tu voulais prendre le scott voltage fr mais celui la ma l'aire trés intéressant a voire par la suite d'ailleur elle est pas trés connue cette marque si?
"antony82" disait:ok merci. Je vais devoir me trouver une pompe. Je vien de casser ma pompe haute pression. Et il va falloir que je trouve une pompe basse pression pour la 66... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...sa peux venir de l'axe avent comme tu la dit (sa me la fait a moi aussi ) et vérifie bien la pression dans l'amorto car le roco n'aime pas être en dessous de la pression mini il claque a mort si non
voici les photos du fufu =) je les acheter à baraccuda à wavre en belgique, c'est un vélo qui a servi une journée comme vélo test, il et donc vendu "d'occasion" meme si il est pratiquement neuf ^^ le prix de départ 1190€, acheté 1050€ je pence avoir fait une assez bonne affaire, qu'en pencer vous ? img532.imageshack.us img199.imageshack.us si on regarde bien sur les photos on vois encore sur le frein l'étiquette d'origine et pareil sur les jante (rayon) =) et pourtant c'est de l'occasion
inscrit le 10/07/08
1006 messages