et ben tais toi alors !
on s'en fout que tu trouves que le méno ti est cher
en plus s'est hs
"rider_49" disait:je n ai essayer que le " normal " pas le titanetu en as déjà essayer un au faite ?
"Psy-4-ik" disait:peut être que dorian veut juste avoir un apperçu pour l'aspect esthétique, et qu'en fonction du diamètre des tubes, certains périphériques iraient mieux sur l'un que sur l'autre.Parce que la grosseur comparée devrait te renseigner sur quoi? As tu déjà entendu que c'n'est pas la taille qui compte?
"dori@n" disait:je te comprend par ce que je suis sur le même choix de cadre (méno ou riot) et que je compte faire un bon montage technique et estfétique.Pour moi, le choix semble être plutot pour le méno cromo, donc j'équipe actuellement mon P2 cromo avec ce que je vais monter sur le méno (pédalier, potence, cintre)merci ta compri ce que je voulé
"dori@n" disait:vu ce qu'envoie Mr Legendre avec sur les grosses bosses (en titane qui plus est), je pense que oui mais en même temps...c'est Mr Legendrele meno est aussi bien adapter au street au dirt et grosse bosse que le riot ou nn?
"vince-57" disait:Demande à Lovvil est fabriqué ou le candida titane?
inscrit le 25/05/07
3999 messages