jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"dylanap" disait:
"jusdpomme" disait:
salut sa faite cher 2000€ un cadre ( rage dh) avec ressort titan et double barel ??????????
Euh tu me dis combien il coûte le tien de cadre? :roll:
2€ neuf sa faite cher ? 2000€ SON CADRE ,??
aliengilles
aliengilles

inscrit le 09/12/09
5 messages
Salut a tous! J'ai le miens depuis 1 semaine, et je passe plus de temps dessus qu'avec la moitié^^. Je passe d'un GT Dhi au Rage DH, et be franchement, c'est la que je vois les vrais sensas! centre de gravité (un peu trop?) bas, rigidité latérale parfaite, le CC double Barrel fonctionne a merveille, que dire de plus, un Dh frenchi quoi^^ voila le matos: Avid juicy 7 Travis prepa X1 et sinon, matos d'origine. voila le matos: Avid juicy 7 Travis prepa X1 et sinon, matos d'origine. http://img263.imageshack.us/img263/4876/imag0032v.th.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai tester le rage d'un pote ! Un monstre se stabilité, un vrais rail, seul probleme a mon gout, c'est les relances ou il pompe un peu. C'est le seul défaut que j'ai trouver :!:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
joli le Rage ! Va falloir que tu me le fasse tester :twisted:
aliengilles
aliengilles

inscrit le 09/12/09
5 messages
on vera ca bikeman64, on vera...^^
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Bastlanding Ta pas un pote a toi qui est qiné et qui habite en suisse et qui bosse en suisse
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Salut, J'ai bien un pote kiné mais je sais pas où il bosse :lol: Il était en Belgique mais ya un momment. Donc peut être que c'est lui, t'aurais pas son nom ? :P
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages

Bonjour, Un petit mot pour vous dire que l'an 2010 démarrera bien puisque le site internet est en ligne : www.ragebicycles.com Il reste encore des rubriques à renseigner, et à améliorer la navigation mais l'essentiel des inormations sont présentes. Sur ce bonne visite.

valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
quand je vais sur le site, la page est toute noir :(
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
nan je suis con il habite en suisse et travaille en france a Divonne les bains dans l'ain et il s'appel gaétan Corby et il a un frnagin qui ride sur un sunday tu vois de qui je parle ou bien ?
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Alors les problèmes de navigation dont je parlais, sont en fait un temps de chargement extrèmement long. Donc je pense que si tu attends, la page devrait d'afficher. En tout cas, on devrait rectifier ça très rapidement ;) Sinon oui, je les connais très bien les frères Corby. On à passé notre adoléscence ensemble. Tu y passera le bonjour de Bastien à l'occasion =)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
no problemo pour le bonjour au Corby
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Bonjour, Les problèmes de lag du site ont été corrigés normalement. 8) A venir, nouvelles rubriques, docs téléchargeables et merchandising Bonne journée
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
yeah ça c'est bon = )
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Bonjour, Un petit mot pour dire que le site en enfin opérationnel : http://www.ragebicycles.com/ Un grand merci à --Patrice ;) et à Charles ;) pour le boulot accompli. Sur ce, bonne navigation.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bien joli site !! J'aime le : Ce spad s’avère être un véritable arme de destruction massive . :twisted: :P
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
est ce que vous ferez des co facts pour 2011 ? :lol: Nan sérieusement est ce que vous allez encore en faire ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
a faire la pub à sa marque auten metre du bon pour qu'on s'en souviennent xD
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Bonjour, Pour fêter les un an du cadre RAGE DH, nous avons voulu vous (et nous aussi) faire un petit plaisir au moyen d'une série limitée "1st Anniversary". Pour l'occasion, le cadre se pare du nouvelle déco, l'amortisseur Cane creek Double Barrel reçoit une gravure personelisée "RAGE" et le prix passe à 2400€ le kit cadre. http://img97.imageshack.us/img97/3491/montagespcialanniv1.jpg
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
"valouvtt" disait:
est ce que vous ferez des co facts pour 2011 ? :lol: Nan sérieusement est ce que vous allez encore en faire ?
Oui biensur, n'hésitez pas a nous envoyer vos demandes, accompagnées de photos, de vos résultats, de vos objectifs, etc.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
salut Rideuses,Rideurs . Lors de la compétition de Lourdes (2010) j'ai pu apercevoir 3 ou 4 Rage avec de différents montages, et je doit vous avouez qu'ils été vraiment tous très beau, j'aime beaucoup les finitions soigner, les belles pièces usiné, puis le comportement du bike en lui même, félicitation aux constructeurs et créateur de la marque :)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Il y a un topic sur RAGE déjà :wink: Si non je roule avec 2 gars qui ont des rage et ça a d' la guelle
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Il y a un topic sur RAGE déjà :wink: Si non je roule avec 2 gars qui ont des rage et ça a d' la guelle
Y a un decalage horaire avec l'Italie? Parce qu'il me semble qu'on EST sur le topic Rage non? Me trompe-je?
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Un petit mot pour dire que les couples de serrage sont dispos dans la FAQ du site 8)
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Je suis en train de remonter le mien, il devrait être finit ce weekend. Cadre: rage dh chromé amorto: cane creek double barrel fourche: boxxer world cup 2009 roue: mavic deemax 2010 frein: formula the one 2010 shifter: sram x-0 greencash dérailleur: sram x-0 greencash cassette: sram greencash chaîne: sram pg971 pedalier: funn enduro modifié pédale : nukeproof Ti potence: straitline Integre 50 MM. Cintre: race face Atlas fr Vert 785 MM. Tds + selle: sdg ibeam serrage de tige de selle: dmr Green je met les photo dés qu'il est monté.