hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
de 2008 avec un 66RV normal lais je pars plutôt sur un bottle car je compte faire un peu d'enduro avec et le furious en monté faut oublier d'après ce que j'ai aperçu
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ah oui le fufu n'aime pas pédaler si ça descend pas. le poid 19kg et la géométrie qui aide pas. :?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
mais le furious est un velo très maniable non ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui mais la n'est pas le souci c'est juste que faut pousser en monté ou se droguer...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
très vif et joueur comme on dit malgré son poids, dans les moins on a le manque de stabilité a haute vitesse ce qui le rend assé physique. perso j'ai trouvé que le guidon large (750mm) gomme bien ce défaut mais en fait pas pour autant un gros bike de dh.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut,c'est clair quand je vais rider c la mort le spot de DH est a 10min de chez moi peut de monter pour y aller(spot sur terril) et c'est incroyable comment je galère :) mais bon je suis parti 3 semaines a la montagne presque aucuns probs pourtant il en a pri des drops
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Salut les gars je suis rentré de vacances :( Mais cette aprème ride :D j'ai purgé ma fourche sa a l'air mieu mais on verra et je vais testé les pédales auto :shock: sa va fair mal :D
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
tu as eu des probs avec ta fourche aussi moi je la trouve vraiment bizarre je dois vidanger non ? ++
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
ben mon mécano ma dit que l'huile n'était pas assez fluide et qu'il fallait la changé donc je l'ai fait mais si elle est encore trop dure après y faut changé le ressort pour un plus moue :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
si vous jouez bien sur les réglages en air devrai pas y avoir besoin de vidanger.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
ok moi je crois que je vais vidanger comme meme car il a beaucoup soufer le petit mais ué moi aussi je la trouve vraiment dure j ai mi presque pas d air de dans et...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
je vais le redire pour la millième fois, sur la 66 on est pas obligé de mettre de l'air si c'est pas nécessaire.de mon point de vu on a pas besoin d'ajouter d'air si on fait moins de 70-75kg.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
ca je c mdr j ai rien du tout quand je pousse sur les valves rien sort mais je la trouve vraiment bizarre parfois trop dure puis avec des vides,...
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Re,voila un pote a la FuFu 2008 et en revenant de la montagne il a remarqué des coups dans le trou pour la bombone de l'amorto de faite quand il prend un gap assez prononcé il y a un claquement ? alors que moi ma bombone passe bien dans le trou :) merci
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"totobike" disait:
Re,voila un pote a la FuFu 2008 et en revenant de la montagne il a remarqué des coups dans le trou pour la bombone de l'amorto de faite quand il prend un gap assez prononcé il y a un claquement ? alors que moi ma bombone passe bien dans le trou :) merci
Ta lu le post? tout le monde en parle tout le long... et d'ailleurs c'est quoi ta question? :?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Problème classique déjà enoncé un millier de fois dans ce post :lol: . j'ai le même problème mais j'ai le shop derrière moi si jamis qqchose casse, mais normalement tu peux rouler!
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Après la purge j'ai mis ma fourche en négatif elle marche super bien. J'ai testé les pédales auto c'est super mais y faut si abitué parsque a la 1er descente jme suis gofré dans les calioux :lol: mais c'est énorme le vélo je le place ou je veux et sa c'est géniale 8) bon ride a tous
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. j'ai des infos de commencal. voila le mail : Concernant votre Furious nous avons pris des disposition pour dépanner nos clients prochainement, avec des amortisseurs sans bonbonne aux settings adaptés au Furious, qui aura exactement le même comportement que l'amortisseur précédent. Un dédommagement sera aussi proposé à nos clients pour cet incident de parcours. Vous recevrez des nouvelles de la part de votre revendeur lorsque le moment sera venu d'eefectuer le remplacement d'amortisseur. donc voila j'attend. sinon commencal_05 j'ai commandé des pédales auto sur crc mais je vais les utiliser en rando avant la descente.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ok mais j'avais un amorto sans bombonne sur mon suprème avant le fufu et c'est pas top :? Sinon tu a pris les quelles de pédales Greg?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

je sais j'aime pas trop non plus sans bombonne, j'attend de voir si je pourrai garder le rocco mais j'y crois pas trop. sinon je ferais pas l'échange je pense.pour les pédales j'ai pris les "azonics a frame", chainreactioncycles.com

totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
ok merci d avoir repondu quand meme mais je savais pas ou ce trouvé les sujets je viens pas souvent sur vttfreeride de plus c'etait pour moi mais je lui dirai ++
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Elles sont jolie Greg :D monte les sur ton fufu tu va te régalé surtout en station c'est le pieds :lol: bon sinon moi je vends toujours le mien a 1800€ c'est une super affaire 8)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
merci, je vend toujours le miens aussi mais j'ai peut d'espoir ou sinon faut le brader et c'est pas mon intention. le tiens 1800 c'est déjà pas cher surtout que c'est les seul a avoir cette colorie c'est collector... :wink:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
heu le mien c'est le meme que le tien lol c pas le mien le vert c'est lui le mien /annonces/annonce-22682-posteur.html
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"commencal_05" disait:
Elles sont jolie Greg :D monte les sur ton fufu tu va te régalé surtout en station c'est le pieds :lol: bon sinon moi je vends toujours le mien a 1800€ c'est une super affaire 8)
c'est le prix que j'ai vendu le mien avec dérailleur saint neuf, shifter SLX neuf, cintre neuf, cadre neuf de retour SAV (jamais roulé et remonté avec l'acheteur), chaine neuve.. et il avait presque pas roulé a part ça à cause des SAV successifs..