zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
hé,t'as vu, j'ai quitté la famille commencal.. :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
hé,t'as vu, j'ai quitté la famille commencal.. :?
T'as pris quoi au final ???
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
un blindside pour nous laissé sur le careau :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"commencal_05" disait:
un blindside pour nous laissé sur le careau :lol:
oai me suis ennervé :twisted:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
T'avais un fufu aussi ? t'en a fait quoi?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
vendu... je l'ai carrément remonté avec l'acheteur.. il a eu un cadre neuf quoi.. et aujourd'hui commencal ne sont pas près de me revoir..
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages

halala encore un déçu de commençal moi perso le mien est nikel voila mon prochain achat: chainreactioncycles.com

gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. désolé de voir qu'il y en a encore des déçus de commencal mais ils ont cas faire attention. sinon pour moi retour de super bess avec mon furious et c'était trop bon, les pistes sont bien techniques, beaucoup roulé sur la rouge et le bleu et testé 3 fois la noire qui envois bien gros, faut du gros coeur pour envoyer les sauts, j'ai pas tenté.petite station que je conseil et qui a l'air motivé pour développer le vtt. voila des photos. http://images3.hiboox.com/images/2909/0915ae5e1c246f88803059f76b542370.jpg http://images3.hiboox.com/images/2909/2e331a494dfbd5666e661e65dc954af4.jpg http://images3.hiboox.com/images/2909/cd5e966c96b37c98ab35e9be464bd2c1.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"gregfurious" disait:
salut. désolé de voir qu'il y en a encore des déçus de commencal mais ils ont cas faire attention.
tu veux dire quoi par faire attention? Pour mon cas, quand j'ai fait remarqué le problème, on m'a dit que c'était normal.. je me suis mis le bouclard à dos en insistant pour une prise en SAV.. au total deux retour SAV, plus d'un mois d'immobilisation du vélo qui n'ont servit à rien.. pour enfin avoir un autre cadre, que j'ai failli refusé à la livraison.. si tu veux je te dirai pourquoi par mp, car la ça frise le délire.. mais en gros soit je l'acceptait comme ça, soit le bouclard ne voulait plus entendre parler de moi et je me démmerdé avec commencal directement.. chose que je comprend après avoir appris certaines choses sur leur méthode vis à vis de lui.. Mais même en faisant attention.. j'ai été emmerdé.. tu as eu la chance d'avoir un bouclard compréhensif qui était de ton coté.. mais si il avait été comme le mien, tu aurais eu à faire un parcours du combattant au lieu d'aller rouler.. :? et si j'étais allé au mondial, je leur aurait volontiers craché dessus..
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

t'emballe pas je veux dire que c'est commencal qui doit faire attention, c'est eux qui merdent, j'en ai fais aussi les frais.en plus avec ton bouclar ça crains mais il avais pas l'air arrangeant avec toi.nous on est client et je crois qu'on dit que le client est roi...en tout cas j'espère que tu auras bien du plaisir avec ton nouveau bike. en tout cas pour ceux qui veulent voir plus de photos et de vidéo de ce week end a super bess c'est ici. youtube.com

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"gregfurious" disait:
t'emballe pas je veux dire que c'est commencal qui doit faire attention, c'est eux qui merdent, j'en ai fais aussi les frais.en plus avec ton bouclar ça crains mais il avais pas l'air arrangeant avec toi.nous on est client et je crois qu'on dit que le client est roi...en tout cas j'espère que tu auras bien du plaisir avec ton nouveau bike. en tout cas pour ceux qui veulent voir plus de photos et de vidéo de ce week end a super bess c'est ici. youtube.com
pas chez commencal, le client, n'est pas roi. il raque tout simplement.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
c'est ce que je constate aussi mais pour l'instant ça va de mon coté même si je suis loin d'être traité comme un roi.lol
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
J'adore ta vidéo Greg. :lol: Moi mon père y vas arreté de faire commencal a son shop car y a un otre shop commencal qui a ouvert a 500 mettre de celui de mon père et personne ne l'a prévenu même pas commencal qui avait assuré qu'il ne voulait pas d'autre shop dans le 05 et voila qu'un mec qui a des magasins dans le 38 vien s'instalé ici il a Ktm , commencal , kenny et les bikes les plus chère des 2 marque en magasin alors il est peut etre friké mais il va vitte s'apercevoire que c'est bien mort le vélo dans le 05. Enfin tous sa pour dire que commencal se sont de gros Co**. Mais j'aime bien mon fufu quand même lol
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi je crois qu'il y a 3 revendeurs commencal différent pour 4 magasins dans un rayon de 30 km :lol: Donc surpopulation d'absolut et très peu qui servent en dirt :roll:
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages

