ratm54 ( 7 août) disait:
jholamoule ( 6 août) disait:
Aymeric Tourtois ( 6 août) disait:
jholamoule ( 6 août) disait:
Oui je me souviens j'avais la jambe dans le plâtre a ce moment là
Qui roule en spindrift avec un float X2 ou dhx2 ici pour voir ce que ça donne l'accessibilité aux réglages ?
Sinon perso le Canecreek est génial, il a une sensibilité de dingue pour un amorto à ressort, à voir si je n'ai pas de soucis dans le futur..
Le miens fonctionnait à merveille et grosse fuite d'huile au bout du 2 ème jours de ride a vallnord , il a rendu l'âme je suis en train de voir avec propain comment faire pour le faire réparer en garantie car X1 racing ne prend rien en charge avant le 31 aout.
Malheureusement c'est le fonctionnement standard des dhx ... Il y a énormément de problème de fiabilité ... Sinon quand il fonctionne c'est un excellent amortisseur probablement meilleur qu'un super deluxe (sans prepa).
Hier j'ai croisé un mecano des orres avec un propain spindrift equipé d'un dhx. Je pense qu'il doit rouler velu. Donc ca doit le faire quand il ne fuit pas...
Oui mais rien que sur Lourdes les 2 Propain Rage et un spindrift les 3 que j'ai croisé ont eu des problèmes avec les amortisseurs fox nouvelles générations, l'ensemble des Kenevo avec le Marzo ont connu des problèmes de fiabilité, les 2 pivots phoenix que je connais l'an dernier les amortisseurs fox HS, Pour les fourches pas trop de souci mais les amortisseurs actuellement chez FOX c'est pas ça niveau fiabilité.
Les DHX RC4 et RC2 n'avaient pas autant de problème de fiabilité ainsi que les FOX VAN R avant d'être rebadgé Marzo, les joints de plus mauvais qualité fabrication moins bien contrôlé???
inscrit le 24/09/19
665 messages