tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
super bike le ktm tu jette le cadre et tu remplace le saint par de race face et je prends :lol: Je recherche une brique roulante ahah. En gros un truc qui passe sur tous les obstacles sans t'ejecter, très maniable, supportant les gros gaps et qui fonce ;) Ah et bien sur faut qu'il puisse s'adapter a ma taille (1m92) Le confort spa essentiel a partir du moment ou je me fais pas éjecter sur des petits rochers...(jveu passer des paves de 15-20cm de haut a fond :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
un bike en monopivot bien rigide comme un Izimu Morewood peut te correspondre pas forcement confortable mais une petite fusée.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
reistsnace aux chocs? Moyen de passer des gros gaps avec? Et avale t'il facilement les obstacles? Au fait pour le kaiser c'était une boutade hein ;) perso je l'aime pas :p
d0wnHilL05
d0wnHilL05

inscrit le 05/06/08
103 messages
j ai un morewood izimu et ne t inquiéte pas il tiendra le choc
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"d0wnHilL05" disait:
j ai un morewood izimu et ne t inquiéte pas il tiendra le choc
K merci, le nouveau modèle a l'air encore mieux mais bon...que du bos dessu paye ton prix :(
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
dispo comme ca le nouveau izimu celui derriere ^^ monté comma ça 3500 € ou kit cadre (cadre+amorto) 2000€ en vert ou blanc http://img213.imageshack.us/img213/5152/pbpic2442379yh3.jpg
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages

ah et tu peux l'acheter monté sur le web??? j'ai trouvé que des kits cadre :S et mon shop distribue pas cette marque. Bon macmahone j'oublie, pas assez beau...le cadre fait trop plastoc j'ai pas confiance xD. Donc faut que je trouve le izumi/makulu, le demo 8 II. Transition je suis en train de mater. Giant, mondraker et nicolai on oublie (à part le cadre à boitier intégré à presque 5000roros on dirait des cadres en plastoc ou fait avec des bouts de bois :S ) on oublie^^ édit: j'ai vu le makululu en noir il est magnifique, ça se rapproche pas mal d'un santa quand même :wink: mais super beau need :twisted: http://www.morewoodbikes.com/ l'est là dessus^^ miam, j'ai apellé un shop français ils les verront que au roc et ont pas encore les prix snif...

Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Bonjour! Il y a aussi le Q Bikes Empire, Français en plus :lol: Il est pas mal équipé avec l'amortos BOS puis la Boxxer World Cup entre autres... Il doit sortir aux alentours des 4500€ Voilà :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Il est pas mal en effet, mais avec du matos comme un amorto boss et une boxxer world cup...je trouve que y a des trucs abusés sur le montage du style le pédalier truvativ ruktion...les freins avid juicy 5 (les gars du team roulent avec ça? :lol: )...et des triggers x7 :evil: Sinon faut le voir en mouvement, avec la selle relevée spa top :wink: édit: et en+ comme il est en taille unique il sera malheureusement trop petit de toute façon...suivant :twisted:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nicolai bout de bois, plastoc... a ba t'en a jamais vu toi des nicolai ! s'est juste de l'orfevrerie ! les vélo que tu cite sont trop commun le izumu dh est cool le makalu tout boss ok sa sa va bien ! sinon un tit ktm, un pote vien de poser son demo pour un aphex on attend la bestiole il va pas etre decu sa s'est sur
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages

TIRROREX le izimu pour le montage proposé les infos sont là: bstrading.net edition limité à 60 exemplaires , faut aimer le look "fashion". de plus le demo 8 correspond pas trop à ce que tu recherches c'est vraiment un vélo "pullman".

...JuMpOpOtAmUs...
...JuMpOpOtAmUs...

inscrit le 28/06/07
43 messages
"Nicotikk" disait:
TIRROREX le izimu pour le montage proposé les infos sont là:
bstrading.net

edition limité à 60 exemplaires , faut aimer le look "fashion".

de plus le demo 8 correspond pas trop à ce que tu recherches c'est vraiment un vélo "pullman".

Les spank sont à mon avis à changer...
Sinon que veux tu dire par "pullman" :? ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"tirrorex" disait:
ahnicolai on oublie (à part le cadre à boitier intégré à presque 5000roros on dirait des cadres en plastoc ou fait avec des bouts de bois :S ) on oublie^^
:shock: Les valeurs se perdent... :(
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Clair, niveau finition des soudures nicolai est bien au dessus de la plupart des concurrents. Le choix des tubes est excellent, la seule critique que l'on pourrait leur faire sont des design un peu anguleux et un poids conséquent mais au mmoins c'est archi solide... Je roulais sur un socom (superbe spad mais finitions désastreuses)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"SowX" disait:
"tirrorex" disait:
ahnicolai on oublie (à part le cadre à boitier intégré à presque 5000roros on dirait des cadres en plastoc ou fait avec des bouts de bois :S ) on oublie^^
:shock: Les valeurs se perdent... :(
entièrement d'accord, mais bon il n'aime pas le design il aime pas parait. Tirorex comme tu l'as dit on "dirait" du plastoc mais je t'assure que morewood, transition et bcp d'autres ne valent pas les Nicolai :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Nan pis pour du Made In Taiwan Transition je trouve ça cherros quoi... :roll:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
Plastoc.... C'est pas parce qu'on peut pas ce l'offrir qui faut dénigrer une marque d'exception quel honte d'en arriver à cette état d'esprit
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
si on peut se l'offrir :D , je viens de voir le ufo st a 1400euros (moins cher qu'un bête transition) que je suis content :P :P vivement début 2009 quand j'aurais des sous :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ben je dénigre seulement les modèles que je peux me payer :lol: Je dis pas que les cadres nicolai c'est de la merde (je connais pas donc...) je dis juste que de visu on a l'impression que c'est fait en bois ou en plastoc (sur les photos du site en tous cas :roll: ) Je sais que la marque est bien cotée je suis pas ignare à ce point :lol: édit: j'ai look le montage, ça fait un peu cheros pour les composants c'est dommage :( fin bon j'ai apellé un shop pour le new morerwood de dh (makululu) et on aura aucune info avant le roc d'azur, et le prix ben wait and see..
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
comme je l'ai dis plus les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, t'accroche pas ben tanpis :D , sinon si tu as 1000 euros de plus va voir du côté de GT il ont fait un superbe carbone dh pure :twisted:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
gt??? kézako??? J'ai donc été voir transition, hum trop slopping le cadre...dommage car j'aime bien cette marque mais bon si jveu un slop j'en prends un hein :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages

tu ne connais pas GT ????? vla une photo vtt-froggies.fr

tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
:shock: zarb le bike, y a une transmission intégré j'ai vu et l'amorto c'est à air? ou je reve? Ca donne quoi en action ça?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
sinon j'ai une révélation la (si je puis dire ^^) le Sunn radical
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

une marque réunionnaise CIMENDEF , très beaux bikes , fabriqués à la main en france http://www.cimendef.com/