salut bon bin voilà, jusqu'a présent je comptai m'offrir le vario bomba SX : vario-bikes.com il a tout pour me plaire , sachant que je veux une orientation freeride/DH/enduro (enfaite,du tout terrain a profil descendant sur terrain accidenté , un prix tout a fait dans mon budget ( autour de 1500euros) , un bon équipement, bonne géométrie...bref une " bombe" pour moi... sauf que le hic, c'est que ca va faire 3 semaine que je suis aller rendre visite a mon bouclard(qu iest revendeur vario, un des seul de la région),qu'il ma dit qu'ils était en rupture de stock et qu'il les appelerais pour passé commande, et qu'il me préviendrais dès que c'était fait... sauf qu'il n'arrive toujours pas a les joindres ,qu'il me donne un minimum de nouvelles ( c'est toujours moi qui l'appel pour lui demander ou ca en est...) et que je commence a m'impatienter moi!! et tout a l'heure en farfouillant le net j'ai vue ca : canyon.com on m'avais déja conseillez ce bike sur un autre topic ,je voulais rester sur le vario... mais la, je doit dire que ce canyon m'intrigue,déja son cadre m'as l'air finalement mieu que le bomba ,plus sobre, peut etre plus solide...enfin il m'inspire un peut plus confiance... après coté équipement, je ne m'y connait pas trops, donc je demande votre avis , savoir sur quels points il est mieu et moins bien équipé (et vraiment tout les points, pas juste la fourche ^^ )... serait-il aussi bien adapté a ma pratique que le vario ? et aussi niveau SAV et réparation, j'ai l'impression que canyon ne fait que par livraison( pas trouvé de revendeur dans la région lyonnaise),ca risque pas d'etre très dérangeant en cas de pépin? voila, je vous remercie de votre lecture et de votre aide, car je suis dans le brouillard total !
inscrit le 17/07/07
684 messages