perso j'ai changé le cintre du furious , celui d'origine il était trop large je trouve , j'ai mis à la place l'ancien le même que sur mon big hit il est bien 4cm plus petit en totalité .. !
"shuhgart" disait:??Ps je vais chercher mon nouveau cadre ce soir
ouai c'est un furious moin slop se qui permet des fourches plus grosses , sa sera sa en mieux fakawitribe.com
"Anubice" disait:I like...les references de mon cintre c'est sa : Specialized 31.8mm bar, 6 degree up, 8 degree backsweep, 640mm wide
"Anubice" disait:TROP MAGNIFIQUEouai c'est un furious moin slop se qui permet des fourches plus grosses , sa sera sa en mieux fakawitribe.com
"commencal_05" disait:C'est moi ou la chaine est rouiller?[quote="Anubice"]ouai c'est un furious moin slop se qui permet des fourches plus grosses , sa sera sa en mieux fakawitribe.com
"Anubice" disait:Quand je pense que le cintre de mon supreme en 680mm est petit et que je vais le changer pour un Chromag en 730mm, surtout que je suis un nain de 1,65mperso j'ai changé le cintre du furious , celui d'origine il était trop large je trouve , j'ai mis à la place l'ancien le même que sur mon big hit il est bien 4cm plus petit en totalité .. !
inscrit le 02/03/09
265 messages