Encore un de plus converti ^^. Au fait il y a quoi comme couleur disponible pour le comp de 2013 ? j'ai vu qu'il existe en rouge en blanc aussi je crois mais après je sais pas.
papypetou (18 nov. 2012) disait:
bonjour , le L est trop petit pour 1,90m je suis dans ton cas , il est plus court que le 2012 du coup on passe pas dessus , impossible de rouler sur le bike, meme mon bouclar n'a pas compris la stratégie de la marque ?? ci ce n'ai que le 26 ne sera plus au catalogue d'ici un ou deux ans du coup je change de marque moi qui est toujour roulé spé , a noter que l'enduro 29 est deja dans les cartons
delaveg (26 nov. 2012) disait:
Salut tout le monde,
J'aimerai aussi m'offrir le specialized enduro comp 2013 pour noël
quelle taille pensez vous qu'il me faudrait ?
Je fais 1m80 pour 80 kg avec une pratique plutot rando mais de plus en plus de descente (avec sauts)
mon ancien velo est un kona Hoss 2008 beaucoup trop petit et que j'ai bien seigné.
Merci
delaveg (27 nov. 2012) disait:
Merci pr les reponses,
Je cherche a l'essayer sur paris dans un shop mais tous ceux que j'appelle sont en rupture (il parait que ce bike ne reste pas plus de 24h en magasin)
J'ai vraiment envie de mettre la main desuss ! je pense partir sur du M, avec une entrejambe de 81 et une habitude de maniabilité de petits vélos c'est plus sur.
Merci encore !
delaveg (27 nov. 2012) disait:il parait que ce bike ne reste pas plus de 24h en magasin
inscrit le 04/11/12
43 messages