Vu sur VV, un spyshot de ce qui semble fort être le nouveau canyon torque carbone 2018 :
drive.google.com
Freeride is back chez canyon !
Awesome (22 oct.) disait:
Ou un sender mode enduro ?
kampfar (29 oct.) disait:
Ca fait générique. Et léger , fin, aussi. On dirait Un produit économique à frabriquer.
L'angle biellette amortisseur respire bien la grosse progressivité pour le Freeride.
ratm54 (29 oct.) disait:
Ca fait générique. Et léger , fin, aussi. On dirait Un produit économique à frabriquer.
L'angle biellette amortisseur respire bien la grosse progressivité pour le Freeride.
Finalement assez dans ma définition du freeride. Un vélo fiable fun et pas prise de chou. Cette version serait susceptible de pédaler comme le rose soulfire. A mi chemin entre un gros enduro et un dh.
kampfar (30 oct.) disait:
ratm54 (29 oct.) disait:
Finalement assez dans ma définition du freeride. Un vélo fiable fun et pas prise de chou. Cette version serait susceptible de pédaler comme le rose soulfire. A mi chemin entre un gros enduro et un dh.
Fun, à voir; fiable, normalement oui pour un Canyon.
Je disais "fin" pour la section des tubes du triangle qui ne font pas massifs (comme un bon gros freeride ).
RScrew (15 nov.) disait:
J'ai chopé des infos, c'est freeride full carbone en 180 de débattement, j'ai la date de sortie, mais ça reste confidentielle (Mais ça arrive )
RScrew (15 nov.) disait:
J'ai chopé des infos, c'est freeride full carbone en 180 de débattement, j'ai la date de sortie, mais ça reste confidentielle (Mais ça arrive )
ratm54 (15 nov.) disait:
RScrew (15 nov.) disait:
Probablement janvier ou Juin. Pour eux cela serait mieux que cela soit avant l'ouverture de la nouvelle saison.
RScrew (17 nov.) disait:
ratm54 (15 nov.) disait:
RScrew (15 nov.) disait:
Probablement janvier ou Juin. Pour eux cela serait mieux que cela soit avant l'ouverture de la nouvelle saison.
Non non pas si tard ahah sponsor je sais pas j'ai juste eu l'occasion de discuter avec quelqu'un de chez canyon
RScrew (17 nov.) disait:
ratm54 (15 nov.) disait:
RScrew (15 nov.) disait:
Non non pas si tard ahah sponsor je sais pas j'ai juste eu l'occasion de discuter avec quelqu'un de chez canyon
Bon bah plus de doute possible ! :
drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com
drive.google.com
Il est magnifique !
2099 euros l'entrée de gamme !!!
bordel ce tarif va faire très très mal a la concurrence
et puis une très belle gamme a très bon prix je trouve
avec le spectral et le torque canyon va faire très mal
canyon.com