Dans ce cas, le meilleur plan que je connaisse dans ces prix c'est celui là canyon.com
la.pelleteuse (31 mai 2012) disait:
hello c'est vrai que le canyon du lien ci-dessus est très bien équipé et en général les géométries sont sympas chez Canyon.
Sinon je rejoins les post précédents pour te conseiller un semi rigide dans ce budget pour de la rando plus ou moins énervée.
Au niveau rapport qualité prix Decath et Nakamura sont imbattables (avec du SAV plus facile qu'un achat sur internet).
Pour ma part en second bike j'ai un Nakamura Complite LTD et j'en suis très satisfait (sinon je roule en freeride avec un Scott Voltage FR).
Dans ton budget chez Nakamura il y a celui là:
nakamura.fr
Bon choix et bon ride!
@+
Heu... Si tu passes ton budget à 700€ je pourrais te conseiller mon vélo, je sais pas encore ce que j'ai et je risque de plus pouvoir rouler un gros moment... Donc si tu veux j'ai un Kona Five-O 2010, en état plus que correct, certains composants ont été changés pour des meilleurs comme la selle ou les roues, acheté en 2010 et il n'a roulé qu'à peine un an.
Bon c'est pas une référence pour le cross country, mais bon j'ai quand même fini 5e/60 en compète de cross country avec, et devant des vélos en carbone.
Donc voilà... C'est un vélo plutôt polyvalent quoi... si ça t' intéresse, dis le moi.
Et puisque le look à l'air d'être déterminant pour toi, voilà une photo du modèle original : images.thebikelist.co.uk
sinon je te conseille sa http://www.etyk-bikes.fr/maneo.php 699 euro equipement vraiment bien pour ce prix ! marque francaise ! distribué par planetfun revendeur cube
bonsoir a tous
je mets la photo de mon serie m fx1
ne sachant pas mettre les photo sur le forum je mets
le lien leboncoin
leboncoin.fr
sinon toujours dans la réflexion
jaime beaucoup le cube analog disc 2012
correspond t'il quand même au rando en foret que ce soit familiale ou plus sportive
inscrit le 16/09/10
4809 messages