ratm54 ( 1 déc.) disait:
davelepec ( 1 déc.) disait:
ratm54 ( 1 déc.) disait:
ratm54 ( 1 déc.) disait:
Sortie du spectral 29" aujourd'hui.
Il est sorti :
canyon.com
Géométrie actuelle avec un long reach un angle de direction ouvert des bases courtes en gros vers quoi tend tout les nouveaux vélos de gravity par contre ce qui me fait peur c'est que ces nouveaux vélos sont fait pour rouler vite voir très vite mais vont'il encaisser les chocs….
entre 13.5 kgs avec cadre, roue, pédalier, cintre en carbone et 14.2 kgs le tout avec pneu carton EXO donc c'est pas déconnant.
Le cadre est visuellement plus renforcé que mon strive. Après c'est pas un freeride, même pas un enduro. Les roues carbones dt swiss sont données pour 120 kgs poids système max. Je n'irais pas jouer en bikepark avec, mais pour un gabarit standard quelques sorties par ans (moins de 10) ca doit pouvoir le faire.
Verdict bientôt !
Je ne parlais pas d'utilisation bikepark je ne m'amuserai même pas une seconde à tempter le diable mais sur des pistes rapides sans parler de saut mais juste de marche d'appuie du naturel y'a moyen de rouler très vite avec ce type de géométrie mais comment va tenir le vélo dans le temps….
Après c'est encourageant de voir les all-moutain/enduro/pseudo freeride évolué dans ce style de géométrie.
inscrit le 15/09/19
8356 messages