"Nic_lestreeteur" disait:bike tout en carbonne sans pour autent chercher la legereter mais la soliditer pour un poid d'environ 17kg , oui amorto a airtu ne connais pas GT ????? vla une photo vtt-froggies.fr
"Nic_lestreeteur" disait:à ce que j'ai pu lire le sunn permet aussi de s'amuser en freeride après je n'en sais pas plus, pas essayé si un "Radicaleu" passe par laouais mais le sunn il se limite à la dh...en gros freeride ça passe pas
"Nicotikk" disait:Han mécréant t'as mal lu le début du post mon shop est en contrat avec sunn donc euh j'aimerais quand meme voir le reste xD. Oki the_biker sympa mais amorto à air...ça dure pas très longtemps malheureusement. REVELATION LES GENS: j'ai compris pourquoi j'avais l'impression que les nicolai étaient en plastique....tout simplement parce qu'ils ont vernis les cadres comme des porcs donc chez nicolai sinon en effet y a la lambda st qui est pas mal (avec des vrais couleurs hein je m'apelle pas berrecloth moi ) et dans mon budget, mais bon jconnais tjr aucun distributeur de nico en françe, des retours sur ce modèle? édit: j'accroche pas sur la geule du cadre cimendef sorry. Ben le radical est pas mal mais surtout taillé pour faire de la race, et ça se ressent encore plus sur le modèle haut de gammesinon j'ai une révélation la (si je puis dire ^^) le Sunn radical
un sunday elite ironhorsebikes.com tout juste magnifique
"dylanap" disait:MDR Non merci pas de ironhorse :p (jveu pas qu'on m'apelle goldbiker et pis y a pas de double T dessus :p) Je me tate entre morewood (le nouveau de 2009 pas le izimu), le lambda st de nicolai , le demo et enfin euh non en fait c'est tout xD. Pour sunn on verra plus tard. le gt est un peu trop cher à mon gout pour ce que c'est...à savoir un bike qui va partir à l'abattoir d'ailleurs la suspension du nicolai a l'air d'enfer, jv chercher dans les test de matos sur google MON DIEU...nicolai.net On va pouvoir emmener les meufs rider WTF: infiniproshop.com Trop top over skilled...Lol d'où ils sortent les Cimendef !? Ils ressemblent à rien, ils iraient mieux dans le topic "matos FR/DH d'avant 2000" xD Moi sinon je dis Démo ou Izimu !
"dylanap" disait:Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Les Cimendefs sont utilisé par des bons pilotes sur la DH de la réunion chaque année , parcoure un peu le site et tu verra , tu peut dire que le look t'accroche pas mais plutot ...Lol d'où ils sortent les Cimendef !? Ils ressemblent à rien, ils iraient mieux dans le topic "matos FR/DH d'avant 2000" xD Moi sinon je dis Démo ou Izimu !
J'essai a nouveau , celui-la a vraiment une bonne gueule bansheebikes.com
"SkyJump" disait:j'accroche pas le look mais je critique pas le maniement j'aimerais voir ce que ça donne en action d'ailleurs (je suis assez curieux). Bon le lambda st fait à peu près 2500/2600, mouarf je retourne fouiller faut que jtrouve moins cher..."dylanap" disait:Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Les Cimendefs sont utilisé par des bons pilotes sur la DH de la réunion chaque année , parcoure un peu le site et tu verra , tu peut dire que le look t'accroche pas mais plutot ...Lol d'où ils sortent les Cimendef !? Ils ressemblent à rien, ils iraient mieux dans le topic "matos FR/DH d'avant 2000" xD Moi sinon je dis Démo ou Izimu !
tu veux du lourd alors mattes ça bikerx-hy.de
"d0wnHilL05" disait:MDR, la photo est à l'envers faudrait la mater dans un miroir J'accroche pas la couleur ni la saleté mais meme monté ce cadre est beau bon je vais faire une simu de montagetu veux du lourd alors mattes ça bikerx-hy.de
a ouai là c'est un camion carément ^^ , sinon tirrorex , ça ne t'étais pas adréssé , je respecte ton choix , alors là je ne connais pas du tout ce spad mais il a a l'air super bien monté : foesracing.com
pourquoi ne pas y avoir pensé avant :karpiel.com karpiel LA marque de gros freeride , avec cette gamme 2008 un peut plus orienté dh , tu trouve comment ?
"SkyJump" disait:Mon dieu, pire que le gta ouai là c'est un camion carément ^^ , sinon tirrorex , ça ne t'étais pas adréssé , je respecte ton choix , alors là je ne connais pas du tout ce spad mais il a a l'air super bien monté : foesracing.com
"Nic_lestreeteur" disait:lambda st Le ufo a pas une géométrie assez attreyante pour moi édit: d'ailleurs si vous trouvez d'autre photos de bike montés je suis preneurmais c'est pas les même prix non plus, ça ne sert à rien de lui montré des bikes a + de 5000 euros. Si tu veux bien t'amuser prends soit un démo soit un nicolai ufo st
moi je le trouve moche , mais il bien monté, bon sinon moi le bike que je me serai acheté si j'étais a ta place : pinkbike.com léger : 17 k , avec des suspensions qui marchent de folie , et un rendement digne d'un enduro , j'ai lu plusieurs teste dans différent magasines ,a chaque fois dans " points négatifs " c'est RAS ou selle trop dure ....C'est le D1 de chez Kraftstoff , une marque allemande costaud et extrèmement efficace ...
inscrit le 09/05/07
3087 messages