Vous savez quoi les gens ?
Je viens de commander un Furious CG 2009 en fin de série, je rejoins la famille
1740 € le bestiau neuf, ça vaut carrément le coup, il arrive mardi, je pense que je vais avoir du mal à dormir lundi soir
"quentin555" disait:Ils vident les stocks vu qu'il est remplacé dans la gamme, du moins en France, par le Supreme Racing.mais normalement ils sont a combien? et il l'est vende pas chere parce que c'est la fin de série?
"canadou" disait:Je n'en doute pas, mais dixit le focus du Supreme Racing dans le Big Bike de novembre ou d'octobre, le doute m'habite), il est ecrit qu'en France, il remplace le Furious dans la gamme. Ce qui voudrait dire que les "concessionnaires" Commençal en France n'auront pas de Furious au catalogue...Le Furious existe toujours
"lbf." disait:Ben mon salaud on s'ennui pas hein ^^ veinard ! Et de plus les photos sont magnifiques =)bonjour à tous, info de dernière minute : Le Furious aime à se balader au couché de soleil devant l'océan (si si, j'vous jure ) http://outch.bikebox.fr/IMG/jpg/outch5.jpg http://outch.bikebox.fr/IMG/jpg/outch6.jpg http://outch.bikebox.fr/IMG/jpg/IMG_9732.jpg et dire que ça fait quasi deux mois que j'ai un Bos Stoy qui ne demande qu'à remplacer mon DHX 5, il faut vraiment que je passe commande d'un ressort titane
"berlioz78" disait:Effectivement il me semble que les rondelles servent à ça. le jeu se situe sur la fixation avant de l'amorto. Contact ton revendeur, il doit pouvoir te les envoyer dans problème, au pire envoie un email à commençal... Normalement je récupère un Furious d'occasion la semaine prochaine. Connaissant les qualités de ce vélo, j'ai éplucher les forums pour connaitre les problèmes... Pour l'olive du frein, si tu la dévice très légèrement tu peux la réorienté sans avoir à purgé. (c'est de mémoire sur mon ancien juicy 7).Plop, J'ai pu le tester un peu plus cet aprem, y a 2 / 3 petits soucis mais sinon ça marche fort ! - léger jeu dans la suspension, je ne sais pas ou... on ne le sens pas à la main, mais on l'entend à l'oreille. c'est pour ce problème qu'il y a des micro rondelles fournies par le SAV ? je contacte le revendeur ? - le "raccord banjo" du frein arrière est vers le bas, et tire fort sur la durite quand la suspension se comprime, et j'ai peur que ça finisse par l'arracher, c'est réglable, mais ça oblige à "ouvrir" l'étrier et y a un risque de devoir purger après... un peu chiant. - le pneu frotte sur la selle sur les grosses réceptions, et j'ai pas envie de l'avancer ou de la monter plus
"berlioz78" disait:effectivement j'ai regardé sur des image des étriers, regarde du coté des notices de chez avid.. Sinon il est comment ce vélo??? niveau poids ca fait quoi??la c'est des code 5, il faut dévisser les 4 vis de l'étrier, j'essayerai d'en ouvrir que 2 très légèrement et faire tourner en force...
"Pinky07" disait:Passe pas toujours en shop Tues 1 furious 1yt-industries.com Tues 1 furious 0
J'avais le furous cg et j'ésite a me prendre le noton de chez YTI trop joli aussi yt-industries.com
"commencal_05" disait:Il a l'aire vraiment sympa des avis sur ce bike ? il me parait plutot slope quand meme.J'avais le furous cg et j'ésite a me prendre le noton de chez YTI trop joli aussi yt-industries.com
inscrit le 06/04/09
8466 messages