Aha chanceux ^_^
MatraK30 (26 août 2012) disait:
j'attend duffman pour qu'il me fouette avec une chaine de vélo pour avoir voulu mettre une idylle rare sur un freeride !
Fred.dom (26 août 2012) disait:
disons qu'il faut savoir ce qu'on cherche comme vélo
avant ça, j'ai roulé sur un Session, c'est ultra stable et avec un peu de physique on peux rouler à mach 2 sans problème
mais il était trop pointilleux à rouler
perso, une arme à bouffer du chrono ça ne m'intéresse pas, le Status est génial pour ça!
Fred.dom (26 août 2012) disait:Duffman, il fouette quand le vélo est pas fait pour, mais là avec ses 200 derriere et son gabarit assez imposant ça a tout a fait sa place dessus (pas mon avis, celui du constructeur), tout comme les anciens big hit qui etaient prevus pour en fait
j'attend duffman pour qu'il me fouette avec une chaine de vélo pour avoir voulu mettre une idylle rare sur un freeride !
encore faudrait-il qu'on sache où se trouve la frontière entre freeride et dh dans cette gamme de vélo
vélo qui, comme l'était le Big Hit, est vendu comme un vélo de descente "abordable" tant financièrement qu'au point de vue du niveau du pratiquant
j'aimerais bien tester ce joujou mais monté avec du gros matos genre full bos, x-0 et tout le tsoin tsoin.
ça doit être du pur bonheur.
Mais malheureusement Spé utilise ce cadre uniquement comme entré de gamme alors que ça doit être un super bon bike
stp0 (27 août 2012) disait:+1, en freeride y'a le sx et en dh y'a le demo. Un vélo entre les deux pour apprendre, te situer dans ce que tu veux faire et l'upgrader selon tes envies avant de passer a quelque chose de plus radical meme si tu peux deja envoyer la patate avec.
j'aimerais bien tester ce joujou mais monté avec du gros matos genre full bos, x-0 et tout le tsoin tsoin.
ça doit être du pur bonheur.
Mais malheureusement Spé utilise ce cadre uniquement comme entré de gamme alors que ça doit être un super bon bike
Je pense que l'idée de spé c'est de proposer une base durable et largement up-gradable. Tu prends ce vélo en étant débutant et au fur et à mesure que tu progresses tu l'améliore. Jusqu'à ce qu'il soit complétement dépassé et tu change ton cadre pour un demo carbon et paff ça te fait un demo full boss x-0 et tout le tsoin tsoin.
Un status bien monter sera pas à la rue pour de la grosse dh loin de là
Rappelez vous de la vidéo de présentation youtube.com
Ça m'avait même traverser l’esprit d'en prendre un avec un good montage !
Bref un super spad, concurrent de l'entourage !
inscrit le 29/07/11
26 messages