Ok merci a tous pour vos reponses !!! !!
A+ et bon ride !!! !!!!
Pour la fourche si tu tallones rajoute de l'air voir méme ou tout petit peut d'huile. Pour l'amorto il est super simple aux niveau réglage. Si ca t'éjecte ralentis la détente. Pour régler ton amorto y faut que quand tu t'assois il doit s'enfoncer de 20 à 30% de ça course et pareil pour la fourche mais c'est plus galére car elle vaut pas grand choseedit : comment avez vous regler l'amorto et la fourche ? pour des gaps de 3m environ ? car je galere ! je pese 66 kilos ! et soi sa talonne si je devisse a fond, soi sa m'ejecte un peu
Au faite qu'est-ce que t'appel dh? Sinon c'est vrais qu'on en voit pas malTu en trouve deja pas mal de partout mais bon quand t'en vois des differents des autres ca ne se voit pas(Mon bh est en version DH donc grosse difference avec un bh tout d'origine)
des deemax, des juicy 7 en 200, potence thomson, cintre carbon(des periphs light). Bientot changement de la fourche pour une plus typé race. gigi.petit.free.fr gigi.petit.free.fr
Je pense que cq peut étre que avantageux d'avoir un vélo léger...en DH le poid on s'en fou à la rigueur...
+1 pour les jantes, le guidon et la potence. Par contre c'est vrais que les freins d'origine ne vallent vraiment rien. Pi la fourche c'est pareil... Il pése combien avec tout ce matos?a ta place jaurai pas acheter des deemax jaurai prix des jante moin chere moin lourdes et puis jaurai cash changer la fourche au lieu d acheter des nouvo frein un ceintre et potence
inscrit le 8/7/09
634 messages