Moi chui décidé je prends le radical s1
il est très beau enfin sur le pro book
y faut juste changé le dérailleur (X5) et on verra pour les roues (UN roue sunn)
"zodd_the_immortal" disait:y'a qu'un coté pour l'air et comme dit plus haut il faut de temp en temp recommencé la manip pour la mettre en négatif. je roule en négatif depuis que je l'ais (66rc3 et meme mon ancienne 66rc2x de 2006) et aucun souci elle est netement plus sensible et le sag et meilleur pour m'on poid dans les 63kg tout équipé...met du négatif que sur le coté compression.. et neutre coté détente..
"Sliver" disait:hayayaille.. comme si tu ne me connaissais pas... lol La RCV à de la précontrainte par air des deux cotés... @kingofgt: c'est une manitou?"zodd_the_immortal" disait:y'a qu'un coté pour l'air et comme dit plus haut il faut de temp en temp recommencé la manip pour la mettre en négatif. je roule en négatif depuis que je l'ais (66rc3 et meme mon ancienne 66rc2x de 2006) et aucun souci elle est netement plus sensible et le sag et meilleur pour m'on poid dans les 63kg tout équipé...met du négatif que sur le coté compression.. et neutre coté détente..
"purerider" disait:flatline, plus plyvalent et tu seras moins emmerdé.. Kingofgt: qu'est qui t'a fait choisir? et le comportement par rapport aux autres fourches que tu as testé? (ps: j'aime bien manitou moi )salut a tous pour fin de l'année prochaine c'est changement de vélo j'hésite entre ben un furious et un flatline 1 le choix est trop dur aider moi svp je suis plus sur le flatline pour le style et le débattement qui est de 180mm av 170/213mm ar
inscrit le 27/04/09
521 messages