passe par le shop et pose tesquestions à l'admin
il est vert sapin pas de tricks taille 21.5 hors frais de port
"gregngreg" disait:hello s'est moi qui avait un saint 08 sur un méno . Donc s'était juste un saint avec l'axe pour boitier de 83mm . Et je ne sais toujours pas pourquoi , mais il ne manquait pas un mm d'axe dans l'autre manivelle en enlevant les entretoises à mettre entre le boitier de pédalier et le cadre . bonne chance , a+ ps fifouu : tu le faits exprès ? ou pas ..le saint ce me va... mais me faut +d'infos merci ++
"rider_49" disait:truvativ ont aussi des bb 83 ou 100, faut compter 40e pour le bb en magasin et 30e pour des manivelles bas de gammes (ruktion) aprés je pense max 70e pour les hozfeller Fifou le fait pas pas exprès, c'est un bot"gregngreg" disait:hello s'est moi qui avait un saint 08 sur un méno . Donc s'était juste un saint avec l'axe pour boitier de 83mm . Et je ne sais toujours pas pourquoi , mais il ne manquait pas un mm d'axe dans l'autre manivelle en enlevant les entretoises à mettre entre le boitier de pédalier et le cadre . bonne chance , a+ ps fifouu : tu le faits exprès ? ou pas ..le saint ce me va... mais me faut +d'infos merci ++
"Easy." disait:Qui recherche des manivelles Truvativ Holzfeller? J'ai les miennes à vendre...truvativ ont aussi des bb 83 ou 100, faut compter 40e pour le bb en magasin et 30e pour des manivelles bas de gammes (ruktion) aprés je pense max 70e pour les hozfeller
"MadRider974" disait:J'ai une paire de noires , une paires de black chrome =) alors si tu connais quelqu'un qui cherche :p"Easy." disait:Qui recherche des manivelles Truvativ Holzfeller? J'ai les miennes à vendre...truvativ ont aussi des bb 83 ou 100, faut compter 40e pour le bb en magasin et 30e pour des manivelles bas de gammes (ruktion) aprés je pense max 70e pour les hozfeller
"NewDeal" disait:Là j'en pleure de rire, il suffit de mettre un réhausseur, j'avais une fox 32 elle passait pas non plus, puis l'argyle 409 je pense pas qu'elle passe aussi je sais pas je l'avai plus. Les 2.9kg tu les sentais pas, perso avant d'avoir le big hit j'avais le méno, et mon ancien street dirt (ns bikes bitch) monté avec une 66rc et halo sas était bien plus lourd que mon méno. Les 2.9kg du cadre c'est du vent.Personnellement les candida pas top mon pote a eu que des problème casse, passé en garantie ouf apres 2eme cadre y avait soudé le boitier de pédalier a l'envers...en plus c'est lourd 2.9kg En plus les fourche rock shox ne passe pas il faut des cales et le boitier de pédalier est reloue il faut obligatoirement un axe profile moi je te conseille un black market
"-Seth-" disait:Et pourquoi pas? Rabaissé ça claque bien puis niveau solidité t'es vite fixé. On monte bien des 32 sur des bikes de street aussi, j'y suis aussi passé.La comparaison est un peu limite là.. Tu montes généralement pas un spad de street avec une 66... qui est une fourche de freeride.
"lovv" disait:C'est marrant tu as l'air étonné par cette histoire de casse =) Comme toi tu n'étais pas plus à même de savoir, enfin ? Le nom du shop m'intrigue aussi vu le peu de personne qui se sont lancé dans candida Moi je dis que blk mkt et candida ça se vaut trankilou en terme de fiabilité, longévité niveau finition c'est blk mkt niveau géométrie c'est candidaZh oui ça m'intéresse carrément, mais pas en MP parceque on peut ne pas être là pour ne pas se prendre la tête mais dans ce cas là on n'affirme rien du tout, car ces petites informations, elles sont lues donc c'est bon à savoir quand c'est du pipeau!
inscrit le 07/04/09
1115 messages