ratm54 (19 mai) disait:
@jystd pour radon les équipements c'est important mais ca ne fait pas tout. j'aime pas la couleur bleu nuit du radon swoop. La biellette ne fait pas très moderne non plus. Les axes ne m'inspire pas non plus et les retours sur le sav ne sont pas terrible. Le fait qu'il n'y ait que 3 tailles n'est pas non plus très sérieux même si pour le coup il y a une taille qui m'irait bien. Bref je suis septique sur radon mais tout comme commencal je ne suis pas complètement fermée. Une couleur qui me plaise aurait pu faire penché la balance du bon coté.
Pour le coup niveau SAV je suis pas d'accord. Je lis plutôt de bons retours sur le SAV. A priori, y'a un mec là par exemple qu'a eu une fissure sur sa base arrière de swoop justement, il a pas eu un délai énorme et changement de cadre sans discuter.
Bref, nan franchement ils me font pas peur là dessus.
Le fait qu'il y'ai 3 taille et un colori par niveau de gamme sur chaque bike, ça aussi c'est pas un manque de sérieux. C'est clairement expliqué dans le business modèle. Ils sortes des bike beaucoup moins cher que les copains, pour pouvoir le faire ben ils limitent le nombre de cadres différent à créer, donc moins de tailles, moins de coloris différents, bref, ils réduisent les coûts.
Ca et leur politique de commander des pièces OEM quantité démesuré pour les toucher moins cher à l'achat, et de revendre ce qui ne sert pas sur leur site web en after market.
C'est soit t'as de la chance la taille ça va, soit t'as moins de chance...
Et le bleu nuit mate avec le logo couleur sable (car en vrais il ressort pas en or, mais plutôt en sable) question de goût. En tous cas c'est exactement la livrée du cragger et franchement en vrais c'est classe.
Moi j'aime bien en tous cas. Après, c'est vrais que l'année dernière ils étaient sur un bi-ton qu'était sympa aussi, sur le cragger c'était rouge mate/bleu nuit métallisé et le swoop orange/rouge et bleu/blanc, c'était sympa aussi.
inscrit le 25/04/13
15K messages