"musclor9" disait: je garderais mon démo, il est neuf, il te plait (?), et tu sais ce que tu lui à fait subir, il est beau, maniable, de 2008 ...
oué justement je sais ce qu'il a subit
Non mais en plus la garantie en dh bof bof,pasque j'ai plier le triangle arriére à deux endroit différent suite à des rencontres avec des pierres,et pas moyens de fair marcher la garantie ou méme d'avoir un petit geste,donc à par si une soudure lache je voi pas l'intéret de la garantie
Pour l'état du cadre,je taf dans la mécanique de précision,donc je pense que par abitude si ya le moindre petit truc(pet,fissure,...) je vais le voir tout de suite.
C'est vrai que je ne suis pas mécontent de mon vélo loin de la,mais l'offre me donne de la reflection,le gros point noir dont j'ai un peu peur,c'est de perde totalment le coté ludique du démo,j'aurai bien voulu avoir l'avis de pocésseur de v 10 pour avoir le ressenti
,
Pour info j'ai déja tester pas mal le intense M6(qui utilise le méme systéme de suspension),et sa ne ma parut si patau,ni vrément un tank,aprés entre les deux vélo méme si y a des similitude ou peu y avoir d'énorme différence de comprotement je pense.
inscrit le 14/04/09
617 messages