Je sais pas encore son nom C'est le Radial S1 je croi mais je compte changé les roues petetre et le dérailleur et c'est tous se qui y a a changé je trouve je te laisse le lien d'un site ou il est en photo pro book dirtmag.co.uk
Je sais pas encore son nom C'est le Radial S1 je croi mais je compte changé les roues petetre et le dérailleur et c'est tous se qui y a a changé je trouve je te laisse le lien d'un site ou il est en photo pro book dirtmag.co.uk
"commencal_05" disait:y faut surtout pas roulé sans air vas fair une vidange et normalement sa dervrait etre beaucoup mieu
"commencal_05" disait:j'ai pas pu car je bossais le lundi..ah ben non c'était pas moi dommage que tu soit partit tu est allez a orcières?
"commencal_05" disait:c'est clair que la rouge a l'air excellente..ah mince dommage car moi je roule plutot a orcière c'est plus roulant et y a des big jump.
"commencal_05" disait:en gros tu peut rouler sans air ça crains rien pour la fourche.Ok alors j'ai encore rien compris
"gregfurious" disait:Si tu es plutot léger, genre moins de 70kg tu peus aussi mettre une pression d'air négative: tu ouvres les 2 valves en les tenant appuyées, et tu enfonces plus ou moins ta fourche pour faire sortir l'air, tu relaches les valves et tu laisses remonter la fourche. Je fait 67kg et je trouvais la précontrainte de ma 66 trop importante même avec une pression d'air nulle. Avec cette technique j'ai vraiment bien gagné en sensibilité. Il doit falloir le refaire de tps en tps car les chambres d'air doivent avoir du mal à conserver la pression négative, je pense qu'il y'a aucun risque pour la fourche. Sinon mon furieux marche tjs bien, pas revu le jeu ds la fixe d'amorto, la fourche craque mais c'est tolérable. Encore pas mal de journées stations prévues, pour l'instant c'est une super saison. bon ride"commencal_05" disait:en gros tu peut rouler sans air ça crains rien pour la fourche.Ok alors j'ai encore rien compris
inscrit le 27/04/09
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