DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
Elle est passée où la fourche qui était sur ton furious avant ? Parce que je la veux bien moi... :D
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Sa donne super bien mais en saut tu pique pa de l'avant?et combien y pèse??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal_05, 29/10/2009 - 19:17
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
LOURD ^^ :lol:
furious06
furious06

inscrit le 03/09/09
17 messages
Bon pour le poid on pourrer croire que sa a augmenter mais il a baisser. Je suis a 18,70kg. Il réagit trés bien en saut. Pour la fourche, tu m' en propose combien lol ?! Non laisse tomber elle est marquer de partout.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Je suis jallou ! Moi aussi j'en veux une ! =) Ca ressemble au photomontage que j'ai fait : http://free0.hiboox.com/images/2709/1bf64ae6f4fa5f10e2e01dce62a92a08.jpg Et oui, effectivement, la Fox 40 pese moin lourd que la 66 rcv ! =)
furious06
furious06

inscrit le 03/09/09
17 messages
Prochaine achat. Fox dhx 5 mais pas moyen d' en trouver en 215mm d' entraxe.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Pour le Dhx5 pas sur que la bonbonne passe par la fente spécifique au furious. Renseigne toi avant d'acheté
furious06
furious06

inscrit le 03/09/09
17 messages
Oui j' y est penser mais la bombonne a à peu prés les meme mensuration que le rocco non ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ben Tu voit comme le roco passe tout juste et touche même sur quellque saut alors même sur quellque millimètre de plus sa doi touché souven
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Pour avoir discuté avec le bureau d'étude commencal, je sais maintenant pourquoi ils laissent le rocco sur les furious : ce sont les seuls amortos qui passeraient dans la fente du cadre, tout le reste de la production ne conviendrait pas. Cependant on peut voir sur pinkbike certains bikes montés avec des vivid, faudrait demander aux proprios s'ils n'ont pas de problèmes. Et j'ai aussi vu un bike du staff commencal monté avec un dhx5, mais un modèle de 2005 ou de 2006. Après est ce que des amortos comme des bos ou des cane creek passent, je doute que commencal ait étudié ce genre de solutions... Je pense qu'il y a gros à gagner en changeant l'amorto, je sais pas ce qui me retient de le faire...(ah si, je vais changer de cadre...).
furious06
furious06

inscrit le 03/09/09
17 messages
Franchement sa ce test un stoy sur un furious. Je suis sur un coup la peut etre que je vais le faire mais bon faut que je me renseigne avant pour savoir si sa passse.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"furious06" disait:
c'est dan aterthon qui a fait la rampage avec un furious dans la meme configuration....
furious06
furious06

inscrit le 03/09/09
17 messages
Mais par contre l' entraxe du furious c' est 215 ou 216mm ? Parce que y'a des test qui dise 216 et d' autre 215 alors ...
FJ051
FJ051

inscrit le 31/10/09
7 messages

Salut! Je vends mon furious monté a la carte si ça intéresse! >>> velovert.com

Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages

Salut! Eh oui, en c'moment, je fais un peu le tour de tous les posts de freeride à recherche de conseils de vrais riders :P J'ai vu ce bike : velovert.com Je ne sais pas s'il a été vendu mais je le trouve plutôt bien équipé et joli. Que pensez-vous du montage? Vaut-il le coup à ce prix là? Merci d'avance

commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Oui je pensse que c'est une bonne affair mais je te conseil d'aller le voir en vrai pour verifié que tout marche bien et si la bonbonne de l'amorto qui est un Vivid jamais vue monté sur un furious encore :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"commencal_05" disait:
Oui je pensse que c'est une bonne affair mais je te conseil d'aller le voir en vrai pour verifié que tout marche bien et si la bonbonne de l'amorto qui est un Vivid jamais vue monté sur un furious encore :shock:
Mouai, moi le montage me parait cohérent, le vélo à l'air soigné, affaire à voir si il est pas partit. De plus, si le type à les factures, c'est un gage de confiance. N'hésites pas à marchander, dans 2 mois c'est 2010 et symboliquement le vélo perd 15% de valeur :wink:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"Kona.shred.67" disait:
"commencal_05" disait:
Mouai, moi le montage me parait cohérent, le vélo à l'air soigné, affaire à voir si il est pas partit. De plus, si le type à les factures, c'est un gage de confiance. N'hésites pas à marchander, dans 2 mois c'est 2010 et symboliquement le vélo perd 15% de valeur :wink:
Ouais mais fait surtout gaffe a l'amorto
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pfff, Commençal ne savent pas faire des bons cadres, ça c'est lu, relu et approuvé maintes fois :roll:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Je vous remercie. Il perd 15% de 1990€? Oui, j'ai envoyé un mail au vendeur, j'attend sa réponse mais j'habite en région parisienne donc je pourrais assez facilement aller voir le vélo. C'est un bien un cadre vip? Ont-ils connus des problèmes de fabrication comme les furious "normaux"?
ijad
ijad

inscrit le 19/08/09
11 messages
moi je vends mon furious de juillet 2009 1600 a débattre si sa interresse quelqu un très peu utiliser 5 sorties.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
"Airbiker" disait:
Je vous remercie. Il perd 15% de 1990€? Oui, j'ai envoyé un mail au vendeur, j'attend sa réponse mais j'habite en région parisienne donc je pourrais assez facilement aller voir le vélo. C'est un bien un cadre vip? Ont-ils connus des problèmes de fabrication comme les furious "normaux"?
Autre question (en plus de celles-là :oops: ) : S'il y a des rayures profondes sur le cadre, je n'achète pas?
bolesauvage
bolesauvage

inscrit le 04/11/09
2 messages
Matos : 1 avis
Salut Air biker,

Achète le neuf pour le même prix, tu auras le modèle CG en plus, sur le site du "gros fish".

En ce qui concerne les cadres commençal, ils sont de bonne qualité et très sympa à pilote, c'est sur ce n'est pas du "hand made in USA" et on rentre dans une autre catégorie de prix.

Merci et longue vie aux bikers
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
ou hand made in canada ^^