2 pages avant tu dit que les nicolaï sont moches et fait en plastoc ....
"Bastlanding" disait:même pas vrai :p Bon je me suis renseigné sur le nicolai lambda st et devinez quoi...c'est fabriqué uniquement en taille M youpi!!! Donc je dois voir avec l'importateur français la géométrie spécifique qui me sera adapté et voir ensuite avec le patron de nicolai si la construction de mon cadre sur mesure est possible... Sinon ben reste le demo xDAh oui exact, t'es un geant toi :p
"tirrorex" disait:Salut, Tu sait le lambda st et une taille unique oui il existe la taille S,M,L mais ce n'est que la taille du tube de selle qui change P.S : c'etait mon ancien bike"Bastlanding" disait:même pas vrai :p Bon je me suis renseigné sur le nicolai lambda st et devinez quoi...c'est fabriqué uniquement en taille M youpi!!! Donc je dois voir avec l'importateur français la géométrie spécifique qui me sera adapté et voir ensuite avec le patron de nicolai si la construction de mon cadre sur mesure est possible... Sinon ben reste le demo xDAh oui exact, t'es un geant toi :p
"tirrorex" disait:A la base c'est un velo très compact donc pour les grand gabarit faut mieux éviter Oui y a plein de reglage du bras arrière d'où 5 position pour modifier le débattement , l'inclinaison de la tige de selle l'entraxe mais pas pour le faire nécessairement plus grand Niveau comportement il est assez nerveux à cause des base courte faut savoir le bouger, l'accroche au sol et enorme ,trés maniable.Justement y a peut être moyen de modifier le cadre pour m'en faire un plus grand mais faudrais que je connaisse tous les paramètres de géométrie pour la construction... Tu aurais des photos? Que peux -tu me dire sur ce bike au niveau comportement, réactivité et accroche au sol?
"Nicotikk" disait:mmm ... le sunn c'est plus dh et beaucoup plus light que le demo qui est fr dhtirrorex t'orientes pas sur un démo ça correspond pas à ce que tu cherches je pense SUNN RADICAL !!
"tirrorex" disait:Le demo m'a l'air pas mal pour ta pratique en plus le sav est extra donc.mdr vieux non je lâche pas l'affaire :p Nop j'aime pas je rocky Essayez pas de me refourguer un sunn mon bouclard m'en fait suffisament la pub comme ça xD Ben le demo a une super accroche, gros débattement, super beau, et tu peux faire aussi bien dh que freeride donc ça me convient tout a fait. Ben faut que je vois les geometries.
"Moderateur" disait:chez nicolaï il y a une option "tailor" (sur mesure) qui te permet de proposer une géométrie à ton goût, kalle nicolaï se charge de controller si ça passe... en plus, en sur-mesure, c'est leur meilleur soudeur qui s'occupera de ton cadre."tirrorex" disait:A la base c'est un velo très compact donc pour les grand gabarit faut mieux éviter Oui y a plein de reglage du bras arrière d'où 5 position pour modifier le débattement , l'inclinaison de la tige de selle l'entraxe mais pas pour le faire nécessairement plus grand Niveau comportement il est assez nerveux à cause des base courte faut savoir le bouger, l'accroche au sol et enorme ,trés maniable.Justement y a peut être moyen de modifier le cadre pour m'en faire un plus grand mais faudrais que je connaisse tous les paramètres de géométrie pour la construction... Tu aurais des photos? Que peux -tu me dire sur ce bike au niveau comportement, réactivité et accroche au sol?
inscrit le 03/09/08
407 messages