quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu voulais prendre le scott voltage fr mais celui la ma l'aire trés intéressant a voire par la suite d'ailleur elle est pas trés connue cette marque si?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
A la base comme mon père a un shop tu voi les bike je les ait pas chère et je devai prendre le voltade fr 10 mais comme c'est très chaud pour l'avoir je préfaireré prendre celui ci raport qualité prix y'a pas mieu jpence et en plus y peut tout faire ce bike j'ai l'imprétion...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
tu prend le noton de chez yt industrie ?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
je vais voir mais j'espère que sa vas passé avec mon père...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est pas le même prix non plus hein, y a 500€ de différence entre furious et noton...
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
ta vue la différence d'équipement aussi aucune pièce du fufu est meilleur que le noton
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
bien vu mais c'est sur internet qui faut le prendre je sais pas si yen na qui l'ont deja fait comme pour canyon ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Pinky07" disait:
ta vue la différence d'équipement aussi aucune pièce du fufu est meilleur que le noton
Si, les freins :D
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
bon apres reflection sa sera le furious pour moi lol =) attendre avril pour le tues DH c'est la galere... bref j'ai vue dans une boutique le furious 2009 pratiquement neuf (il a servi comme vélo test lors d'une porte ouverte du bouclar)1190€ vous en pencer quoi??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
S'il a été révisé par le bouclard en question c'est une bonne affaire :)
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
oui il est neuf quoi... juste les pneu sale lol. tes de la regions parisienne berlioz78 ? si oui c'est tu si il y'a des truc d'organiser dans la capitale ? genre DH de monmartre lol ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je suis en RP oui, mais je roule pas à paris, donc je sais pas si y a des truc organisés désolé. Je roule sur vélizy / meudon / verrières principalement, et de temps en temps sur d'autres spots du coin, et en ce moment on prépare notre coupe d'ile de france officieuse de descente en 6 manches.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
ok merci de ta reponce !! je suis plus de la region lol (93) j'ai migré vers les ch'ti mdr! t'en est content de ton furious ?
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Bonsoir , Moi je vend mon furious en trés trés bon etat si quelqun est interesser qui m'envoi un mp ;)
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un Furious de 2008. Il est comme neuf... la peinture est nikel pas un pet, le top tube est bien aligner, les triangle arrière aussi. Par contre j'ai un bruit de l'amorto à la compression, un clac clac . A mon avis c'est soit le jeu de la fixation de l'amorto avant (j'ai envoyé un mail a commencal pour avoir les rondelles) ou l'amorto qui a besoin d'un petit entretient (si vous avez des infos) ,le vélo a pas rouler depuis plus d'un an et a pas trop rouler avant, donc j'ai encore un peu de rodage à faire. J'ai fait une super affaire, le peu que j'ai roulé (quelques marches et un trottoir....), il est super réactif bien que nettement plus lourd que mon ancien spad... Bon un nouveau furieux en furious content
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
sa peux venir de l'axe avent comme tu la dit (sa me la fait a moi aussi ) et vérifie bien la pression dans l'amorto car le roco n'aime pas être en dessous de la pression mini il claque a mort si non
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
"antony82" disait:
sa peux venir de l'axe avent comme tu la dit (sa me la fait a moi aussi ) et vérifie bien la pression dans l'amorto car le roco n'aime pas être en dessous de la pression mini il claque a mort si non
ok merci. Je vais devoir me trouver une pompe. Je vien de casser ma pompe haute pression. Et il va falloir que je trouve une pompe basse pression pour la 66... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Avec ta pompe haute pression tu peux parfaitement gonfler la 66, ça va juste être plus dur de trouver la bonne pression. Perso je la met en air négatif donc j'ai pas de problème. ça claque un peu aussi au niveau de l'axe avant, j'ai des rondelles du sav commençal qui arrivent cette semaine, je vous tiens au courant.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
vous pouvais expliquer se système de rondelles car moi quand j'ais eu se problème ils mon renvoyé un axe et le problème est résolu
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ouais le shop m'a dit que c'était peut être l'axe qui était trop long dans de très rares cas, et que le SAV commencal m'envoyait ce qu'il faut. donc c'est peut être un axe, je sais pas, je leur avait parlé de rondelles et ils m'ont répondu rondelles, je verrai bien ce qui arrivera.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
bonjour, a tous. voila c'est décider je vais prendre le furious, quelles sont les téchniques pour ne pas faire une mauvaise affaire ? - ce qu'il faut regarder en priorité ? le vélo et pas neuf neuf comme dit précédemment (vélo test) merci d'avance pour vos réponces.
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
le premier truck c'est l'alignement des bases arrières et voir si le trou de l'amorto et bien placé
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
ok merci, pour ta réponce antony82. je vais le chercher cet aprés midi je posterais des photos si j'ai le temps.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages

voici les photos du fufu =) je les acheter à baraccuda à wavre en belgique, c'est un vélo qui a servi une journée comme vélo test, il et donc vendu "d'occasion" meme si il est pratiquement neuf ^^ le prix de départ 1190€, acheté 1050€ je pence avoir fait une assez bonne affaire, qu'en pencer vous ? img532.imageshack.us img199.imageshack.us si on regarde bien sur les photos on vois encore sur le frein l'étiquette d'origine et pareil sur les jante (rayon) =) et pourtant c'est de l'occasion :roll:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bonne affaire ouais :D hier j'ai réussi à prendre bien de l'amplitude en dirt et claquer des beaux tobogans en furious, c'est cool.