commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi chui décidé je prends le radical s1 il est très beau enfin sur le pro book :lol: y faut juste changé le dérailleur (X5) et on verra pour les roues (UN roue sunn)
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
j'ai passé ma fourche en negatif j'ai enfoncé jusqu'à la moitié elle est bien plus molle !! mais par contre j'ai l'impression qu'elle tape un peu sur le retour il faut regler la compression ? la mienne est a fond du coté - ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
met du négatif que sur le coté compression.. et neutre coté détente..
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
FuFu :P Absolument génial ce bike, mis à part les roues qui fatiguent inconmesurablement vite (l'arrière surtout ) J'envisage donc un changement, peut-être sur un pro II, pour l'amour du son :twisted: ;sur une petite jnte bien solide. http://img7.hostingpics.net/pics/311811DSC_0337.png
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
c'est sur que les single track sont pas les meilleurs jantes qui soit mais elles sont a prix raisonnable. j'ai les sunringley sur le furious cg et pour l'instant ça supporte bien.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Je me demande si je ne vais pas les laisser jusqu'à ce qu'elles craquent :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"zodd_the_immortal" disait:
y'a qu'un coté pour l'air :wink: et comme dit plus haut il faut de temp en temp recommencé la manip pour la mettre en négatif. je roule en négatif depuis que je l'ais (66rc3 et meme mon ancienne 66rc2x de 2006) et aucun souci elle est netement plus sensible et le sag et meilleur pour m'on poid dans les 63kg tout équipé...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
sur la 66 rcv il y a l'air sur les 2 cotés, je suis en négatif coté compression et rien dans le coté détente. sinon en effet il faut régulièrement refaire la manip, perso je le fait a chaque début de sortie. :wink:
freerider_36
freerider_36

inscrit le 08/08/09
4 messages
salut à tous , je voudrais savoir si la cartouche de l'amortisseur touchait le cadre sur tous vos furious ou si c'est que un par si par la, si elle touchait souvent et beaucoup, et aussi quel était son gros défaut ( si il en à un :D ) merci de vos réponses à tous
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
y'a qu'un coté pour l'air :wink: et comme dit plus haut il faut de temp en temp recommencé la manip pour la mettre en négatif. je roule en négatif depuis que je l'ais (66rc3 et meme mon ancienne 66rc2x de 2006) et aucun souci elle est netement plus sensible et le sag et meilleur pour m'on poid dans les 63kg tout équipé...
hayayaille.. comme si tu ne me connaissais pas... lol La RCV à de la précontrainte par air des deux cotés... @kingofgt: c'est une manitou?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Oé une Travis Single 8) et pour l'instant ça marche du feu de dieu !!! Ça sent la peinture blanche tout ça :D ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut a tous pour fin de l'année prochaine c'est changement de vélo j'hésite entre ben un furious et un flatline 1 le choix est trop dur aider moi svp je suis plus sur le flatline pour le style et le débattement qui est de 180mm av 170/213mm ar
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"purerider" disait:
salut a tous pour fin de l'année prochaine c'est changement de vélo j'hésite entre ben un furious et un flatline 1 le choix est trop dur aider moi svp je suis plus sur le flatline pour le style et le débattement qui est de 180mm av 170/213mm ar
flatline, plus plyvalent et tu seras moins emmerdé.. Kingofgt: qu'est qui t'a fait choisir? et le comportement par rapport aux autres fourches que tu as testé? (ps: j'aime bien manitou moi ;) )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Elle est toute neuve d'aujourd'hui donc je peux pas encore trop te dire ;).
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
OUAHH elle est magnifique ta fourche c'est une 180? Moi je galère a vendremon fufu je le baisse a 1900 :D et j'attend avec impatience le Rad' :lol: mais sinon la chui en vacances en Corse alors j'ai pas trop a me plaindre :wink: @+ amis fufuriste
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Oé une 180mm. Moi je vends toujours ma totem sur vélo vert, je la brade à 380€ !!! J'ai vraiment besoin d'argent :lol: ...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
380 sa te dit un échange contre ma 66 loool il est vraiment top ton bike :o
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Me reste à la faire repeindre en blanc et d'y reposer les stickers d'origine. Puis je cherche aussi désespérément un rotor Hope en 200mm avec l'étoile rouge qui ne soit pas trop chère ...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
La classe :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Bonjour a tous voila j'aimerais bien prendre un furious mais je n'y connait rien sur ce vélo... quel taille prendre pour quelqu'un d'1m85 ? Est ce que ce vélo vaut le coup ? La fourche et l'amorto sont-ils bien etc.. Merci.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
le furious est un bon bike a part quelques soucis de fabrication comme tu peux lire sur les pages précédente de ce post mais qui n'empêchent en rien de rouler et a discuter avec plusieurs revendeurs toutes les marques ont eu des soucis un jour. vu ta taille je conseillerai plutôt un L mais j'ai lu aussi qu'il y a des "grand" qui aiment bien le furious en S qui est très vif. si tu peut le mieux c'est d'essayer.en tout cas pour rider huelgoat ou lopérec le furious est plutot bien... :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
un pote peut se prendre un furious qui etait pour la location a morzine il l'achéte 1300 euro sa vaut le coup ?
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
de quelle anner quelles equipements? combien a-t-il roule? (je suis sur un qwerty allemand c'est meme pas un qwerty c'est un qwertz alors desole pour les fautes d'ortho)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
c'est le 2009 je crois et l'equipement c'est celui d'origine juste les frein ont était changé mais je sais pas par quoi. pour le temps de roulage il a fait sa saison de location quoi... mais le vendeur le remet a neuf pour la vente.