"pinoexes26" disait:C'est sur que si tu as la possibilité de le faire, c'est le top ! Perso quand j'ai acheté mon bike, je cherchais à acheter des fins de série bradées, mais j'ai rien trouvé (à part sur des sites de VPC)C'est plutôt une exellente idée d'acheter un bike de 2008 que tu payera moins cher que les occasion grâce aux réductions de fin de série!
"daron" disait:Bien vu ça le ferait pas mal. Un lien : ride-doctor.comIron horse propose un modèle de DH neuf pour 2000? je crois que c'est le Yakuza, très bonne critique dans big bike, vélo loué aux 7 laux
"AtiS" disait:non, prend un taille M, toujours mieux d'avoir une taille en dessous.tu mesure combien ? Edit mal vu 1m83 je dirais L ou M plutot L car les différences sont pas enormes moi j'ai un taille L pour 1m70 ca me va c'est bien stable
"kifran78" disait:kifran78 à raison si tu ne compte rouler à 30km/h sur le périf sachant que c'est pour de la DH le mieux c'est de choisir la taille prévu par le constructeur c'est leur métier et ils ne s'amuse pas a metre des tailles juste pour le plaisir.... pour toi c'est L ..... apres si tu veus faire du freestyle prend un M mais je ne pense pas que ce soit ton but de plus quand on débute il vaut mieux choisir un vélo stable... peace and ride"AtiS" disait:non, prend un taille M, toujours mieux d'avoir une taille en dessous.tu mesure combien ? Edit mal vu 1m83 je dirais L ou M plutot L car les différences sont pas enormes moi j'ai un taille L pour 1m70 ca me va c'est bien stable
sinon pour 2000 euros un canyon pas mal equipé se serai bien pour toi je pense canyon.com
Je déconseillerais le canyon, délais de livraison trop aléatoire et sav foireux. fait une recherche rapide tu verras.. Entre le yakusa et le suprem Dh je pense que le suprem est plus vif et maniable. Je n'es essayé aucun des 2, juste un avis selon les géométries et systèmes de suspension. le suprem DH en promo: atoubike.com Je pense que l'important pour un gros vélo de début permettant d'évoluer c'est qu'il conserve un minimum de maniabilité et d'agilité pour "sentir" ce qui se passe. Donc je te conseillerai une taille M quand même, faudrait voire plus en détail les dimensions des cadres... Peu importe la double T. j'irai plutot vers le suprem, en + moins cher..
inscrit le 09/06/08
145 messages