C'est dommage que la batterie ne soit pas amovible du coup, ça t'aurait fait économiser un vélo.
ratm54 ( 4 avril) disait:
Vu le prix des bousins ca me viendrait pas à l'esprit de rouler avec en bikepark.
SweeT_06 ( 4 avril) disait:
ratm54 ( 4 avril) disait:
Vu le prix des bousins ca me viendrait pas à l'esprit de rouler avec en bikepark.
Moi non plus, surtout que j ai un velo pour ca, mais c'est bien que le bike puisse le permettre pour des gens qui n y vont que 2 ou 3 jours par ans ca peut suffire, surtout en fonction du niveau, moi en bike park il va prendre trop cher, ce n'est pas bon pour le moteur + batterie et autre composant.
jycstd ( 4 avril) disait:
Puis quand tu vois le bordel que c'est pour changer le roulement de l'axe dans le moteur, ça passe l'envie de faire que ça
Même si j'ai un pote qui a acheté un gros VAE et qui depuis qu'il l'a a du pédaler 3x avec, tout au télésiège pour le reste
Puis quand tu vois le bordel que c'est pour changer le roulement de l'axe dans le moteur, ça passe l'envie de faire que ça
Même si j'ai un pote qui a acheté un gros VAE et qui depuis qu'il l'a a du pédaler 3x avec, tout au télésiège pour le reste
Il faut de tout pour faire un monde, Pour des gens (j ai des amis comme ca) qui roule 1 x par mois en VAE et qui n ont pas trop de cardio cest le top le VAE et une fois de temps en temps ils peuvent monter avec moi en station, ils s'amusent bien et n ont qu un seul velo a gerer/acheter
davelepec ( 5 avril) disait:
Il faut de tout pour faire un monde, Pour des gens (j ai des amis comme ca) qui roule 1 x par mois en VAE et qui n ont pas trop de cardio cest le top le VAE et une fois de temps en temps ils peuvent monter avec moi en station, ils s'amusent bien et n ont qu un seul velo a gerer/acheter
Oui mais ceux à quoi j'assiste c'est des mecs qui font 4 ou 5 sorties l'hiver en VTTAE en remontant mode turbo et puis de avril à octobre ils poncent les stations avec des enclumes ou l'assistance ne sert à rien donc là.....
SweeT_06 ( 5 avril) disait:
davelepec ( 5 avril) disait:
Oui mais ceux à quoi j'assiste c'est des mecs qui font 4 ou 5 sorties l'hiver en VTTAE en remontant mode turbo et puis de avril à octobre ils poncent les stations avec des enclumes ou l'assistance ne sert à rien donc là.....
a oui la c'est plus problematique, le velo va prendre tres cher tres vite.
jycstd (21 avril) disait:
Je vous envie de rouler.
Après deux week-end gros temps qui ont marqués la reprise de la saison, une semaine de neige fin avril dans la face.
Ce matin encore ça tombe pleine balle 🤯🔫
jholamoule (25 mai) disait:
Je viens de voir sur le site propain que les geo du spindrift mix ont étaient mise à jour , quand j'avais acheté le miens c'était un mix triangle avant 29 triangle arrière 27.5.
ça donnait 450 de reach et 435 les bases en taille M la sur le mix ils annoncent 441 de reach et 445 les bases.
En voyant ça on dirait que ce spindrift mix flat out c'est juste un 29 avec une roue de 27 à l'arrière.
D'ailleurs propain ne vends plus de cadre seul Mix.
SweeT_06 (27 mai) disait:
Je viens de voir sur le site propain que les geo du spindrift mix ont étaient mise à jour , quand j'avais acheté le miens c'était un mix triangle avant 29 triangle arrière 27.5.
ça donnait 450 de reach et 435 les bases en taille M la sur le mix ils annoncent 441 de reach et 445 les bases.
En voyant ça on dirait que ce spindrift mix flat out c'est juste un 29 avec une roue de 27 à l'arrière.
Ouai c'est curieux cette histoire, ils essaient surement de brader tout ce qu il leur reste avant de sortir le nouveau model
jholamoule (27 mai) disait:
SweeT_06 (27 mai) disait:
Ouai c'est curieux cette histoire, ils essaient surement de brader tout ce qu il leur reste avant de sortir le nouveau model
Si il y a un nouveau spindrift en prévision j'ai vraiment hâte qu'il sorte , si il est aussi bien que les autres je pourrais me laisse tenter , chez propain le sizing des vélos me correspond bien.
SweeT_06 (28 juin) disait:
jholamoule (28 juin) disait:
C'est beau ça roule bien ça fait plaisir a regarder !
inscrit le 27/12/09
9442 messages