Alex_42
Alex_42

inscrit le 09/06/08
145 messages
Salut je veux me lancer dans du pur DH avec un peu de freeride. Je pèse environ 60-65 kgs et je mesure 1m83 ( 1 peu près ). Mon budget tourne vers 1 500 et 2 000 euros grand max. Je suis débutant mais j'ai de bonne bases tout de même... On m'as proposé des Oranges mais trop chères. Pour les Big hit j'aime pas la série 2008. Y a le Mondraker level mais les gens disent qu'il est pas terrible alors je sais plus trop quoi choisir. Et pourtant c pas les marques qui manque. Lol. De préférence je voudrais un spad neuf. Ps : j'avais pensé o vario kaktus mais j'ai fais une recherche rapide et tt le monde dis que c du "plastoc"...
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Hmmm effectivement, dans ton budget le choix est pas évident à faire ... Très franchement, si j'étais toi, je m'orienterais vers une occaz' ! C'est un moyen assez simple pour avoir du pur matos à des prix très raisonnables, mais faut rester méfiant et bien se renseigner sur l'état des bikes, surtout en DH ou les vélos s'usent relativement vite ! Ou sinon, tu peux toujours attendre les gammes 2009, je pense que tu pourras également y trouver ton bonheur ! En plus, c'est domage d'acheter un bike de 2008 qui sera retiré de la vente dans 2 mois ! 8)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
C'est plutôt une exellente idée d'acheter un bike de 2008 que tu payera moins cher que les occasion grâce aux réductions de fin de série!
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
"pinoexes26" disait:
C'est plutôt une exellente idée d'acheter un bike de 2008 que tu payera moins cher que les occasion grâce aux réductions de fin de série!
C'est sur que si tu as la possibilité de le faire, c'est le top ! Perso quand j'ai acheté mon bike, je cherchais à acheter des fins de série bradées, mais j'ai rien trouvé (à part sur des sites de VPC)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages