"Nico.tmm" disait:j'ai bien fait de l'annoncer avant alors Bah, je roules pas pour le chrono hein, mais généralement les modèles dh ont un meilleur comportement, et surtout plus de débattement Question à la con sur le démo, 'jai vu que entre le démo 8 et le 8 II les couleurs changeaient, on peut pas avoir le 8 II avec les couleurs rouges de l'autre?J'allais dire le nouveau lapierre DH930 qui déboite comme il faut, sinon bien vu pour le démo, mais démo c'est plus freeride extreme que dh.
vu ton budget et tes orientations Dh. je te conseillerai plus le Giant Glory DH qu'un Demo (plus fr) et qu'un commencal (bof bof) petit topo 220mm de deb AR pour 3000€ tu as d'occasion des super velos bigbike-magazine.com le modele 2009 est superbe mais je ne connais pas encore le prix ridemonkey.com
salut je sais pas si ta vue le nouveau trek session 88, entierement monter en shimano saint( model fr ) il parais qu'il deboite niveau comportement en dh pinkbike.com
Si tu veut un bike rare , donc original , solide , beau et efficace , prend le Blinside de chez Transition ...transitionbikes.com sinon avec ton budget moi j'aurai fait direct un montage perso
Nicolai ufo st gros freeride/dh avec 4 débattements différents 1400euros en noir et 1700 en orange (le cadre nu +amorto) rare, beau, fais main in germany (dc qualité que demander de plus le tit lien nicolai.net a+
le nouveau morewood makulu http://www.morewoodbikes.com/
inscrit le 15/10/07
1884 messages