Merci beaucoup pour le soutient
"Virtuous." disait:Je confirmeEn DH sa doit etre une tuerie
"Bastlanding" disait:Salut, vous roulez souvent sur Ax (Quand c'est ouvert bien sur )Et oui la blanquette Une drogue dure ^^ Ouai il y a plein de joli coin pour les sport en eaux vives. Coté DH, il y à des stations comme Ax, Les angles, qui on développé assez récement des piste DH et bike park. Ensuite il y a l'andorre mais c'est un peu plus loin. Sinon on s'est aménagé quelques pistes au alentours de Quillan, histoire de pas perdre la main ^^ Tu dis quand tu descends, si tu veux essayer un RAGE, pas de problèmes
"Bastlanding" disait:Ca serait cool de laisser un petit message ici, quand un Rage sera là basAlors il seront distribué par Aude Aventure (PJ11) Personnelement j'ai jamais roulé à Ax, mais les collègues y vont régulièrement oui
"sam botte" disait:Humm j'ose même pas dire le prix . . . Bradé à 1650€, pour être sur de l'avoir vendu avant l'arrivée du Radical (Novembre normalement . . .) Vu que maintenant, pour le Finest, c'est plutôt février/mars, ça me fais vraiment chier de l'avoir vendu à ce prix ! Maintenant, je goute aux joies du semi rigide, ça m'apprend à être plus proprealors flo il est parti a combien ton demo?
"sam botte" disait:Oé mais bon c'est toujours comme ça . . . Dommage que le rage ne soit pas un peu moins cher Tant pis, peut être l'année prochaineça calme quand tu vois combien tu depense et combien tu perd a la revente en tout cas ton acheteur a fait une affaire au moins
"flo-du31" disait:Ouai moi c'est pareil, mon vélo coute 4000€ neuf, j'ai roulé une saison avec, je le vend 1300€ et encore j'ai du mal :S"sam botte" disait:Humm j'ose même pas dire le prix . . . Bradé à 1650€, pour être sur de l'avoir vendu avant l'arrivée du Radical (Novembre normalement . . .) Vu que maintenant, pour le Finest, c'est plutôt février/mars, ça me fais vraiment chier de l'avoir vendu à ce prix ! Maintenant, je goute aux joies du semi rigide, ça m'apprend à être plus proprealors flo il est parti a combien ton demo?
"PJ11" disait:Dispo que sur commande chez Alaska? Ou il y aura un vélo d'expo? EDIT: Je viens de voir sur votre site, que Culture Velo Blagnac est aussi revendeur de vos marque, le rage aussi?Les vélos seront dispos février/mars et seront distribués par Aude Aventure. Sur Toulouse tu pourras retrouver le vélo chez Alaska.
inscrit le 12/08/08
66 messages