C'est pas un novatech ou un formula rebadgé comme souvent ?
Demmonx (24 août) disait:
C'est pas un novatech ou un formula rebadgé comme souvent ?
jholamoule ( 3 sept.) disait:
Sympa ton montage, dommage la couleur, apparement le jaune n'est pas très solide comme peinture.
Aymeric Tourtois ( 4 sept.) disait:
Propain est clair la dessus, si tu changes la peinture du cadre tu perds ta garantie ! Perso j'en viens à espérer que mon cadre casse ou fissure pour avoir un retour de garantie et demander un RAW si ca arrive ahahah
N'empêche les Propain sont longs.. 1M79 j'ai pris M et les M sont plus long que plein de vélo en L sur toutes les mesures
davelepec ( 4 sept.) disait:
Propain est clair la dessus, si tu changes la peinture du cadre tu perds ta garantie ! Perso j'en viens à espérer que mon cadre casse ou fissure pour avoir un retour de garantie et demander un RAW si ca arrive ahahah
N'empêche les Propain sont longs.. 1M79 j'ai pris M et les M sont plus long que plein de vélo en L sur toutes les mesures
Non il était long pour 2017/2018 maintenant la taille M(reach 445mm) vis à vis de la concurrence se situe entre le S et le M à vélo équivalent sur les modèles 2021 voir même un S si tu compares à un Commencal Clash 2021.
Le décapage ou la peinture de n'importe qu'elle marque de cadre entraine une perte de garantie et c'est normal car tu touches à l'intégrité physique du matériaux.
jholamoule ( 4 sept.) disait:
Ce qui donne la sensation de vélo long sur le spindrift c'est les bases de la même taille que le reach en taille M c'est 445 pour les 2.
davelepec ( 4 sept.) disait:
Non il était long pour 2017/2018 maintenant la taille M(reach 445mm) vis à vis de la concurrence se situe entre le S et le M à vélo équivalent sur les modèles 2021 voir même un S si tu compares à un Commencal Clash 2021.
Le décapage ou la peinture de n'importe qu'elle marque de cadre entraine une perte de garantie et c'est normal car tu touches à l'intégrité physique du matériaux.
J'avoue que oui les vélos deviennent plus long. Après j'avais comparé avec un transition patrol 2015, un banshee rune v2 et le Propain était long. ( mes amis étaient étonné d'avoir opté pour le M pour 1m79) Le fait que l'amorto soit derrière donne cette sensation aussi, longue base arrière mais reach plus court. Moi j'adore ça, à voir si un L m'irait
En effet le clash est assez long je suis surpris, regarde les Canyon Torque eux sont très petits
inscrit le 30/05/17
4798 messages