Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
C'est nickel ils ont mis du huzzefelt et des elixirs :P
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
la fourche c'est pas du 200mm?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
OK merci king, j'espère aussi que ça passe mais je vais attendre le nouvel amorto que commencal doit livrer, les roccos air on l'air pas mal et on gagne 500gr.c'est cool si on garde le coil.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Les gas, vous avez tous des furious, vous rouler avec quel bash ? Comment vous avez fait, le quel s'adapte ac les roulettes de l'anti dérailleur ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Pour être passé chez Commencal, ils m'ont bien dit que les gens qui voulait bénéficier du SAV parce que leur amorto touchait le cadre se verraient dotés du même amorto mais sans la bonbonne, à savoir le rocco r qu'ils mettent sur les supreme d'entrée de gamme.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
"kingofgt" disait:
Pour être passé chez Commencal, ils m'ont bien dit que les gens qui voulait bénéficier du SAV parce que leur amorto touchait le cadre se verraient dotés du même amorto mais sans la bonbonne, à savoir le rocco r qu'ils mettent sur les supreme d'entrée de gamme.
Ils sont sympa commencal, heuresement jai pas choisi d'acheter chez eux.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Oé enfin c'est exactement le même amorto que d'origine mais sans la bonbonne.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Donc sans la bombonne de fin de course :cry: ya un piston flottant au moins j'éspère ?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
vas bientôt y avoir des rocco a vendre d'occase... :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
ca c'est même plus que sûr 8)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Commencal va envoié les amortos a tous ceux qui se sont plein ou a tous les shop qui on vendu du fufu car moi je n'ai rien dit a commencal encore et je pensse leur envoié un message pour avoir mon amorto :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
en tout cas c'est bizarre, commencal monte des amortos qu'il est impossible de trouver. j'ai cherché vite fait sur google et sur le site officiel marzo et pas possible de trouver un rocco coil r, tout ceux que j'ai trouvé on la bombonne.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
mais c'est un sans ressort! C'est à dire un amorto à air sans bonbonne :!: Non?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Non c'est juste un resort j'en avait un sur mon ancien supreme et c'est de la merde donc moi perso je préfaire gardé le mien même si y touche
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"gregfurious" disait:
en tout cas c'est bizarre, commencal monte des amortos qu'il est impossible de trouver. j'ai cherché vite fait sur google et sur le site officiel marzo et pas possible de trouver un rocco coil r, tout ceux que j'ai trouvé on la bombonne.
Regarde le supreme racing 2 de 2009 (marron), c'est l'amorto d'origine.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'avais bien vu sur le suprème 2 mais je le trouvais pas sur les sites de vente. on le trouve sur le site marzo mais en fait c'est un amorto qui es pas vendu aux particuliers, il est uniquement vendu aux constructeurs.et pour info si c'est un échange j'en veux pas de leur pompe a vélo, en plus ils serai encore gagnants. :evil:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Non non c'est pas en échange! encore heureux :lol: :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok ça me plait mieux, je vais essayer de négocier pour avoir plutôt un air mais j'attends des news de mon bouclar avant tout.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
mon shop m'a annoncé un retard, c'est annoncé "mis septembre " de plus le truc qu'il vont mettre c'est une merde à voir sur la photo on dirait un amorto bas de gamme sur les biclouz de chez leclerc ou auchan :lol: perso quand je touche c'est sur les gros sauts , je mettrais l'amorto plus dur et puis voila !
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
j'attend des nouvelles du shop maintenant, suis pas très motivé par leur proposition.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
donc voila j ai parlé a mon pote du claquement et il dit que c'est normal donc voila apres... tempi mais son vélo peut vraiment etre abimé maintenant il a peur :) enfaite il veut pas d amorto de merde sans bombones ++
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ça claque a quel niveau? c'est pas très normal en principe.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Euh l'amorto marchera quasiment pareil. Certes c'est plus moche (ou moins joli). Ce weekend je vais vous présenter la dernière évolution de ma bestiole...
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
HEYY salut les gens moi chui en internat pour cette année scolaire en bac pro MEI donc plus trop présent sur le fofo sinon mon bike est toukours a vendre :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Voilà, c'est une évolution d'ordre esthétique : une Travis repeinte en blanche par un carrossier avec stickers d'origine 8) ... http://img261.imageshack.us/img261/5789/dsc00204a.jpg http://img49.imageshack.us/img49/8344/dsc00199n.jpg