"furious06" disait:c'est dan aterthon qui a fait la rampage avec un furious dans la meme configuration....
Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com
Salut! Eh oui, en c'moment, je fais un peu le tour de tous les posts de freeride à recherche de conseils de vrais riders J'ai vu ce bike : velovert.com Je ne sais pas s'il a été vendu mais je le trouve plutôt bien équipé et joli. Que pensez-vous du montage? Vaut-il le coup à ce prix là? Merci d'avance
"commencal_05" disait:Mouai, moi le montage me parait cohérent, le vélo à l'air soigné, affaire à voir si il est pas partit. De plus, si le type à les factures, c'est un gage de confiance. N'hésites pas à marchander, dans 2 mois c'est 2010 et symboliquement le vélo perd 15% de valeurOui je pensse que c'est une bonne affair mais je te conseil d'aller le voir en vrai pour verifié que tout marche bien et si la bonbonne de l'amorto qui est un Vivid jamais vue monté sur un furious encore
"Kona.shred.67" disait:Ouais mais fait surtout gaffe a l'amorto"commencal_05" disait:Mouai, moi le montage me parait cohérent, le vélo à l'air soigné, affaire à voir si il est pas partit. De plus, si le type à les factures, c'est un gage de confiance. N'hésites pas à marchander, dans 2 mois c'est 2010 et symboliquement le vélo perd 15% de valeurOui je pensse que c'est une bonne affair mais je te conseil d'aller le voir en vrai pour verifié que tout marche bien et si la bonbonne de l'amorto qui est un Vivid jamais vue monté sur un furious encore
"Airbiker" disait:Autre question (en plus de celles-là ops: ) : S'il y a des rayures profondes sur le cadre, je n'achète pas?Je vous remercie. Il perd 15% de 1990€? Oui, j'ai envoyé un mail au vendeur, j'attend sa réponse mais j'habite en région parisienne donc je pourrais assez facilement aller voir le vélo. C'est un bien un cadre vip? Ont-ils connus des problèmes de fabrication comme les furious "normaux"?
inscrit le 03/09/09
17 messages