir pour un gugus de 1m86 (en gros: moi lol) ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut ! moi je fais 1.83M et j'ai un Big hit en taille M c'est parfait car c'est plus maniable ! donc pour 3cm de plus que moi, prend le en M si tu cherche la maniabilité avant tout, ou en L si tu recherche la stabilité en descente.... m est un bon compromis
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
Ok merci ! une autre question mais cette fois ci en raport avec les pneus pour Dh et que l'on peut mettre sur Big Hit fsr 1 (j'ai lu le dossier pneus : http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-87-dossier-pneus.html) que pensez vous des Michelin DH24 A/T pour un léger mix entre Dh et de XC, sinon d'autre merci :)
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
euh c'est des pneus de DH,pas de XC,tu peux faire un peu de rando si tu veux,mais il va falloir prendre ton mal en patience le rendement et pas le meme qu'avec des pneus plus petits ou un vélo plus light
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Tu m'étonnes ^^ Il doit s'en douter. Sinon les Michelin c'est des bon pneux (j'ai entendu que du bien à propos du comp 24 et du comp 16, d'ailleurs c'est quoi la différence ?).
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"Pierre67" disait:
Ok merci ! une autre question mais cette fois ci en raport avec les pneus pour Dh et que l'on peut mettre sur Big Hit fsr 1 (j'ai lu le dossier pneus : http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-87-dossier-pneus.html) que pensez vous des Michelin DH24 A/T pour un léger mix entre Dh et de XC, sinon d'autre merci :)
en pneu, je te conseillerais les Schwalbe Big betty, en 2.40, ils font moins de 1kg et ont une très bonne accroche
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
merci tout le monde !!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
up quelqu'un a t'il un big hit et ne l'as pas posté sur ce post si vous en avez un n'esitez pas :wink: P.S:dsl de mettre ce post en plein milieu de la discussion,c'est juste pour voir d'autres spad
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Moi si je vend mon Dabomb je vais surement prendre un BigHit 2... :)
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
est ce que ce serait encore possible de se procurer un Big Hit FSR1 de 2006 neuf ? est-il encore fabriqué par les usines ?
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Plus rien n'est fabriqué par les usines il ne reste que les vélo en stock DANS LES MAGASINS.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
la politique spé, c'est plutot de fabriquer moins que ce qu'ils vendent afin d'éviter les décotes en fin de saison, si t'arrive à trouver un 2006, t'es chanceux. Sinon, j'ai un 2006 mais à choisir, je l'échangerais bien contre un 2007 (même cadre mais meilleure fourche + 3 cm, axe de 20 meilleurs freins etc...un poil mieux quoi...)
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
OK d'acord ... cert, comme tu dis : meilleure fourche et tout mais aussi meilleur prix .... non ? edit : et puis comment convaincre un adulte qu'un Big Hit c'est super bien, malgré son prix ??
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
à 100 euros près oui mais bon, après c'est a toi de trouver le bon shop qui pratiqueras la meilleur opération qualité SAV conseil/ prix. cela dit, avec l'upgrade effectué en 2007, je pense que vu la difference de prix, t'en a vraiment pour ton argent (mais je ne regrette absolument pas mon 2006 que je trouve déjas tip top mais bon par exemple le jour ou je passerais en 20mm à l'avant, ça me couteras une fourche + 1 roue, en 2007, t'as pas ce soucis ,en + 180 mm de débattement sur une simple té, j'adore
Pierre67
Pierre67

inscrit le 15/09/06
120 messages
a ouai, quand même . Encore une fois : MERCI !! lol
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
moi quand j'ai acheté le mien en 2005,il valait mieux mettre un peu plus cher pour avoir un meilleur équipement,le seul regret et encore,c'est la roue de 24" pour le choix des pneux et encore en cherchant bien il y a du choix :twisted: mais ces petits vélos,ça marche du tonnerre 8)
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
dans mon shop il y a un big hit 2 de 2006 neuf il le vend 1700? sa vaut le coup?