j'aime bien celui la, couleur alu brute, bon équipement, 2600 roro , 15.4kg
jimrider (15 oct. 2013) disait:
j'aime bien celui la, couleur alu brute, bon équipement, 2600 roro , 15.4kg
dedou13 (16 oct. 2013) disait:
Au sujet du nouveau canyon torque avec le montage ccdb air et la fox 36 float fit rc2, je voulais savoir si vous avez des avis un combo d'amortissement à air, surtout si ça a tendance à chauffer( et au bout de cb de temps environ) et dans ce cas modifier leurs comportements. Je pense pas car en world cup dh certain roule avec de l'air mais un avis positif peu me rassurer
En tout avec ce montage ce vélo sort à 15.6kg selon Canyon donc vraiment léger .
Je pense vraiment revendre mon frx pour prendre celui la
Walk@n (19 oct. 2013) disait:
Bonsoir,
Merci pour ce message clair ... Oui net et précis ... Je crois que je comprends maintenant pourquoi Canyon est passé de 4 à 3 modèles, et de 3800€ max à 3200 ... Ils ont pas du en vendre assez.
Le truc c'est qu'un enduro m'a toujours bluffé, confortable, léger, polyvalent. Maintenant je ne pense pas que 160mm soit suffisant pour les pistes de Dh et les bike park qui font toujours plaisirs en vacances. Je suis de NANCY pour ceux qui connaissent, et y a pas de montagnes ni de vrai Dh. Donc un Dhx me semble un peu extrême... Nn ? En côte ça doit être ingérable. Ou je me trompe ? Il a le même cadre qu'un vtt de descente.
Mais en même temps sortir plus de 2000€ pour un vélo, et devoir louer, c'est juste frustrant.
En tous cas merci pour les premières réponses rapides, c'est super !
W.
Awesome (19 oct. 2013) disait:
Walk@n (19 oct. 2013) disait:
Bonsoir,
Merci pour ce message clair ... Oui net et précis ... Je crois que je comprends maintenant pourquoi Canyon est passé de 4 à 3 modèles, et de 3800€ max à 3200 ... Ils ont pas du en vendre assez.
Le truc c'est qu'un enduro m'a toujours bluffé, confortable, léger, polyvalent. Maintenant je ne pense pas que 160mm soit suffisant pour les pistes de Dh et les bike park qui font toujours plaisirs en vacances. Je suis de NANCY pour ceux qui connaissent, et y a pas de montagnes ni de vrai Dh. Donc un Dhx me semble un peu extrême... Nn ? En côte ça doit être ingérable. Ou je me trompe ? Il a le même cadre qu'un vtt de descente.
Mais en même temps sortir plus de 2000€ pour un vélo, et devoir louer, c'est juste frustrant.
En tous cas merci pour les premières réponses rapides, c'est super !
W.
Tu te trompes, un 160 bien suspendu et bien réglé avec une bonne géométrie ça passe facile en station. Les seuls endroits où tu trouveras les limites c'est sur les grosses successions d'ornières et racines.
inscrit le 10/03/08
818 messages