de 2008 avec un 66RV normal lais je pars plutôt sur un bottle car je compte faire un peu d'enduro avec et le furious en monté faut oublier d'après ce que j'ai aperçu
"totobike" disait:Ta lu le post? tout le monde en parle tout le long... et d'ailleurs c'est quoi ta question?Re,voila un pote a la FuFu 2008 et en revenant de la montagne il a remarqué des coups dans le trou pour la bombone de l'amorto de faite quand il prend un gap assez prononcé il y a un claquement ? alors que moi ma bombone passe bien dans le trou merci
je sais j'aime pas trop non plus sans bombonne, j'attend de voir si je pourrai garder le rocco mais j'y crois pas trop. sinon je ferais pas l'échange je pense.pour les pédales j'ai pris les "azonics a frame", chainreactioncycles.com
"commencal_05" disait:c'est le prix que j'ai vendu le mien avec dérailleur saint neuf, shifter SLX neuf, cintre neuf, cadre neuf de retour SAV (jamais roulé et remonté avec l'acheteur), chaine neuve.. et il avait presque pas roulé a part ça à cause des SAV successifs..Elles sont jolie Greg monte les sur ton fufu tu va te régalé surtout en station c'est le pieds bon sinon moi je vends toujours le mien a 1800€ c'est une super affaire
inscrit le 04/02/07
2704 messages