hé,t'as vu, j'ai quitté la famille commencal..
"commencal_05" disait:oai me suis ennervéun blindside pour nous laissé sur le careau
halala encore un déçu de commençal moi perso le mien est nikel voila mon prochain achat: chainreactioncycles.com
"gregfurious" disait:tu veux dire quoi par faire attention? Pour mon cas, quand j'ai fait remarqué le problème, on m'a dit que c'était normal.. je me suis mis le bouclard à dos en insistant pour une prise en SAV.. au total deux retour SAV, plus d'un mois d'immobilisation du vélo qui n'ont servit à rien.. pour enfin avoir un autre cadre, que j'ai failli refusé à la livraison.. si tu veux je te dirai pourquoi par mp, car la ça frise le délire.. mais en gros soit je l'acceptait comme ça, soit le bouclard ne voulait plus entendre parler de moi et je me démmerdé avec commencal directement.. chose que je comprend après avoir appris certaines choses sur leur méthode vis à vis de lui.. Mais même en faisant attention.. j'ai été emmerdé.. tu as eu la chance d'avoir un bouclard compréhensif qui était de ton coté.. mais si il avait été comme le mien, tu aurais eu à faire un parcours du combattant au lieu d'aller rouler.. et si j'étais allé au mondial, je leur aurait volontiers craché dessus..salut. désolé de voir qu'il y en a encore des déçus de commencal mais ils ont cas faire attention.
t'emballe pas je veux dire que c'est commencal qui doit faire attention, c'est eux qui merdent, j'en ai fais aussi les frais.en plus avec ton bouclar ça crains mais il avais pas l'air arrangeant avec toi.nous on est client et je crois qu'on dit que le client est roi...en tout cas j'espère que tu auras bien du plaisir avec ton nouveau bike. en tout cas pour ceux qui veulent voir plus de photos et de vidéo de ce week end a super bess c'est ici. youtube.com
"gregfurious" disait:pas chez commencal, le client, n'est pas roi. il raque tout simplement.t'emballe pas je veux dire que c'est commencal qui doit faire attention, c'est eux qui merdent, j'en ai fais aussi les frais.en plus avec ton bouclar ça crains mais il avais pas l'air arrangeant avec toi.nous on est client et je crois qu'on dit que le client est roi...en tout cas j'espère que tu auras bien du plaisir avec ton nouveau bike. en tout cas pour ceux qui veulent voir plus de photos et de vidéo de ce week end a super bess c'est ici. youtube.com
Enfaite je pensse que je vais prendre celui-ci mais jene connais pas sont prix?? e13components.com
"gregfurious" disait:t'inquiète, me suis pas emballé.. mais fallait quand même que je l'écrive.. si tu es intéressé, je t'enverrai par mp ce qui s'est passé à la réception de mon deuxième cadre.. ps: sympa la video.. ça donne envie d'y aller..t'emballe pas je veux dire que c'est commencal qui doit faire attention, c'est eux qui merdent, j'en ai fais aussi les frais.en plus avec ton bouclar ça crains mais il avais pas l'air arrangeant avec toi.nous on est client et je crois qu'on dit que le client est roi...en tout cas j'espère que tu auras bien du plaisir avec ton nouveau bike. en tout cas pour ceux qui veulent voir plus de photos et de vidéo de ce week end a super bess c'est ici. youtube.com
"zodd_the_immortal" disait:pas de souci zod t'inquiète je comprend.j'attends ton mp avec impatience."gregfurious" disait:t'inquiète, me suis pas emballé.. mais fallait quand même que je l'écrive.. si tu es intéressé, je t'enverrai par mp ce qui s'est passé à la réception de mon deuxième cadre.. ps: sympa la video.. ça donne envie d'y aller..t'emballe pas je veux dire que c'est commencal qui doit faire attention, c'est eux qui merdent, j'en ai fais aussi les frais.en plus avec ton bouclar ça crains mais il avais pas l'air arrangeant avec toi.nous on est client et je crois qu'on dit que le client est roi...en tout cas j'espère que tu auras bien du plaisir avec ton nouveau bike. en tout cas pour ceux qui veulent voir plus de photos et de vidéo de ce week end a super bess c'est ici. youtube.com
inscrit le 06/04/09
2518 messages