Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Merci beaucoup pour le soutient :D
"Virtuous." disait:
En DH sa doit etre une tuerie
Je confirme :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Et sinon y'a moyen de faire du freeride avec ? Genre gap / drop tout sa ^^
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
trés trés beau cadre :o il est encore mieux en vrai
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Le RAGE a été testé dans DIRT Magazine ! Pierre Jean et sa famille ont profité de leur voyage en Angleterre pour rencontrer l'équipe du célèbre magasine et leur faire essayer le vélo. Selon Steve Jones "le rage est le meilleur vtt de descente qu'il ait pu essayer cette année". Cela fait fait très plaisir du fait que ce magasine est LA référence pour tout descendeur. En attendant de découvrir l'article dans le magasine, vous pouvez jeter un oeil à leur site web ou il y a quelques mots et photos du RAGE http://dirtmag.co.uk/news/category/dirt-team/rage-bikes/dirt-1234088.html
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Joli pré-article, les photos sont sympa, j'espere qu'ils auront des photos in action dans la version papier. Rage est de carcassonne ?
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
De Quillan plus précisément, dans l'Aude à 50Km au dessous de Carcassonne
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
J'ai reconnu la blanquette de limoux sur les photos de Dirt ;-) Vous etes dans un super coin pour faire du rafting du (coté de Axat). Faudra que je vienne voir quand je descenderai (ma famille fais du vin au pied de la montagne noire). Bon je te raconte ma vie et fais un joli hors sujet mais une question me turlupine sur la région : Est-ce que il y a des pistes de DH dans le coin ? (Font romeu) fais des trucs niveau DH ?
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Et oui la blanquette :D Une drogue dure ^^ Ouai il y a plein de joli coin pour les sport en eaux vives. Coté DH, il y à des stations comme Ax, Les angles, qui on développé assez récement des piste DH et bike park. Ensuite il y a l'andorre mais c'est un peu plus loin. Sinon on s'est aménagé quelques pistes au alentours de Quillan, histoire de pas perdre la main ^^ Tu dis quand tu descends, si tu veux essayer un RAGE, pas de problèmes :D
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Pas de souci, je garde ton contact, merci pour la proposition.
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
bonjour je voulais des renseignements sur le rage qui va le distribuer et a quel prix et quand? merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Bastlanding" disait:
Et oui la blanquette :D Une drogue dure ^^ Ouai il y a plein de joli coin pour les sport en eaux vives. Coté DH, il y à des stations comme Ax, Les angles, qui on développé assez récement des piste DH et bike park. Ensuite il y a l'andorre mais c'est un peu plus loin. Sinon on s'est aménagé quelques pistes au alentours de Quillan, histoire de pas perdre la main ^^ Tu dis quand tu descends, si tu veux essayer un RAGE, pas de problèmes :D
Salut, vous roulez souvent sur Ax (Quand c'est ouvert bien sur ;) )
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Alors il seront distribué par Aude Aventure (PJ11) Personnelement j'ai jamais roulé à Ax, mais les collègues y vont régulièrement oui
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 07/07/08
113 messages
ok merci a pluche
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"Bastlanding" disait:
Alors il seront distribué par Aude Aventure (PJ11) Personnelement j'ai jamais roulé à Ax, mais les collègues y vont régulièrement oui
Ca serait cool de laisser un petit message ici, quand un Rage sera là bas :wink: :D
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Pas de problèmes ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Merci :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
alors flo il est parti a combien ton demo?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"sam botte" disait:
Humm j'ose même pas dire le prix . . . Bradé à 1650€, pour être sur de l'avoir vendu avant l'arrivée du Radical (Novembre normalement . . .) Vu que maintenant, pour le Finest, c'est plutôt février/mars, ça me fais vraiment chier de l'avoir vendu à ce prix ! :evil: Maintenant, je goute aux joies du semi rigide, ça m'apprend à être plus propre :lol:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
:? ça calme quand tu vois combien tu depense et combien tu perd a la revente :evil: en tout cas ton acheteur a fait une affaire au moins :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"sam botte" disait:
:? ça calme quand tu vois combien tu depense et combien tu perd a la revente :evil: en tout cas ton acheteur a fait une affaire au moins :roll:
Oé mais bon c'est toujours comme ça . . . Dommage que le rage ne soit pas un peu moins cher :( Tant pis, peut être l'année prochaine :D
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
moi j'ai pas réussi a attendre d'avoir revendu mon ancien cadre avant d'avoir acheté le nouveau pas bon pour les finances tout ça :oops: fin du hs retour au rage :wink:
PJ11
PJ11

inscrit le 12/11/07
8 messages
Les vélos seront dispos février/mars et seront distribués par Aude Aventure. Sur Toulouse tu pourras retrouver le vélo chez Alaska.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"flo-du31" disait:
"sam botte" disait:
Humm j'ose même pas dire le prix . . . Bradé à 1650€, pour être sur de l'avoir vendu avant l'arrivée du Radical (Novembre normalement . . .) Vu que maintenant, pour le Finest, c'est plutôt février/mars, ça me fais vraiment chier de l'avoir vendu à ce prix ! :evil: Maintenant, je goute aux joies du semi rigide, ça m'apprend à être plus propre :lol:
Ouai moi c'est pareil, mon vélo coute 4000€ neuf, j'ai roulé une saison avec, je le vend 1300€ et encore j'ai du mal :S
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"PJ11" disait:
Les vélos seront dispos février/mars et seront distribués par Aude Aventure. Sur Toulouse tu pourras retrouver le vélo chez Alaska.
Dispo que sur commande chez Alaska? Ou il y aura un vélo d'expo? EDIT: Je viens de voir sur votre site, que Culture Velo Blagnac est aussi revendeur de vos marque, le rage aussi?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
il est dans ride it de ce moi ci