Cool mec, moi pour le moment c'est de la prise en main =) sa change (énormément) de mon absolut CG 09 j'espère pouvoir participer a la NSF DH Cup si mon niveau évolue assez bien!
"speedy9362" disait:Non les cadres ne sont pas les mêmes. Les furious 2008 et CG 2009-2010 sont les mêmes, Boitier de pédalier en 83mm et moyeux arrière en 150x12. Les furious 2009-2010 ont des boitier plus petit (73??) et un axe arrière en 135x12. Effectivement les roco sans pitchback sont montés sur les secondes séries de furious 2009 pour éviter que le top tube touche la bonbone lors des grosse compression. Perso j'ai un furious 2008 (donc avec le boitier de 83 et l'axe arrière en 150x12) et aucun problème de cadre (ouf....) Par contre j'ai récupérer le furious quasi neuf (très peu de sorties et une longue periode sans utilisation) et l'amorto arrière n'avait plus d'air (rien) et ca fesait un bruit de fou. J'ai discuté avec Jérome de X1 racing au téléphone lors de la préparation de mon amorto et il m'a expliqué que le Roco (sans pitchback) avait besoin d'un adaptateur spécial pour se regonfler, regarde aupres d'eux ils assurent le SAV marzo.tu métonne... par contre les cadres CG et les cadres "simple" sont les même je pence juste la peinture/deco qui n'est pas la même... c'est vrais que pour eux vos mieux changer l'amorto que se retrouver avec des milliers de cadre en S.A.V
"Simphusband" disait:ahhh ok tout s'explique je comprend mieux pourquoi les CG 2009 on donc moins(?) ou pas du tout de souci avec la rocco R piggyback qui touche le top tube."speedy9362" disait:Non les cadres ne sont pas les mêmes. Les furious 2008 et CG 2009-2010 sont les mêmes, Boitier de pédalier en 83mm et moyeux arrière en 150x12. Les furious 2009-2010 ont des boitier plus petit (73??) et un axe arrière en 135x12. Effectivement les roco sans pitchback sont montés sur les secondes séries de furious 2009 pour éviter que le top tube touche la bonbone lors des grosse compression. Perso j'ai un furious 2008 (donc avec le boitier de 83 et l'axe arrière en 150x12) et aucun problème de cadre (ouf....) Par contre j'ai récupérer le furious quasi neuf (très peu de sorties et une longue periode sans utilisation) et l'amorto arrière n'avait plus d'air (rien) et ca fesait un bruit de fou. J'ai discuté avec Jérome de X1 racing au téléphone lors de la préparation de mon amorto et il m'a expliqué que le Roco (sans pitchback) avait besoin d'un adaptateur spécial pour se regonfler, regarde aupres d'eux ils assurent le SAV marzo.tu métonne... par contre les cadres CG et les cadres "simple" sont les même je pence juste la peinture/deco qui n'est pas la même... c'est vrais que pour eux vos mieux changer l'amorto que se retrouver avec des milliers de cadre en S.A.V
"antony82" disait:ouais ta raison car si tu achète l'amorto et que sa touche le top tube ... c'est pas top pour toi =) ca coûte combien un ressort ?le plus simple serait de changer le ressort pour un 500 et le mieux serait de te faire prêté un amorto a bombonne juste pour testé si sa touche ou pas et après tu vois si tu achète ou pas
si au cas ou j achete un amorto sur mon furious cg 2009, lequel parmis le lien que j ai mis est fourni d origine? peut t on mettre un axe de 241mm? voire meme mettre un roco TST ou WC ? go1bike.com merci de vos reponse
regarde avant toute chose cette histoire d'air. fait vérifier que tu as bien de l'air dans l'amortisseur. Meme le roco sans le piggyback a de l'air à l'intérieur par une valve special marzo windwave.co.uk regarde cette vue eclaté c'est le 7-8-9 tu pèse combien???? je suis sur une roco R avec piggyback je fait plus de 80kg et j'ai un 450 (avec de l'air dans mon amorto)
inscrit le 19/02/10
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