jycstd ( 3 juil.) disait:
Oui, il y'a eu de grosses promo mais là tout le monde ferme doucement les vannes...
Là chez Propain, sauf erreur de ma part, il y'a plus qu'un Tyee alu en outlet et les Spindrift ne sont plus dispos.
Mais un vélo qui n'a qu'une saison et demi avec tout ce que tu changes/rajoute, pour moi moins de moitié du prix neuf tu es sous sa valeur.
En regardant vite fais, ce serait cohérent avec un cadre alu, pour moi tu le met à 3500 il partira pas moins bien ...
Sauf si t'es pressé, car en ce moment être un peu moins cher que ce que ça vaut ne suffit pas, il faut casser son prix pour vendre vite en touchant des gens de l'autre côté de la France qui feront le déplacement.
Mais sinon oui, pour vendre normalement, en ce moment faut clairement pas être pressé.
Tu ne vendras rien à un bon prix en 2024. Avec l'après covid et la crise énergétique et économique de 2023 les gens font gaffes à leurs portes feuilles.
Mon spindrift 2019 je l'ai vendu en 2021 2500e. je l'avais payé 3160e neuf en kashi, cane creek, et pour la vente il était en marzo z1 et marzo bomber, pour le reste tout pareil. Il est parti avant même que je l'annonce, c'est un pote qui me l'a prit.
Et ici mon 2021 2000e, sinon ca part pas. C'est abusé la différence
Ma moto de Trial pareil, achetée 3000e en 2022, très bonne affaire, je l'ai vendue début d'année 2000e.
inscrit le 24/09/19
666 messages