vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"MadRider974" disait:
"vmikou" disait:
ps:ou on peut trouver une gold label?
CRC, BMO, (ebay de fois).
BMO ??????
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bike Mail Order
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
sayé mon choix est fait je vais prendre.............................le meno car c'est un velo qui est est aussi bien que le riot ou meme mieux, et je le trouve plus original!! quel montage me conseiller vous?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Yop, ça fait plaisir de lire ça! J'ai importé les premiers Mob qui sont de très bons vélos, le méno est à mon avis plus sympas (voire efficace) et c'était le but (sinon pkoi le faire?) Un méno n'est pas instable mais plus vif que les autres bikes du marché, un 26 pouces instable faudra me dire à quoi ça ressemble. Pour la garantie, alors on met un point d'honneur là dessus par contre le blaireau qui veut nous fair gober que le cadre lui a explosé entre les mains devra trouver une belle histoire car on sait comment à roulé le bonhomme après avoir vu l'état du cadre, sinon un cadre qui tord suite à des rota est remplacé chez nous sinon on ne le vendrait pas en cadre de dirt. Pour complément on a des méno d'occase et même un riot d'occase en cadre nu, avis aux amateurs! Quel bon choix de prendre un méno :lol: Et pour finir les méno sont principalement vendus dans le nord de la France donc un gars du sud qui veut faire dans l'exotique peut aussi passer en Candida!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 07/11/2008 - 20:15
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"lovv" disait:
Pour la garantie, un cadre qui tord suite à des rota est remplacé chez nous sinon on ne le venrait pas en cadre de dirt.
+5 pour la garantie enfin une garantie qui convient au dirt. :D Moi je dit bravo.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"lovv" disait:
Pour complément on a des méno d'occse et même un riot d'occase en cadre nu, avis aux amateurs!
A combien il sont: riot? méno? Et y a t il une garantie? merci
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
ou meno ou suburban
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
reponder moi svp
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le riot à 250 les méno 350 en montage nous on peut te faire qque chose mais là on rentre dans une discussion interne. On peut partir sur la base du vélo testé dans ride it et affiner selon le budget.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Salut, Qu'est-ce qui justifie que le Meno coûte 100€ de plus que le riot? C'est juste que le riot est made in taiwan?
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
et pq tu ne penses pas aux marques plus "grand public", j'avais un chase, bon je l'ai plié mais la garantie m'en a envoyé un nouveau alors que c'était une seconde main. En taille S, c'est une bête de maniabilité, il est plus léger car en alu et je pense que le mien avait un défaut de fabrication car il plie peu en général. http://p1.pinkbike.com/photo/2105/pbpic2105828.jpg C'est handcrafted et les soudures sont polies...c'est un régal de finition ce bike.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ois mais a rouler, un méno et un chase... c'est pas tout a fait pareil on va dire... :roll:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
et puis le Riot fait 2,6kg, ce qui est plutôt léger pour un acier. Et rouler de l'acier, c'est différent de l'alu.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j ai pu rouler le blk mrkt en park ( petites tables , transferts et fakie ^^ ) et ben ça marche du tonnerre , si seulement j avais les sous :cry:
yo56
yo56

inscrit le 14/05/07
38 messages
"Samo" disait:
Salut, Qu'est-ce qui justifie que le Meno coûte 100€ de plus que le riot? C'est juste que le riot est made in taiwan?
le riot est d'occas et le méno est neuf je suppose
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Non le méno est d'occasion :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c est quand meme abuse le prix des meno
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est du bon matos, de bonne qualité avec une bonne géométrie quand tu regardes que le nouveau cadre spank Tweet-Tweet est au même prix là c'est abusé :roll:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"dirt_rider13" disait:
Par rapport à quoi? Vas à Taiwan demande une série de 100 cadres et après comptes ceux qui veulent te les faire, après file leur les plans et explique que tu exige des bases sur mesures car les cintrages ne sont pas du tout standard avec les bases utilisées habituellement, loue les services d'une autre usine pour préparer les dites bases, fais les acheminer au cadreurs et refais tes comptes... après prend un quart de container pour acheminer tout ça... Fin bref... 100€ de différence car le riot a roulé un an et demi (super propre car que du trail) et le meno 3 semaines.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"lovv" disait:
"dirt_rider13" disait:
Par rapport à quoi? Vas à Taiwan demande une série de 100 cadres et après comptes ceux qui veulent te les faire, après file leur les plans et explique que tu exige des bases sur mesures car les cintrages ne sont pas du tout standard avec les bases utilisées habituellement, loue les services d'une autre usine pour préparer les dites bases, fais les acheminer au cadreurs et refais tes comptes... après prend un quart de container pour acheminer tout ça... Fin bref... 100€ de différence car le riot a roulé un an et demi (super propre car que du trail) et le meno 3 semaines.
non mais laisse, le gens maintenant veulent un eb110 au prix d'une deuch... la qualité cela ce paye.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je parlais du meno titane , ok il est en titane mais il est quand meme tres cher je sais qu il y a une très bonne qualite , une bonne finition . . .
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"dirt_rider13" disait:
je parlais du meno titane , ok il est en titane mais il est quand meme tres cher je sais qu il y a une très bonne qualite , une bonne finition . . .
regarde les prix du titane, et on en reparle ok??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pfffffff... que dire? Donc tu parles de méno et on doit traduire méno titane, les titanes sont encore plus restreint en marge que les aciers et puis il y a combien de titane à tourner? Et combien de pilotes peuvent exploiter ce genre de matériel? C'est plutôt ça la question! A quoi bon s'arrêter sur le prix d'un truc qu'on ne pourra pas utiliser? Le prix d'une Formule 1 oui c'est cher mais je n'ai pas l'intention d'en acheter une donc je m'en fout un peu...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 16/11/2008 - 20:07
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est comme si tu comparais une 2cv a une ferrari le titane c'est le must :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"kifran78" disait:
"dirt_rider13" disait:
regarde les prix du titane, et on en reparle ok??
:?: et je sais que le titane c est le must etc mais bon comme tu as dit lovv , je ne l achèterais pas donc je m en fou