cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci a tous pour vos reponses !!! !! A+ et bon ride !!! !!!!
jejelaspii
jejelaspii

inscrit le 24/9/06
1 message
salut à tous, voila, je suis très interessé pour m'acheter un BH3 2007 mais j'ais quelques interogations sur l'empattement : Données specialized : Taille L : 1164 Taille M : 1148 Taille S : 1130 Données mesurées (par moi) : Taille L : 1190 Taille M : 1170 Taille S : non mesuré Voila je pense prendre un S car j'aime les spads vif mais j'aimerai connaitre l'empattement réel donc si qlq'un peut me le mesurer ca serrai vraiment simpa Je trouve que les BH sont un peu long pour des spads de freeride? est ce qu'il reste quand même vif ou est ce qu'ils sont très stable. Merci et à bientot dans le clan des bighiteux
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
voila le mien un peu modifié qu'en pensez vous ? http://xxfredxx.free.fr/DSC02398.jpg edit : comment avez vous regler l'amorto et la fourche ? pour des gaps de 3m environ ? car je galere ! je pese 66 kilos ! et soi sa talonne si je devisse a fond, soi sa m'ejecte un peu :cry:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
oula specialized a frapé un grand coup ils ont fait bocoups de fan et d acheteur potentiel pour ce bh 2007 mais on retrouvera ce velo a tout les coin de rue si sa continue comme sa . pour moi specialized aurait renomer ce model car pour moi un VRAI bight c'est le 26/24
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Tu en trouve deja pas mal de partout mais bon quand t'en vois des differents des autres ca ne se voit pas(Mon bh est en version DH donc grosse difference avec un bh tout d'origine)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

edit : comment avez vous regler l'amorto et la fourche ? pour des gaps de 3m environ ? car je galere ! je pese 66 kilos ! et soi sa talonne si je devisse a fond, soi sa m'ejecte un peu
Pour la fourche si tu tallones rajoute de l'air voir méme ou tout petit peut d'huile. Pour l'amorto il est super simple aux niveau réglage. Si ca t'éjecte ralentis la détente. Pour régler ton amorto y faut que quand tu t'assois il doit s'enfoncer de 20 à 30% de ça course et pareil pour la fourche mais c'est plus galére car elle vaut pas grand chose
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

Tu en trouve deja pas mal de partout mais bon quand t'en vois des differents des autres ca ne se voit pas(Mon bh est en version DH donc grosse difference avec un bh tout d'origine)
Au faite qu'est-ce que t'appel dh? Sinon c'est vrais qu'on en voit pas mal
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
DownHill = Descente
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
:lol: Non mais je voulais savoir qu'est-ce qu'il y a fait pour l'avoir monté dh?
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages

des deemax, des juicy 7 en 200, potence thomson, cintre carbon(des periphs light). Bientot changement de la fourche pour une plus typé race. gigi.petit.free.fr gigi.petit.free.fr

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
style boxxer??
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
en DH le poid on s'en fou à la rigueur... en freeride moins vu qu'il y a de la montée... il est costau le cintre carbone ? :? j'aurai plutot mis du race face diabolous ou evolve ( j'ai sa ) sinan tres beau spad :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
a ta place jaurai pas acheter des deemax jaurai prix des jante moin chere moin lourdes et puis jaurai cash changer la fourche au lieu d acheter des nouvo frein un ceintre et potence
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

en DH le poid on s'en fou à la rigueur...
Je pense que cq peut étre que avantageux d'avoir un vélo léger...

a ta place jaurai pas acheter des deemax jaurai prix des jante moin chere moin lourdes et puis jaurai cash changer la fourche au lieu d acheter des nouvo frein un ceintre et potence
+1 pour les jantes, le guidon et la potence. Par contre c'est vrais que les freins d'origine ne vallent vraiment rien. Pi la fourche c'est pareil... Il pése combien avec tout ce matos?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
les frein d'origine c'est des sole ? si oui je comprend , moi jai des HFX mag et je les trouve top
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oui c'est les Sole. Moi je dis que t'as bien fait pour les Deemax. C'est du solide et ça te le personnalise plus. Pour la potence Thomson j'adore, c'est cher mais personnel. Le ciontre carbone je ne sais pas si ça tient dans les grosses réceptions. J'aurais changé la fourche juste après les roues (ou même avant) au lieu de changer le poste de pilotage parce qu'elle ne doit pas être top. Pour les Juicy Seven, c'est parfait parce que les Sole, même en dirt (freeride léger) sur mon P2 c'est pas puissant du tout. Bienôt un Oro k18 en 18 pour l'arrière peut-être.
PGH2
PGH2

inscrit le 8/4/09
66 messages
Pour ce que cela pourrais intéresser, je vends mon BH III 2006. J'essaie de mettre une photo. Pour plus d'infos n'hésitez pas à me contacter. @+ http://img421.imageshack.us/img421/5766/pict0002cv5.th.jpg
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
tu arrete le freeride ou la dh ???? il est magnifique lol tu ferai une connerie ! :shock:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
tu le vend combien?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
en tout cas, déja qu'il est bien d'origine, la avec les hope c'est une tuerie !!!!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
moi je fait un peu de DH et il est monté comme ça: fourche 888 RC2X pédalier Diabolus pédales mallet potence evolve DH jeux de direction diabolus guide chaine diabolus ce sont les pièces que j'ai changé ou ajouté par rapport à l'origine :twisted:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Pour la fourche je ne sais pas vraiment quoi prendre la boxxer me plaisait bien mais si j fais un petit peu de FR et va pas bien aimer.Surtout que sur notre piste de dh 200mm c'est beaucoup trop donc je regarde style 66rc2x ou ptet totem on verra suivant le budget. le cintre a deja fait une course aux arcs donc ca tabasse et je me suis deja pris un gap il tiens toujours de toute facon si il casse j'ai cintre d'origine. Les deemax c'était pour le style et la solidité elle ne sont pas lourd je trouve elle sont plus legere que les singlestracks avec les pneu spé. De plus j'ai pus les avoir a pris plus que correcte 320? Les freins c'était obligé que je les change tout de suite Il ne m'ont pas couté cher car mon shop ma repris les soles et ma fais la paire de juicy pour 200?. Donc pourquoi s'en privé. les périph c'était pour le poid et le prix 69? potence et 69 le cintre. Un fourche faut compter 700? moyenne donc tu les as pas comme ca je prefere investire tout doucement J'équipe mon bike solide pour des competes et je roule assez fort donc je pense que ca justifie le choix du matos. Ps très beau le BH3 et super équipement sur le bh 2005 ca doit envoyer j'espere.
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
tu le vend combien je serai eut etre interesé :wink: contacte moi !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
juste une question sur le big hit I 2006 vous l'avez regler comment l'amorto ? le cran d'en haut en celui d'en bas ? car je sais pas ce que sa modifie j'ai essayer les deux, je sens pas de difference lol surement a cause de mon niveau pourri ! juste le velo est soi un peu plus bas, soi plus relevé a vu d'oeil... et c'est normal que on a du mal a tourner le ressort ? ya pas mal de poussiere apres j'ai mis un coup de WD40 sur les filetages sa va un peu mieux...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca permet de remonter ou rabaisser ton centre de gravité demonte tout, tu nettoie bien, et tu remontes, ca ira beaucoup mieux :roll: