salut, mon pote qui a le ktm tribute est vraiment malchanceux : 2 fois qu'on lui passe en garantie les jantes synchros, donc 4 jantes pétée en 3 sorties vous le croyez ? sur un escalier en tactac !
c'est pas finis, il commande les deetracks 2009, il fait un stair gap, celui de gare de lyon, il est propre sa tappe pas, la jante arrière éclate ! 8 rayons sectionnés, jante ovale et j'en passe...
Que se passe t-il ??? syncros OK, la ils ont prouvé que leur jantes étaient vraiment pourris et je pése mes mots. Selon le SAV, il affirme même qu'une jante sur deux avait un défaut soi disant...
De plus regardez le DVD " NSX9 " et particulièrement la pub ironique ! ils montre la synchros avec un gros plat, en gros plan , avec en gros SYNCHROS )
mais alors ce qui nous dépasse, c'est MAVIC, comment une jante de cette renommée peut éclatée ainsi ????? c'est pas possible ! j'ai fait 15 fois le même stair gap avec un big hit 1 équipé d'une single track, elle a rien eut et j'avais même tapper !!! ( cf la vidéo )
demain sa va gueuler au magasin, soi il se fait rembourser le KTM intégralement, ( il aura rouler que 4 fois en 4 mois à cause des attentes de pièces... ) soit il essaye pour la 15éme fois de mettre d'autres jantes, avec un rayonnage fait maison... Sans payer bien sur
on va envoyer une lettre en recomandé à syncros, ainsi que KTM ( qui a fait un super choix d'équiper ses bikes de cette marque de merde ) et une lettre d'explication sur les jantes MAVIC 2009...
bref c'étais le coup de gueule, un vélo a 3000€ se doit d'être respectable, surtout dans des marches en tac tac si vous voyez ce que je veux dire... on va pas se gêner de leur faire une pub de merde, deja 5 magasins du 94 et 93 ont été au courant , dont 2 qui ont arrêter de distribuer leur marques pour d'autres probléme divers ! et sa on va pas se gêner pour le signaler dans la lettre
inscrit le 17/11/00
1728 messages