... je vous souhaite que sa aboutisse !
"zodd_the_immortal" disait:Au moins chez b'twin, après "vague" expertise à l'atelier ou un pti tour au SC (pour problème plus rare) on ressort avec un cadre neuf, voire bike neuf pour faire plaisir au client... bien sûr faut avoir sa carte fidélité bien rempli et pas arrivé furax...je n'aurais pas déjà un certain vécu avec la marque, j'y aurais presque cru... lol
"gregfurious" disait:Oh My fucking god, encore un qui parle sans savoir...com-05: je pense que le signaler ce serai bien et ça te laisse ton bike. pour ce qui est du b-twin faut peut être comparer ce qui est comparable,on parle des furious et pas de vélo de ménagère c'est pas tout a fais la même gamme et pour les garanties je pense pas que commencal brasse la même quantité d'argent que décath, forcément ils sont moins regardant.enfin fais de la dh en b-twin on vas rigoler...
"gregfurious" disait:Concernant: les écarts de prix. - économie d'échelle - marge moindre (et oui on paie pas le battage marketing) - coût logistique DKT: livraison à la palette (un semi); bouclard à l'unité (un transporteur)... Les véritables prix des commençal se révèlent (et encore) dans les destokages ex: Kit cadre/amorto Supreme6 475e (1600); Cadre Supreme DH05 285e (1400e); Après fiabilité... DKT, c'est bien connu c'est pour de l'initation dans les pratiques extremes. De toute façon, il suffit qu'un Rider connu signe un gros contrat juteux pour que l'on change d'avis sur l'image (cf commençal avec arrivée de ACC, C'est passé de Sunn Killer à bike compétitif; Cg et Cie Commençal c'est Freeride tunning...)je sais que le furious a une mauvaise réput et je le déplore.pour les fr j'ai rien a dire pour le prix,c'est un gros point fort,et au contraire ça encourage de nouveaux rideurs a nous rejoindre. mais je pense que sur la longueur c'est quand même un spad qui doit être moins fiable sinon pourquoi y aurais t il une si grosse différence de tarif par rapport a tout autre bike de ce type?
"gregfurious" disait:Puéril. Ont te dis juste que c'est pas la peine de critiquer une marque pour son nom (cf Dk). C'est tout, et on deplore aussi les prix de commençal comme la dit Madrider, en gros on paye la marque, pour une qualité qui defois n'est pas là.ok j'ai compris je me croyais sur le post du furious et on descend commençal...dommage,j'ai l'impression que c'est la pire des marques maintenant.je voudrais pas me mettre tout le monde a dos donc prochain spad: UN FR...
"zodd_the_immortal" disait:bau comme tu dis ils font des progrès: http://img294.imageshack.us/img294/2960/9er10.jpg pour +/- 2500e en full XT, pour aller à l'assaut des Enduro type Nomad, Tracer, Enduro SL, Meta6, Moto et cie... Le design du cadre préfigure t'il le slopping du prochain 9fr (vu qu'il est bradé à 765e)pour les pratiques extremes, ils ont encore des progrès à faire mais c'est loin d'être de la merde..
"MadRider974" disait:+1, le principal défaut des décathlon c'est la dénomination rockrider.... apres si on respecte leur cadre d'utilisation ce sont de tres bons vélos, mais c'est sûr que lorsqu'on utilise un rockrider de XC d'entrée de gamme payé par papy et mamie à Noël pour faire du street/dirt/FR comme un gros pourcentage de gamins qui apres crachent sur décathlon, faut pas s'étonner de la mauvaise image, hélas fausse que se traine Décathlon!!!"zodd_the_immortal" disait:bau comme tu dis ils font des progrès: http://img294.imageshack.us/img294/2960/9er10.jpg pour +/- 2500e en full XT, pour aller à l'assaut des Enduro type Nomad, Tracer, Enduro SL, Meta6, Moto et cie... Le design du cadre préfigure t'il le slopping du prochain 9fr (vu qu'il est bradé à 765e)pour les pratiques extremes, ils ont encore des progrès à faire mais c'est loin d'être de la merde..
"violentmarv" disait:Si tu cherche du intense: freeride.kingeshop.com tu peux le contacter de ma part.. c'est un gars hyper sérieux et passionné.. j'ai failli prendre le SS comme tu as pu le voir peut être.. mais j'ai eu peur de me faire brassé dans le défoncé à l'arrière d'autant qu'avec son ratio la suspension est forcément très progressive, de plus je voulais garder la possibilité de passer en double T.. d'où l'achat du BS.. sinon le uzzy a l'air vraiment énorme.. c'est mon préféré des trois intense bien que finalement 200mm de débattement c'est pas mal.. en en discutant avec un pote je me suis rendu compte que avec 180mm on a le cul entre deux chaise.. c'est trop gros pour être polyvalent par rapport à des 160 et pas assez gros pour s'aligner par rapport à des vrai DH en 200.. Sinon on roule quand tu veux, car on m'a prêté un norco en attendant que je finisse mon BS..Zodd ton Transition il arrive quand, que tu nous invites sur ta Dh ??? Moi c'est décidé (ce qui est loin d'être gagné aux yeux de ma moitié et de mon banquier) mon prochain cadre sera un Intense.. apres j'hésite entre le SS et le UZZI mais le top serait un Socom!!!!
"gregfurious" disait:Système 9. Base montée sur un excentrique pour lutter contre le pompage.par contre j'aimerai qu'on m'explique pourquoi la base arrière est fixée dans un rond, est ce seulement esthétique ou est ce pour régler qqch?
inscrit le 02/03/09
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