Enfaite je pensse que je vais prendre celui-ci mais jene connais pas sont prix?? e13components.com

gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
merci comm-05, ça craind pour les shops, commencal déconne pas mal a ce que je vois. je verrai par la suite si j'ai d'autres problème sinon je changerai surement aussi mais pour le moment niveau prix c'est ce que j'ai trouvé de mieux en tarif.on verra.il envisage quoi ton père comme marque après commencal?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Ben on a déja Sunn et il font des prix de ouf mon père a eu son shaman finest a 2500€ au lieu de 5000€ et on a aussi vélo et oxygène (bianchi et définitive gitane) et on va peut etre prendre Focus mais pas de freeride dans ces marques seulement un DH le radical surement mon prochain bike.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
en xc je roule en sunn semi rigide, un vieux modèle de 2000,un peut lourd 13kg mais j'en suis satisfais.j'aime bien le radical c'est un beau spad mais il parait qu'il est un peut fragile.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"gregfurious" disait:
t'inquiète, me suis pas emballé.. mais fallait quand même que je l'écrive.. si tu es intéressé, je t'enverrai par mp ce qui s'est passé à la réception de mon deuxième cadre..;) ps: sympa la video.. ça donne envie d'y aller..
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
moi je veux bien savoir pour la reception de cadre :wink: sinon pour l'instant mon furious qui a 2 semaine pas de soucis je croise les doigts il va à la revision demain , et voilou
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
Moi aussi je veux bien savoir Zodd
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
il a preciser par MP :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"zodd_the_immortal" disait:
"gregfurious" disait:
t'inquiète, me suis pas emballé.. mais fallait quand même que je l'écrive.. si tu es intéressé, je t'enverrai par mp ce qui s'est passé à la réception de mon deuxième cadre..;) ps: sympa la video.. ça donne envie d'y aller..
pas de souci zod t'inquiète je comprend.j'attends ton mp avec impatience.
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Bonsoir, Juste pour vous dire que mon montage avance petit à petit. J'espère le finir demain voila les photos : http://img401.imageshack.us/img401/7166/img0342b.th.jpg http://img505.imageshack.us/img505/1201/img0339s.th.jpg A bientôt
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
A TOUS CEUX QUI ONT LE PROBLÈME DE LA BONBONNE D'AMORTO QUI TOUCHE AU CADRE SUR LE FURIOUS VOILA LES DERNIÈRES NEWS QUE J'AI REÇU DE COMMENCAL: le magasin nous a envoyé la semaine dernière le numéro de série de votre vélo, nous possédons donc un dossier complet. Nous sommes maintenant en discussion avec différents fournisseurs pour savoir quelles solutions nous pouvons obtenir afin de dépanner au mieux nos clients. Nous vous demandons juste d'être patient puisque nous souhaitons trouver la meilleure solution et la mettre en place ne sera pas instantanée. Sachez que dans tous les cas vous ne serez pas lésé dans cette affaire, que nous mettrons tout en oeuvre pour que vous soyez au final satisfait de l'issue du dossier. Merci pour votre patience et celle de votre revendeur. [size=18][/size][color=red][/color]