petit problème avec mon ruktion ce we:
http://img8.hostingpics.net/pics/983940P1020834.jpg
Il a cédé sans vraiment luter, il semble y'avoir une inclusion ds l'alu au niveau de la fissure, défaut de fab je pense.
Du coup j'ai testé le bike des potos bien sympas:
canondale perp taille L: pas très marrant mais super efficasse en DH, en position 180 ça semble +souple que le furieux sans talonner pour autant. je trouve qu'il engage trop de l'avant qd même ds les gros appui. Monté en elixir, bien mais franchement niveau touché j'ai préféré les juicy 3 du furieux d'un pote, sans etre physique les elixir on une certaine raideur à l'attaque qui m'a nické les dgts, et à St pierre le dénivelé n'est pas suffisant pr testé endurance.
stinky deelux 2009 (avec elxir)ds la + petite taille: le furieux parait stable à coté, suspensions au top, érier flottant assez sensible niveau confort ds la caillasse qui ratrappe le physique de la petite taille, on se retrouve vite trop sur l'avant mais la prise en main est super instinctive (kona) + que sur le perp, sinon vraiment fun, surtout en jump,est assez efficasse qd même.
Il m'a semblé rouler aussi vite qu'avec le furieux avec ces 2 bike.
EN quette d'un nouveau pédalier dc, et vai monter des pédale NC17 SUDSPIN3. SInon furieux se porte tjs bien.
inscrit le 18/01/07
651 messages