SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
2 pages avant tu dit que les nicolaï sont moches et fait en plastoc ....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je parlais pas de la geule du cadre mais principalement du look, mais le lambda st avec une autre couleur et des photos disons sans vernis ça fait de suite moins jouet... Je mantiens que j'aime pas la geule des autres, sauf ptètre celui avec la boite intégrée mais bon spa le meme prix aussi hein édit: donc ça en laisse que 3...makululu, demo et lambda st. Mais j'ai toujours pas eu d'avis critique sur ces bike: tenue au sol (rapport à la base arrière), tenue de route dans les virages, absorption des chocs et/ou obstacles, capacité de relance...
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
T'as jetté un coup d'oeil là dessus ? http://www.vttfreeride.com/forum/rage-dh,vt36497.html (Même si c'est pas ce que tu recherche, tous vos avis sont bon a prendre :wink: )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
taille unique, trop petit...
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Ah oui exact, t'es un geant toi :p
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Bastlanding" disait:
même pas vrai :p Bon je me suis renseigné sur le nicolai lambda st et devinez quoi...c'est fabriqué uniquement en taille M youpi!!! Donc je dois voir avec l'importateur français la géométrie spécifique qui me sera adapté et voir ensuite avec le patron de nicolai si la construction de mon cadre sur mesure est possible... Sinon ben reste le demo xD
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"tirrorex" disait:
"Bastlanding" disait:
même pas vrai :p Bon je me suis renseigné sur le nicolai lambda st et devinez quoi...c'est fabriqué uniquement en taille M youpi!!! Donc je dois voir avec l'importateur français la géométrie spécifique qui me sera adapté et voir ensuite avec le patron de nicolai si la construction de mon cadre sur mesure est possible... Sinon ben reste le demo xD
Salut, Tu sait le lambda st et une taille unique oui il existe la taille S,M,L mais ce n'est que la taille du tube de selle qui change P.S : c'etait mon ancien bike
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Justement y a peut être moyen de modifier le cadre pour m'en faire un plus grand mais faudrais que je connaisse tous les paramètres de géométrie pour la construction... Tu aurais des photos? Que peux -tu me dire sur ce bike au niveau comportement, réactivité et accroche au sol?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
oulaaaa tu te lance dans un truc pas trop sur là ....... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi je dis abandonne XD
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
Matos : 1 avis

salut tirrorex que penses tu des rocky mountain flatline ? bikes.com bikes.com bikes.com après faut aimer les couleurs...

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tirrorex t'orientes pas sur un démo ça correspond pas à ce que tu cherches je pense SUNN RADICAL !! :twisted:
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"tirrorex" disait:
Justement y a peut être moyen de modifier le cadre pour m'en faire un plus grand mais faudrais que je connaisse tous les paramètres de géométrie pour la construction... Tu aurais des photos? Que peux -tu me dire sur ce bike au niveau comportement, réactivité et accroche au sol?
A la base c'est un velo très compact donc pour les grand gabarit faut mieux éviter Oui y a plein de reglage du bras arrière d'où 5 position pour modifier le débattement , l'inclinaison de la tige de selle l'entraxe mais pas pour le faire nécessairement plus grand Niveau comportement il est assez nerveux à cause des base courte faut savoir le bouger, l'accroche au sol et enorme ,trés maniable.
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"Nicotikk" disait:
tirrorex t'orientes pas sur un démo ça correspond pas à ce que tu cherches je pense SUNN RADICAL !! :twisted:
mmm ... le sunn c'est plus dh et beaucoup plus light que le demo qui est fr dh
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr vieux non je lâche pas l'affaire :p Nop j'aime pas je rocky Essayez pas de me refourguer un sunn mon bouclard m'en fait suffisament la pub comme ça xD Ben le demo a une super accroche, gros débattement, super beau, et tu peux faire aussi bien dh que freeride donc ça me convient tout a fait. Ben faut que je vois les geometries.
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/09/08
94 messages
"tirrorex" disait:
mdr vieux non je lâche pas l'affaire :p Nop j'aime pas je rocky Essayez pas de me refourguer un sunn mon bouclard m'en fait suffisament la pub comme ça xD Ben le demo a une super accroche, gros débattement, super beau, et tu peux faire aussi bien dh que freeride donc ça me convient tout a fait. Ben faut que je vois les geometries.
Le demo m'a l'air pas mal pour ta pratique en plus le sav est extra donc.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"Moderateur" disait:
"tirrorex" disait:
A la base c'est un velo très compact donc pour les grand gabarit faut mieux éviter Oui y a plein de reglage du bras arrière d'où 5 position pour modifier le débattement , l'inclinaison de la tige de selle l'entraxe mais pas pour le faire nécessairement plus grand Niveau comportement il est assez nerveux à cause des base courte faut savoir le bouger, l'accroche au sol et enorme ,trés maniable.
chez nicolaï il y a une option "tailor" (sur mesure) qui te permet de proposer une géométrie à ton goût, kalle nicolaï se charge de controller si ça passe... en plus, en sur-mesure, c'est leur meilleur soudeur qui s'occupera de ton cadre.
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ouaip je sais. Ça coûte 300euros. Mais faut que je connaisse tous les paramètres. Mdr tout ça pour revenir au demo xD Sinon y a toujours corsair bike mais le président de la compagnie m'a dis qu'ils auraient des dh qu'en décembre...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in