ratm54 ( 2 déc.) disait:
barth_65 ( 2 déc.) disait:
en plus du META 29 oui depuis 2 semaines.
c'etait pour la ballade, le meta c'est trop engagé pour aller au taf ou juste se ballader tranquille avec la môme dans le siège.
j'avais dejà pris un neuron pour madame, c'est un bon compromis, si il est monté en 12x142.
le mien je l'ai acheté d'occasion sur photo vu le confinement, et j'avoue, je pensais pas qu'en 2017 il existait encore des vélos en axe de 9 (hors vélo de supermarché et vtc biensur).
Il n'y a pas de petit profit...
Mes roues sur le sender c'est des dt swiss fr 2020 avec cassette 7 vitesses. Je me dit chouette c'est le top. Quand le vélo arrivé et que tu te rends compte que le moyeu arrière pourrait être entre axe de 135 mm tu te dit que c'est un gros foutage de gueule...
Le dernier du gamin (2020) sur le site il annoncait des jantes en 30 mm. Ils avait oublié de précisé externe je crois parce que c'est des 25 mm.
Bref il y a toujours 2-3 mesquineries qui gonfle bien !
clairement....je comprends encore qu'ils se vantent pas de mégoter sur des trucs comme ça, mais de la a ne pas offrir la possibilité de monter ce que tu veux ca me fais chier....
au final je vais acheter la patte pour axe de 12 sram et y incruster juste la partie centrale de la 9, ca va etre du bel effet....
inscrit le 04/11/07
1143 messages