En complément de la réponse de johlamoule, il n'y pas d'entretien sur les roulements. Quand tu démontes ta roue, occasionnellement tu contrôles que les roulements tournent librement en douceur et sans "gratter".
Aymeric Tourtois (25 mai) disait:
D'ailleurs je vais bientôt vous écrire un message très positif du SAV de Propain, suite à une fissure dans mon cadre.
D'ailleurs je vais bientôt vous écrire un message très positif du SAV de Propain, suite à une fissure dans mon cadre.
ratm54 (25 mai) disait:
Je crois que c'est du "rebrander" mais je n'ai pas trouvé la marque..
C'est pas du novatech ?
Les moyeux Propain ne sont pas foufou.. je fais les roulements de roues tout les 6 mois presque. D'ailleurs j'avais cassé le "cap" qui vient pressé les roulements sur le moyeu arrière, Propain n'a même pas la pièce détachée. Donc j'ai du usiné la pièce à mon boulot.
Aymeric Tourtois (26 mai) disait:
Mes roulements de roues arrières font genre 8-9 mois, à l'avant 6mois, pas plus
ratm54 (26 mai) disait:
Franchement ils sont honnêtes et commerciaux !
Pour les photos tu cliques sur ton compte (logo) en haut a droit à coté des notifications puis banque d'images et la tu peux ajouter des images.
kampfar (27 mai) disait:
Avec tout mon respect, je me demande, soit tu roules beaucoup et très fort, sois tu roules comme un sauvage?
Entre les roulements et le cadre fissuré
Aymeric Tourtois (27 mai) disait:
kampfar (27 mai) disait:
Avec tout mon respect, je me demande, soit tu roules beaucoup et très fort, sois tu roules comme un sauvage?
Entre les roulements et le cadre fissuré
Pour la fissure, je pense que c'est que la peinture, car celle-ci ne tient vraiment pas ( d'ailleurs j'ai des éclats partout là ou j'ai pas de clear protect)
Et les roues, si elles passent en garantie ca veut tout dire, c'est des roues de merde haha. Je pèse 90kg et je roule pas mal quand même, ca aide pas
ratm54 (27 mai) disait:
Par curiosité tu fait quelle pistes au Lac blanc ? Tu fait la Fat et la Rline complet par exemple ?
Tu coches toutes les cases pour avoir des problèmes :
* lourd,
* bon niveau,
* saut,
* pas mal de bikepark (20 jours)
En cela ton retour sur le long terme sera très intéressant !
Pour le moment chez les autres marques pour les gros enduro/fr les résultats ne sont pas très concluant pour ce genre de profil...
inscrit le 21/10/08
3927 messages